CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:46:35

Le 25 juillet 2015 à 22:40:15 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) Chez toi alors. Perso, ils reprennent les jeux 5€ pour les revendre 20€, suffit d'aller sur mon compte Micromania, regarder les prix de reprises, de revente pour confirmer. Puis j'ai jamais dis que Cash c'était mieux.

Je dis pas que c'est un mauvais magasin, juste qu'ils ont certains défauts et qu'on peut trouver facilement mieux pour moins cher.

Ben j'aimerais bien savoir où ?

A la limite, les Cash mais c'est tout ce que je vois de moins cher.

Bien sûr, il y a les sites de ventes de particuliers, mais c'est pas comparable et tout les biens revendus par des particuliers seront toujours moins chers que revendu par un professionnel.
Il y a aussi les sites de ventes étrangers mais pareil, pas comparable puisque pas la même monnaie.
Amazon et les grandes surfaces, c'est à peu près kif/kif.

Message édité le 25 juillet 2015 à 22:47:38 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:51:55

SPOIL pour répondre a Saya.

Putain c'est énorme :ouch:
Mais du coup si elle est la complice, elle va être jugée avec le frère et être tuée ou il y a possibilité de l'acquitter ? :(
Car vu qu'elle dit " de mon maître " ça se trouve le gars lui a retourné le cerveau, ou alors, truc classique, elle est amoureuse du mec et veut tout faire pour l'aider :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:55:36

Le 25 juillet 2015 à 22:42:37 Ectoplasmounet a écrit :
En plus, j'ai pleins d'exemples avec tout l'historique de mes ventes sur leur site.

Par exemple Thief qu'ils m'ont repris 7 euros (alors que je l'avais acheté à 10 euros neuf sur Amazon) et qu'ils revendent à 13 euros.
Asura's Wrath que j'avais acheté à 2 euros chez eux en neuf lors d'une promo et qu'ils m'ont repris à 4 euros ( :hap: )
Time & Eternity qu'ils revendent 25 euros alors qu'ils me l'ont repris à 12 euros
Persona 4 Arenan qu'ils revendent 15 euros après me l'avoir repris à 8 euros.

Etc...

Il est bien d'ailleurs Time & Eternity ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 juillet 2015 à 22:56:02

Mais c'est carrément énorme ouais, c'était un gros retournement de situations :hap:

Je ne sais absolument pas comment ça va se passer, normalement, quand il y a une erreur dans le vote, tout le monde meurt sauf l'assassin (qui est donc le frère dans ce cas là), mais je ne pense pas que ça va se passer comme ça quand même :(

Donc pour le moment je reste sur ce gros cliffangher et... JE RECOMMENCE DEMON'S SOULS GOGOGOGO!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:58:44

Dès que tu as fini le tribunal tu cours ( :hap: ) venir me le raconter je veux trop savoir :bave:
Il ressemble a quoi le frangin d'ailleurs ? :(

Tu as envie de souffrir ? :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:00:58

Time & Eternity était sympa mais sans plus. Pis très redondant malheureusement. Les personnages étaient assez clichés aussi. Après le système de baston et le concept des graphismes étaient sympa. LEs musiques étaient super méga cool.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 juillet 2015 à 23:01:33

C'est lui: http://i.ytimg.com/vi/d0t/d0tYK03TKg8/maxresdefault.jpg
PS: J'kiffe bien le chara design de ce jeu :pacd: Bien original comme il le faut, même si mon coup de coeur pour le moment c'est elle: http://i.ytimg.com/vi/480/480b2RU5Azc/maxresdefault.jpg :coeur: :coeur: :coeur:

Non, je l'ai jamais fini et j'aimerais bien achevé cette expérience plus que douloureuse pour moi :hap: Par contre... Quelle horreur l'éditeur de personnage :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:02:09

C'est pour ça que j'hésitais a la prendre :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:04:23

Merci :coeur:
Oui le chara est super, surtout que la première fois que j'ai connu le jeu c'est en cherchant un avatar sur le PSN :hap: J'avais trop aimé un perso féminin, et j'avais été déçue de voir que le jeu était sur Vita T_T

Vu les vidéos que j'avais regardé, effectivement l'éditeur des personnages est une vraie plaie :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:06:27

Moins cher que Micromania ? Carrefour, Leclerc, Auchan, les Cash et j'en passe. Un exemple, à la sortie de GTA V, 40€ à Carrefour, 70€ chez Micromania. C'est toujours pareil pour les jeux neufs, on les trouve à 30-20€ moins cher.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:15:46

Le 25 juillet 2015 à 23:06:27 PhantOMive83Bis a écrit :
Moins cher que Micromania ? Carrefour, Leclerc, Auchan, les Cash et j'en passe. Un exemple, à la sortie de GTA V, 40€ à Carrefour, 70€ chez Micromania. C'est toujours pareil pour les jeux neufs, on les trouve à 30-20€ moins cher.

