CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:25:24

Le 23 mai 2015 à 13:19:03 PhantOMive83Bis a écrit :
Jeu ou pas, leur geste reste dénué de sens. Si le but du jeu c'est de gagner de l'argent, ils ne le suivent pas puisque on ne peut pas vendre les armes.

Ah je pensais que c'était possible. M'enfin bref, y a pas non plus de véritable but dans GTA Online non plus.

Le 23 mai 2015 à 13:19:03 PhantOMive83Bis a écrit :
Même si leur geste est ridicule, c'est pas vraiment ça qui me gêne. C'est juste le fait de se prendre en vidéo en trollant soi-disant un gamin qui commence à me casser les couilles. Se mettre en avant à la recherche d'une quelconque reconnue, surtout à leur âge, qui me désespère.

Euh... Je pense pas qu'ils recherchent une quelconque reconnu, ils cherchent juste à se marrer et faire marrer des autres personnes... Tu vas dire que c'est mal de rigoler au dépend des autres maintenant ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:33:16

Tellement de haine sur la pauvre vita :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:35:39

Crazy :d) Dans une certaine mesure, oui. Puis bon, le "lol on é tro drol pouss ver abon toi", je pense pas que leur but c'est de faire rire les gens, en tout cas pas dans l'immédiat. Ils se sentent chaud de faire ça, ils veulent qu'on les complimente du genre "put1 tro for, tro 1tèligen".
Bref, je commence à rager parce que je déteste toutes ces petites [biiiip] de YouTube, qui en même temps continuer à gangrener la communauté de GTA Online :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:42:35

Le 23 mai 2015 à 13:35:39 PhantOMive83Bis a écrit :
Dans une certaine mesure, oui.

Dans ce cas, t'es de mauvaise foi car t'es pas le dernier à troller les gens sur le forum :-)))

Puis bon, le "lol on é tro drol pouss ver abon toi", je pense pas que leur but c'est de faire rire les gens, en tout cas pas dans l'immédiat. Ils se sentent chaud de faire ça, ils veulent qu'on les complimente du genre "put1 tro for, tro 1tèligen".

Déjà, t'es devenu psychanalyste ?
Sinon, explique en quoi leur vidéo n'est pas là pour faire rire les gens en premier lieu, je comprend pas ?
Les mecs se marrent assez et nous font assez marrer pour nous indiquer que c'est une vidéo faite pour le "lol" et pas pour faire des vues et tout ça... De toute façon, ils ont pas vraiment grand chose à gagner des vues.

Bref, je commence à rager parce que je déteste toutes ces petites [biiiip] de YouTube, qui en même temps continuer à gangrener la communauté de GTA Online :hap:

Donc, si je comprend bien, t'as le droit de prendre de haut des ados de 13/14 ans parce qu'ils prennent des haut des gamin de moins de 10 ans ? Elle est où la logique ???

Message édité le 23 mai 2015 à 13:43:22 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mai 2015 à 13:45:51

Le 23 mai 2015 à 13:33:16 Nokuto a écrit :
Tellement de haine sur la pauvre vita :snif:

Alors qu'elle est si bien :snif: Mais c'est surtout un mythe, vu que chez nous on l'a vraiment abandonnée comme console, mais malgré ça, il y a toujours pleins de jeux qui sortent chez nous dessus. Je peux comprendre qu'elle ne plaise pas a tout le monde, vu que le public qui est visée avec console est restreinte, mais elle domine dans son genre, plus que la 3DS qui est pas terrible.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:55:32

