CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:28:22

Enfait je viens de regarder et ils sont super chers et souvent de l'import allemand :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:29:18

Non du tout. Je te dis simplement que ce genre de sondage ne sert a rien. Et c'est pas en me répondant " contente toi de répondre " comme si j'étais ton chien qui va arranger quoique ce soit.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:30:52

Nokuto :d) Et ouais, je suis dégoûté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 16:32:06

Ouais tu l'as locker parce que tu l'as pris mal ce que j'ai dit, pis c'est tout. Personne me manque à moi, je l'ai crée pour vous et hop la un autre lock. :pf:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:33:56

Non. Qu'on me parle mal sur un forum c'est pas ça qui va m'atteindre tu sais. Sincèrement ce sondage allait servir a quoi hm ?Si quelqu'un nous manque on est assez grand pour aller lui dire directement.
Et encore une fois je n'ai rien contre toi, je crois que c'est plutôt toi qui a quelque chose mais soit.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:34:30

Phantomive même sur le site de la fnac il n'y a rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 16:36:30

Le 04 juillet 2015 à 16:33:56 Nokuto a écrit :
Non. Qu'on me parle mal sur un forum c'est pas ça qui va m'atteindre tu sais. Sincèrement ce sondage allait servir a quoi hm ?Si quelqu'un nous manque on est assez grand pour aller lui dire directement.
Et encore une fois je n'ai rien contre toi, je crois que c'est plutôt toi qui a quelque chose mais soit.

Moi? C'est vraiment gonflé de dire ça alors que j'ai voté pour toi lors des élections parce que je trouvais que tu ferais un bon modo. Y a pleins de topics inutile que tu lock pas et c'est moi qui a quelque chose? :(

Faut savoir faire la part des choses hein. :honte:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:39:32

Il y a plein de topic doublon et autres ça je suis d'accord, et je vais m'en occuper. Ce que tu n'arrives pas a comprendre c'est le principe de sondage qui me dérange.
Si tu fais un topic en disant " lui lui lui et lui , ils nous manquent " d'accord. Mais faire un sondage, pour partager telle ou telle personne c'est ça qui me dérange, tu comprends ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 16:41:46

Le 04 juillet 2015 à 16:39:32 Nokuto a écrit :
Il y a plein de topic doublon et autres ça je suis d'accord, et je vais m'en occuper. Ce que tu n'arrives pas a comprendre c'est le principe de sondage qui me dérange.
Si tu fais un topic en disant " lui lui lui et lui , ils nous manquent " d'accord. Mais faire un sondage, pour partager telle ou telle personne c'est ça qui me dérange, tu comprends ?

Ouais.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:41:53

Nokuto :d) Ils ont pas du sortir en France :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:43:43

Cela ne sert a rien de réagir comme ça, alors que j'essaie juste de te faire comprendre mon point de vue.

Phantomive, pourtant sur amazon il y a un coffret 2 en français je crois :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:44:51

http://www.amazon.fr/Psycho-Pass-Vol-2/dp/B00IYEHULG/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1436021051&sr=8-7&keywords=psycho+pass :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:45:33

http://www.amazon.fr/Psycho-Pass-Vol-Episode-18-22-Disc/dp/B00JHAZ8C4/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1436021051&sr=8-12&keywords=psycho+pass C'est bien sorti mais les prix sont abusés T__T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 16:50:37

Le 04 juillet 2015 à 16:43:43 Nokuto a écrit :
Cela ne sert a rien de réagir comme ça, alors que j'essaie juste de te faire comprendre mon point de vue.

Phantomive, pourtant sur amazon il y a un coffret 2 en français

J'ai l'impression que t'as un truc contre moi, évidemment, c'est mes topics qui sont locker, y a des topics inutiles depuis des semaines qui ne le sont pas, donc c'est logique de penser que t'as la haine contre moi. Je peux comprendre pour toi que c'est complètement HS et débile de partager des personnes mais moi je vois pas ça comme toi. :non:

Regarde la connasse qui up des topics qui datent d'il y a longtemps et t'attend quoi pour l'a prévenir de pas le faire? :(

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
04 juillet 2015 à 16:54:00

Je viens de voir tes liens Nokuto, c'est super chère les mangas, c'est abusé quand même :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:54:36

Tiger, je vais te le dire pour la dernière fois. Je n'ai rien contre toi. J'ai rien contre personne ici d'ailleurs, même si là on s'embrouille un peu, je n'ai rien contre toi. Je me suis déjà pris la tête avec Franck une fois et pourtant on se parle toujours.

Pour celle qui a tout up pour l'akumu, je lui ai dit sur un topic, elle ne m'a pas répondue. Par sur celui avec lequel je lui ai répondu en tout cas.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:55:32

Le 04 juillet 2015 à 16:54:00 Soap_5900 a écrit :
Je viens de voir tes liens Nokuto, c'est super chère les mangas, c'est abusé quand même :ouch:

Là ce sont les dvd/blu ray :noel: Mais oui c'est cher, mais au Japon les dvd comme ça le sont encore plus.
Pour les mangas c'est entre 6 et 8 euros je crois.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:57:09

Soap :d) C'est un anime là :hap: Mais celui-là est particulièrement cher et ça me fait bien chier, d'ailleurs. Un manga neuf en France, ça coûte dans les 6-7€ généralement même si ça varie, genre tu peux en trouver à 5€ comme à 10€ même si c'est plus rare. Tout dépend de l'éditeur et etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 16:57:57

Le 04 juillet 2015 à 16:54:36 Nokuto a écrit :
Tiger, je vais te le dire pour la dernière fois. Je n'ai rien contre toi. J'ai rien contre personne ici d'ailleurs, même si là on s'embrouille un peu, je n'ai rien contre toi. Je me suis déjà pris la tête avec Franck une fois et pourtant on se parle toujours.

Pour celle qui a tout up pour l'akumu, je lui ai dit sur un topic, elle ne m'a pas répondue. Par sur celui avec lequel je lui ai répondu en tout cas.

Si tu le dis..

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:01:50
La vidéo du moment