Peut-être (même si ça m'étonnerait m'enfin bref...) Mais les jeux en grande surface ne descendront jamais en dessous de 20 euros (voir 30) sans des promos.
Chez Micromania, tu as l'occas' au moins.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:17:14

Sinon, mouais : http://www.carrefour.fr/search/site/--grand%20theft%20auto/15

44 euros 2 ans après sa sortie :hap:

Message édité le 25 juillet 2015 à 23:18:17 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 juillet 2015 à 23:18:24

Le 25 juillet 2015 à 23:04:23 Nokuto a écrit :
Merci :coeur:
Oui le chara est super, surtout que la première fois que j'ai connu le jeu c'est en cherchant un avatar sur le PSN :hap: J'avais trop aimé un perso féminin, et j'avais été déçue de voir que le jeu était sur Vita T_T

Vu les vidéos que j'avais regardé, effectivement l'éditeur des personnages est une vraie plaie :hap:

Haha :hap: Le design est franchement tout sympathique pour un VN de ce genre. :cute: Après les persos sont bien mis en place aussi, au début ils peuvent sembler très superficiels, mais plus l'aventure continue, plus ils deviennent intéressant, j'ai commencé a aimé Chiaki dans le chapitre 2 alors qu'avant elle m'attirait pas, je suppose qu'il va y avoir pleins de personnages comme ça, qui m'intéresse pas pour le moment, et qu'au fil de ma progression j'apprécierais. :cute:

Hop là, l'aventure va vraiment commencé now :sournois: En sachant que je ne sais plus jouer, j'étais toute contente de faire des backstab :hap: Et j'ai une bonnasse chauve :cool: :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:27:08

Celle que j'aimais bien avait les cheveux violets mais tout clairs :noel: Mais attends j'ai un doute tu as le 1 ou le 2 ? :( Car je crois que la perso dont je parle est dans le 2, a moins qu'on la retrouve dans les deux je ne sais plus T_T

Après la bonasse au haut vert léopard , je suppose que c'était la suite logique :hap: Perso dans ce genre de jeu je fais toujours ( en première partie au moins ) des mecs ils sont plus facile a faire ressembler a quelque chose de potable je trouve :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:34:21

Crazy :d) J'ai acheté GTA V à 40€ (50€-10€ sur les trois premiers jours) le jour de sa sortie donc bon.. Tous les day-one je les achète à Carrefour.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:36:47

Crazy :d) Et y a des jeux qui descendent sous 20€ en grande surface hein.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 juillet 2015 à 23:39:31

Le 25 juillet 2015 à 23:27:08 Nokuto a écrit :
Celle que j'aimais bien avait les cheveux violets mais tout clairs :noel: Mais attends j'ai un doute tu as le 1 ou le 2 ? :( Car je crois que la perso dont je parle est dans le 2, a moins qu'on la retrouve dans les deux je ne sais plus T_T

Après la bonasse au haut vert léopard , je suppose que c'était la suite logique :hap: Perso dans ce genre de jeu je fais toujours ( en première partie au moins ) des mecs ils sont plus facile a faire ressembler a quelque chose de potable je trouve :hap:

http://i.ytimg.com/vi/ar0/ar0Y7cNST7M/maxresdefault.jpg C'est elle? :noel:

Ben après, c'est pas ma première partie, j'avais trop pas envie de me prendre la tête alors que je risque de ragequit au même endroit que la dernière fois :noel: J'me demande combien de fois j'ai fait le chapitre 1-1 dans ce jeu, mais je le connait sur le bout des doigts :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:42:07

http://www.hardcoregamingg101.net/danganronpa/kyoko.jpg C'est elle mais là les cheveux font argents :noel:

C'est a quel chapitre et quel boss que tu ragesquit généralement ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 juillet 2015 à 23:46:42

Le 25 juillet 2015 à 23:42:07 Nokuto a écrit :
http://www.hardcoregamingg101.net/danganronpa/kyoko.jpg C'est elle mais là les cheveux font argents :noel:

C'est a quel chapitre et quel boss que tu ragesquit généralement ? :hap:

Ou bien elle est dans le 1 (ce qui est possible), ou alors elle apparait plus tard dans le 2, mais je ne pense pas :noel:

Dans le stage 5-2 :hap: Un vrai casse tête où j'ai fait hurlé pas mal de fois Crazy :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:48:16

Elle doit être dans le 1 alors :noel:

Peut-être que tu étais trop bas level a chaque fois :hap:

La vidéo du moment