Crazy :d) J'ai bien précisé dans une certaine mesure. Je te réponds de manière générale. Oui j'aime bien troller mais dans une certaine mesure. Je dis pas que leur attitude dans le jeu est scandaleuse, ça reste un jeu. Pour autant, ça laisse paraître un certain état d'esprit.
Puis non, pas besoin d'être psychanalyste pour ça (d'ailleurs sociologue aurait été plus juste). C'est pas pour rien si les vidéos du genre, et pas drôle la plupart du temps, pullulent sur Internet. Certaines sont là pour faire rire mais d'autres non. Leur vidéo peut te faire rire, sans pour autant être leur véritable but. Demain, je fais une vidéo du même genre. Ça sera une vidéo soi-disant à caractère humoristique, c'est pas pour autant que je ne cherche pas à faire du vue. Chacun en veut pour son pain dans l'histoire, au fur et à mesure, on voit que ça fait rire, alors on s'y met aussi, espérant recevoir quelques compliments et connaître un certain succès, c'est le but de la chaîne d'ailleurs. C'est YouTube en fait.
Puis, c'est pas leur âge qui me dérange, je suis le premier à dire que l'âge ne fait pas tout, loin de là. Les gars pourraient avoir 20 ans que j'en penserai pas moins voire plus, je réprimande leur attitude peu importe leur âge.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:08:42

Le 23 mai 2015 à 13:55:32 PhantOMive83Bis a écrit :
C'est pas pour rien si les vidéos du genre, et pas drôle la plupart du temps, pullulent sur Internet.

Elles pullulent ? :ouch:
Pourtant, quand tu tapes "GTA 5 rage" sur Youtube, dès la deuxième page tu as déjà des vidéos qui n'ont plus rien à voir. J'en ai déjà vu une dizaine comme ça et je pense que j'ai quasiment fait le tour. Bref, ce genre de vidéos pullulent pas, y a juste quelques unes par-ci par-là fait généralement par des petits amteurs et pas des gros Youtubers connus.

Certaines sont là pour faire rire mais d'autres non. Leur vidéo peut te faire rire, sans pour autant être leur véritable but.

Dans ce cas, si ils voulaient vraiment faire des vues, ils auraient pu choisir un trucs qui rapporte plus de vues que des vidéos de rageux qui ne dépassent que très rarement les 100 000 vues sur Youtube (seulement 70 000 vues pour la vidéo, par exemple).
Et bon, c'est clairement pas avec des vidéos sur GTA Online que tu trouveras des vidéos avec un but précis autre que de te faire tripper. Les mecs qui font des vidéos comme ça font généralement juste des sessions entre potes pour jouer tranquillement et voir si ils tombent sur des trucs marrant. Si ils veulent faire des vues pourquoi choisir un truc qui peut être totalement random ?

Chacun en veut pour son pain dans l'histoire, au fur et à mesure, on voit que ça fait rire, alors on s'y met aussi, espérant recevoir quelques compliments et connaître un certain succès, c'est le but de la chaîne d'ailleurs. C'est YouTube en fait.

Tu peux m'expliquer ce que te rapportes une vidéo sans pub et avec moins de 100 000 vues ???
De plus, on a un bon exemple de personnes qui ne fait pas ça pour les vues mais fait ça pour s'amuser sur le forum (Indrole), et la plupart du temps, les Youtubers amateurs recherchent pas plus que ça.
C'est là où tu fais "psychanalyste" on dirait que t'as étudié Youtube pendant des années et que tu sais ce qu'ils se cache derrière le subconscient de chaque Youtuber sans avoir vu une seule de leurs vidéos...

Puis, c'est pas leur âge qui me dérange, je suis le premier à dire que l'âge ne fait pas tout, loin de là. Les gars pourraient avoir 20 ans que j'en penserai pas moins voire plus, je réprimande leur attitude peu importe leur âge.

Sauf que tu dénigres ces personnes sous prétexte qu'ils dénigrent d'autres personnes, paye ta logique.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:34:58

Crazy :d) Il suffit de prendre la chaine playtheftauto pour avoir déjà plus de deux pages de vidéos du genre. Ensuite, je me là joue pas psychanalyste. Suffit de voir les miniatures de vidéo pour comprendre, du boobs, un bébé qui pleure. Le pire c'est qu'ils te mettent du boobs alors que ça n'a rien à voir. C'est clairement fait pour attirer, ne dis pas le contraire. Ce qu'ils recherchent c'est ton clic, c'est tout.
Tu compares à Indrole mais ça n'a rien à voir. Justement, c'est l'opposé. Tous les YouTubers comme Indrole se font enfiler par ça. Parce que si cette vidéo fait 70 00 vues, les YouTubers comme Indrole, peu connus et qui proposent du contenu de qualité, ils devraient en faire combien ?
Comme pour les YouTubers qui font des sessions entre potes sur GTA Online et qui font des compilations de leurs activités, j'ai rien contre eux. C'est cool à regarder parfois, voilà. Tout l'inverse de la vidéo proposée en fait.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:39:26

