C'est pas la honte Nokuto. C'est de l'électro hard avec des putains de bass drop.
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:23:26
Le 25 juillet 2015 à 16:49:14 PhantOMive83Bis a écrit : Nokuto Je me doutais que c'était soit Naruto soit Sasuke
Tu me connais
Ah d'accord merci L'électro je déteste de toute façon
PhantOMive83Bis
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:28:50
Nokuto Bah vu que la phrase parle de mauvais père, je me suis dis que c'était un des deux
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:31:41
Tu parles japonais ?
PhantOMive83Bis
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:43:24
Parler, c'est un grand mot, j'ai juste reconnu père, être, voilà quoi
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:49:19
C'est Naruto qui remercie Boruto de l'avoir laissé être son papounet
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:54:05
Quelqu'un a déjà commandé sur CD Japan ?
Ectoplasmounet
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:04:44
Le 25 juillet 2015 à 17:20:33 MidnightTiger a écrit : C'est pas la honte Nokuto. C'est de l'électro hard avec des putains de bass drop.
Et ça fait genre "BWUUUUUP BUDUBUDUBWUUUP BWUP BWUP BWUP BWUUUUUP".
Je sais, mes talents d'imitateurs n'ont aucun égal
Message édité le 25 juillet 2015 à 18:05:25 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
Niveau 76
25 juillet 2015 à 18:05:27
Nokuto > J'avais déjà posté le lien hier pour Miku sur P4 DAN D'ailleurs j'adore son design dessus! Obligé si jamais il sort en EU je saute sur le DLC En plus le prod', ATOL, est extra, il a fait ma chanson favorite de IA ROCKS
+ Je suis bien contente de vous avoir bien fait rire avec mon dumbstep, a savoir que je pensais vraiment que ça s'écrivait comme ça, ma naïveté est sans limite.
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:19:12
Quel génie de l'imitation ce Crazy
Désolée ma belle j'avais pas vu ton lien mais oui elle est trop magnifique comme ça ! Quand je l'ai vu je me suis direct dit que c'était pour toi
_-Saya47-_
Niveau 76
25 juillet 2015 à 18:19:22
Let's go, deuxième tribunal dans Danganronpa 2, j'vais essayer d'avoir le trophée pour ne pas utiliser de Retry... On y croit!
PhantOMive83Bis
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:24:46
Saya Non mais je trouve ton jeu de mot vraiment magnifique en fait Un coup de génie
Je trouve que la question est quand même un peu conne vu qu'il n'y que très peu de jeux qui te font faire des choses "hardcore" à d'autres personnages tout simplement à cause de la censure et la polémique que ça engendrerait (le média du jeu vidéo est quand même bien trop contrôlé maintenant, mais bon, c'est une autre question). Il peut y avoir beaucoup de violence graphique mais c'est au final pas super choquant il y a toujours un parti pris : on est les gentils, c'est de l'humour noir, etc...
Perso, je vois que des jeux indépendants (et quand je dis indépendant, c'est vraiment indépendant, pas ces trucs qu'on appelle des "jeux indépendants" alors qu'ils sont complétement formatés) où il peut y avoir des scènes assez atroces. Je pense notamment à des VN sortis sur PC notamment Saya no Uta qui te permet de massacrer et dévorer tes meilleurs potes et ta petite amie.
Message édité le 25 juillet 2015 à 18:26:55 par Ectoplasmounet
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:25:10
C'est quoi comme affaire cette fois ?
_-Saya47-_
Niveau 76
25 juillet 2015 à 18:29:02
Le 25 juillet 2015 à 18:25:10 Nokuto a écrit : C'est quoi comme affaire cette fois ?
L'affaire du dégout
Il y a 2 nanas dans le jeu qui m'intéresse, une nana a fond dans la photographie que je trouve super sympathique, gentille et pleine de vie, et une geekette, la première est morte Retrouvée assassinée par un coup de batte dans la gueule. J'étais trop dégoutée quand on la trouvée morte alors que je m'attaquais a ma relation avec elle (car il y a des trophées pour ça ). A défaut, le jeu nous pousse a suspecter une loli pour cette affaire, mais je ne sais pas quoi en penser pour le moment
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:36:19
Du coup tu devras faire une deuxième partie pour avoir les relations avant que les personnages ne meurent ?
Après pour ta première affaire l'autre semblait directement suspecte alors que non T_T
Mais tu sais combien d'affaire tu auras ?
_-Saya47-_
Niveau 76
25 juillet 2015 à 18:42:27
Sûrement, en espérant que je garde mes sauvegardes des autres parties! Vu que bon, j'veux pas dire, mais les 2 premiers morts (donc le premier mort et l'assassin) j'ai pas pu explorer du tout leurs relations
Je ne sais pas, logiquement, vu qu'on est 16 et qu'il y a 2 personnes qui meurt à chaque chapitre, on peut imaginer 8 chapitres, mais sur l'écran de sélection il y a 5 chapitres et un EXTRA, donc je ne sais absolument pas!
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:57:18
Mais genre le trophée c'est d'avoir les relations au plus haut niveau avec tout le monde ?
Tu vas peut-être avoir un chapitre hécatombe avec plein de mort d'un coup
_-Saya47-_
Niveau 76
25 juillet 2015 à 19:02:08
Le 25 juillet 2015 à 18:57:18 Nokuto a écrit : Mais genre le trophée c'est d'avoir les relations au plus haut niveau avec tout le monde ?
Tu vas peut-être avoir un chapitre hécatombe avec plein de mort d'un coup
Vui Un pour chaque persos, je ne sais pas ce que je vais faire Lors d'un débat sur quel arme a été utilisé pour tuer la victime, j'ai eu le dialogue le plus wtf au monde
- Fille A: Elle a peut-être été tuée par un aquarium?! - Gars A: Non, c'est trop gros... - Gars B: Le piano... - Gars A: ...
C'est ce que je me dis, je crois me rappeler que dans le 1 il y avait un truc comme ça, où il y avait eu plusieurs tueurs, mais j'ai tellement peu de souvenirs de cet animé que je peux parfaitement me planter royalement
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:10:58
Etre tuée en étant noyée dans l'Aquarium je veux bien, mais PAR l'aquarium ......... Après je pense que tu trouveras peut-être de de l'aide sur internet pour ce trophée
Où genre le procès qui tourne au carnage, tout le monde s'entre-tue