CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:08:32

Saya :d) Du coup, t'as apprécié l'anime, je suppose ? :hap:

Perso, j'aurai bien regardé l'extended version mais j'ai pas vraiment envie de payer pour du streaming :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:12:21

http://www.zara.com/fr/fr/soldes/femme/t-shirts-c436092.html :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juillet 2015 à 16:13:23

C'est un excellent animé, le meilleur de son époque :oui:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:14:52

Saya :d) Ah carrément ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:16:04

Ou le site d'HM http://www2.hm.com/content/hmonline/fr_fr/sale/sale/shopbyproductladies/viewall.html?cm_mmc=adwords-_-fr-_-brand-_-hm&gclid=CKSVwPuSv8YCFQ3HtAodA48H2A :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:17:47

https://www.zalando.fr/t-shirts-tops-femme/

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juillet 2015 à 16:19:11

Le 03 juillet 2015 à 16:12:21 Nokuto a écrit :
http://www.zara.com/fr/fr/soldes/femme/t-shirts-c436092.html :hap:

C'est des trucs de hippies :O :hap:

Pour le moment je trouve bonheur sur les 3 suisses! :rire: Mais j'saurais que maintenant pour s'habiller c'est tout un truc pour moi :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:20:46

Mais je te comprends, moi c'est pour trouver des chaussures que c'est la merde. Il y a que des trucs avec des talons compensés de je sais pas combien de centimètres cette année T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juillet 2015 à 16:21:09

Je vais acheter ça :( http://www.3suisses.fr/femme/vetements-mode/t-shirts-polos/debardeur-maille-fantaisie-R20028337

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:22:21

S'ils l'ont soldé a 80 pour cent ce n'est pas pour rien :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juillet 2015 à 16:23:28

Le 03 juillet 2015 à 16:20:46 Nokuto a écrit :
Mais je te comprends, moi c'est pour trouver des chaussures que c'est la merde. Il y a que des trucs avec des talons compensés de je sais pas combien de centimètres cette année T___T

Ha moi j'ai directement trouvé bonheur sur les chaussures a la halle, cette année j'suis en mode féminine donc j'ai pris des petites chaussures noires avec des petits talons (qui se coincent dans les tuiles du sol du centre ville...).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:25:37

Tu as de la chance car j'ai pas trouvé T__T Bon après je n'ai pas fait beaucoup de magasin tellement c'était impossible dehors tout à l'heure U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:26:19

Et il faut que je m'achète un maillot de bain. Mais c'est la merde car lorsque le haut va, c'est le bas qui va pas, et inversement :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juillet 2015 à 16:30:11

Le 03 juillet 2015 à 16:26:19 Nokuto a écrit :
Et il faut que je m'achète un maillot de bain. Mais c'est la merde car lorsque le haut va, c'est le bas qui va pas, et inversement :hum:

Et maintenant il y a des protections pour éviter que les gens échangent les maillots... (Comment ça j'ai essayé? Désolée d'avoir des gros boobs et un petit cul! :-().

Le 03 juillet 2015 à 16:25:37 Nokuto a écrit :
Tu as de la chance car j'ai pas trouvé T__T Bon après je n'ai pas fait beaucoup de magasin tellement c'était impossible dehors tout à l'heure U_U

Tain c'est clair que la canicule donne pas envie de faire du shopping. T___T
Mais j'ai l'impression que cette année pour les femmes c'est pas fameux les soldes, les chaussures sont à talons, les hauts sont trop dénudés...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:33:18

Le 03 juillet 2015 à 16:26:19 Nokuto a écrit :

Et maintenant il y a des protections pour éviter que les gens échangent les maillots... (Comment ça j'ai essayé? Désolée d'avoir des gros boobs et un petit cul! :-().

:rire: :rire: J'ai essayé aussi ça n'a pas marché :snif:
Car c'est rare les magasins où le haut et le bas sont séparés quoi, comme ça tu prends la taille qu'il te faut dans chaque T___T

Non mais qu'importe pour qui et dans quelle catégorie c'est la merde les soldes PARTOUT. Il faut que je me rachète une télé, bonjour les promos dessus. Tu en as une a 500, soldée 460 T___T J'appelle pas ça des soldes. Puis les vêtements n'en parlons pas U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juillet 2015 à 16:38:51

Chez moi c'est l'inverse, tout est séparé et il n'y a pas d'ensembles! J'ai pris mon maillot hors solde, et c'était super cher pour les trucs séparés :-(

Les soldes sur les jeux sont géniales, t'es ouf toi :hap: :hap: Enfin, heureusement le PSN était là pour remonter la chose :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:42:39

Hormis le PSN qui a pété un câble pour les soldes en nous gâtant , en magasin c'est de la merde :hap:
ET LE PIRE. A la fnac tu as les films, séries, soldées mais les DVD/Blu-ray d'anime ( coucou Phantomive :hap: ) sont pas soldées et après ça gueule que les jeunes téléchargent et blablabla T___T

En parlant de jeux, sur le xbox live les soldes sont comment ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juillet 2015 à 16:47:49

Quoi? Il y a des soldes sur le xbox live? Franchement depuis 4 mois on s'en était pas rendu compte :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juillet 2015 à 16:48:39

Oh j'avais pas vu tout les sites que tu m'a donnée :coeur: Merci ma chérie! :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:49:21

:rire:

Ils abusent car lorsque j'avais la 360, il n'y avait aucunes promotions ou des trucs de merde, ils pourraient faire des efforts surtout lorsque tu vois ce qu'a fait le psn T__T

La vidéo du moment