Pleins de jeux sortent également sur VITA, dont des très bons. Alors oui comme tu dis le public est bien visé, mais avoir un public visé n'a jamais voulu dire que c'était une mauvaise console. Hors malheureusement j'ai l'impression que beaucoup d'idiot en sont venus à cette conclusion T_T

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:11:49

Le 23 mai 2015 à 14:34:58 PhantOMive83Bis a écrit :
Suffit de voir les miniatures de vidéo pour comprendre, du boobs, un bébé qui pleure. Le pire c'est qu'ils te mettent du boobs alors que ça n'a rien à voir. C'est clairement fait pour attirer, ne dis pas le contraire. Ce qu'ils recherchent c'est ton clic, c'est tout.

Car c'est bien connu que les miniatures font plus de vues aux vidéos Youtube :sarcastic:

Sinon, si je me trompe pas, PlayTheftAuto, c'est juste des gens qui repompent des vidéos Youtubes d'autres gens. Bref, c'est sûr et certains que la vidéo à la base n'avait pas cette miniature.

Tu compares à Indrole mais ça n'a rien à voir. Justement, c'est l'opposé. Tous les YouTubers comme Indrole se font enfiler par ça. Parce que si cette vidéo fait 70 00 vues, les YouTubers comme Indrole, peu connus et qui proposent du contenu de qualité, ils devraient en faire combien ?

Euh... Je suis désolé mais même si j'aime bien les vidéos d'Indrole, c'est clairement pas du contenu de qualité. C'est juste des Playthrough comme on en voit par milliers sur Youtube. Si ses vidéos font peu de vues, c'est parce qu'ils a un humour particulier (que j'apprécie) qui n'est pas du goût de tous. Bref, il cherche pas à contenter un grand public et c'est pour ça qu'il fait peu de vue (et je suppose qu'ils s'en fout du moment qu'il a deux trois clampins qui rigolent avec lui de ses vidéos).
Bref, ma vidéo non plus c'est clairement pas du contenu de qualité, mais c'est exactement la même chose qu'Indrole, simplement que l'humour et ce qui est présenté est certainement plus touche à tout que les vidéos d'Indrole.

En clair, t'as le droit de pas aimer la vidéo que j'ai posté, mais y a des personnes qui ont le droit de pas aimer les vidéos d'Indrole ou de ne pas accrocher. Mais si tu dis que ma vidéos c'est de la merde, alors celle de Indrole aussi car c'est à peu de chose près le même contenu.

Bref, Indrole ne fait clairement pas mieux que d'autres Youtubers mais c'est pas pour ça qu'il fait moins de vue. Si il fait moins de vue, c'est simplement parce que ses vidéos interpellent moins les gens.

Comme pour les YouTubers qui font des sessions entre potes sur GTA Online et qui font des compilations de leurs activités, j'ai rien contre eux. C'est cool à regarder parfois, voilà. Tout l'inverse de la vidéo proposée en fait.

Sauf que PlaytheftAuto fait des compilation de sessions de joueurs de GTA donc c'est encore une fois exactement la même chose...

En fait, le seul truc qui te chagrine là-dedans, c'est que tu crois qu'ils font ça pour le "fame" alors que rien ne le prouve mis à part des conjectures infondées.

Message édité le 23 mai 2015 à 15:13:03 par Ectoplasmounet
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:42:08

Crazy :d) T'as très bien compris ce que je voulais dire. La miniature est faite pour attirer l'oeil, elle est faite pour que tu cliques, l'effet ne sera peut-être pas là mais l'intention oui. D'ailleurs, en ce qui concerne la PlayTheftAuto, c'est une chaîne communautaire à laquelle il faut envoyer sa vidéo en espérant qu'il l'upload. Ils sont sympa ces Youtubers à vouloir partager avec le plus grande monde, la main sur le coeur je dirai..
Puis à côté de ça, Indrole c'est de la qualité. Et de manière plus générale, y a des Youtubers qui proposent du contenu de bien plus grande qualité et qui pourtant connaissent moins de succès. C'est assez obvious de dire que ça attire moins les gens, faudrait peut-être se demander pourquoi. Par contre, dire que c'est, à peu de choses près, le même contenu..
De toute façon, c'est pas la peine d'en parler pendant cent ans, les avis sont tranchés. Si certains aiment à regarder ça, grand bien leur fasse. Moi, j'ignore en tout cas. Après tout, pourquoi juger ? Ils font ça par passion, pour divertir les gens.. Quel aigri je fais.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:58:38

Mais je t'aime quand même Crazy, on fait tous des erreurs :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:01:41

Le 23 mai 2015 à 15:42:08 PhantOMive83Bis a écrit :
T'as très bien compris ce que je voulais dire. La miniature est faite pour attirer l'oeil, elle est faite pour que tu cliques, l'effet ne sera peut-être pas là mais l'intention oui.

C'est la première fois que j'entend que les les vidéos Youtube misent sur leurs miniatures pour attirer les gens :fou:
Tout le monde s'en fout de la miniature, le plus important c'est le titre. De plus, qui est assez con pour croire qu'il y aura une bonnasse dedans la vidéo alors que le titre dit tout ???

D'ailleurs, en ce qui concerne la PlayTheftAuto, c'est une chaîne communautaire à laquelle il faut envoyer sa vidéo en espérant qu'il l'upload. Ils sont sympa ces Youtubers à vouloir partager avec le plus grande monde, la main sur le coeur je dirai..

Euh... Ouais. Sauf que du coup, c'est pas les mecs qui font des vidéos qui seront connus mais la chaine youtube. Tout comme c'est elle qui tirera des bénéfices si jamais il y a. Y a même pas les pseudo de l'auteur de la vidéo dans la description... Une belle preuve qu'ils ne font pas ça pour être connu...

Puis à côté de ça, Indrole c'est de la qualité. Et de manière plus générale, y a des Youtubers qui proposent du contenu de bien plus grande qualité et qui pourtant connaissent moins de succès.

Non, ce que fait Indrole, c'est la même merde que 90% des youtubers qui font des vidéos de jeux fait. Y a aucun truc nouveau, aucune originalité dans ce qu'il fait.

C'est assez obvious de dire que ça attire moins les gens, faudrait peut-être se demander pourquoi.

T'es peut-être aveugle mais j'ai répondu au pourquoi de mon post d'avant. Tout simplement parce qu'Indrole fait des vidéos qui interpellent moins de gens, qu'il ne fait pas de pubs, qu'il n'y a rien d'extraordinaire avec ses vidéos, qu'il ne fait rien qui n'a pas déjà été fait avant...

Par contre, dire que c'est, à peu de choses près, le même contenu..

Ah ? Et bien explique moi la différence ?
Dans les deux cas, on est des mecs qui se filment en train de jouer à un jeu et qui font des blagues. LA seul différence, c'est qu'il y en a un qui joue en ligne et pas l'autre... C'est clair que c'est le jour et la nuit, waouh...

De toute façon, c'est pas la peine d'en parler pendant cent ans, les avis sont tranchés. Si certains aiment à regarder ça, grand bien leur fasse. Moi, j'ignore en tout cas. Après tout, pourquoi juger ? Ils font ça par passion, pour divertir les gens.. Quel aigri je fais

Non mais là, ton avis se repose comme j'ai dit sur des conjectures infondées.
LE seul truc qui tu fais chié, c'est que soit-disant ils font ça pour devenir célèbre alors que rien ne l'indique et y a même des choses qui indique le contraire... Bref, je peux comprendre que la vidéo te plait pas, mais inventer des trucs pour essayer de la dénigrer, c'est clairement bête.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mai 2015 à 16:19:00

Moi je pense que vous vous prenez la tête pour rien! Je pense qu'on peut avoir deux choix motivants dans nos actions.
Je m'explique, un exemple HS pour commencer: Mon cas sur le multi de TR, j'y joue pour le plaisir et m'amuser, mais aussi pour les kills et mon ratio. Certains peuvent penser que je joue pour le ratio, alors que non, j'y joue d'abord et avant tout pour le plaisir MAIS aussi pour le ratio. J'ai donc deux motivations pour jouer au multi a TR.
Maintenant un exemple non HS, je suis (du verbe suivre...) un Youtubeur depuis des années qui traduis des musiques de Vocaloid, Kurotsuki92i, il a commencé pour faire découvrir les vocaloid aux gens et faire comprendre les paroles aux fans, mais si il a plus de vues, ben c'est pas plus mal pour lui! Et ça le pousse à continuer.

Bref, il n'y a pas qu'une seule motivation dans l'acte des gens très souvent. C'est peut-être pareil pour cette vidéo. :hap:
Elle est peut-être là pour faire rire, ET faire des vues.:hap:

Message édité le 23 mai 2015 à 16:22:18 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:26:54

Mais pense ce que tu veux. Si tu veux dire que ce sont des conjectures infondées, que j'invente pour dénigrer, que ça me fasse chier qu'ils font ça pour devenir célèbre, ok, qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? Sachant que tu continues à dire qu'une miniature ne joue pas alors que je parle d'intention et en plus que ça joue, tu me sors qu'il n'y a pas les informations de l'auteur de la vidéo de la description alors que si, et j'en passe, enfin bref, c'est pas la peine de continuer.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:30:14

"Bref, il n'y a pas qu'une seule motivation dans l'acte des gens très souvent. C'est peut-être pareil pour cette vidéo. :hap:
Elle est peut-être là pour faire rire, ET faire des vues.:hap: "

Oui c'est ce que j'ai dis tout à l'heure. Une vidéo censé être à caractère humoristique à travers laquelle l'auteur veut faire un certain profit, pas forcément financier. Mais bref, c'est pas grave.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:49:24

Le 23 mai 2015 à 16:26:54 PhantOMive83Bis a écrit :
Sachant que tu continues à dire qu'une miniature ne joue pas alors que je parle d'intention et en plus que ça joue, tu me sors qu'il n'y a pas les informations de l'auteur de la vidéo de la description alors que si, et j'en passe, enfin bref, c'est pas la peine de continuer.

En effet j'avais pas vu pour le lien de la chaine du mec.
C'est cool, vu que ça me donne d'autres info.

Donc, voila la vidéo de base : https://www.youtube.com/watch?v=kvgV1CItlcE

On peut s'apercevoir que :
-Il n'y a pas de "boobs" sur la miniature, que des enfants qui pleurent.
-La vidéo dépasse à peine les 3000 vues.
-Il y a presque autant de pouces verts que de pouces rouges.
-Il est écrit dans la description qu'ils ont rendu les armes aux gosses.

En clair, avec aussi peu de vues et autant de pouces rouges, je doute qu'ils soient "célèbres".
Je ne vois pas en quoi mettre des gosses qui chialent en miniature donnent envie de cliquer sur une vidéo.
C'est un troll gentil vu qu'ils ont rectifié le tir.
Et aussi, on ne peut pas savoir si c'est Rikeurz qui a décidé de donner la vidéo à PlayTheftAuto (je doute) ou plutôt PlayTheftAuto qui a demandé à Rikeurz la possibilité d'uploader sa vidéo (plus probable).

Je veux dire, c'est pas une vidéo à un million de vues et vu le peu de popularité qu'a la chaine du gars, je doute fortement qu'il fasse vraiment ça pour avoir la cote. Il fait certainement ça pour s'amuser, sûrement pour surfer sur la vague des Youtubers et tout ça, Peut-être avoir un peu de reconnaissance, à cet âge là, c'est normal (mais reconnaissance =/= popularité)... Mais il fait pas ça pour être célèbre.

Le truc qui me gêne, c'est simplement que t'inventes des trucs et que tu as d'énormes à priori sur des joueurs que tu connais même pas. Et aussi que contrairement à ce que tu dis dans ton dernier post, que tu fais passer ces gars pour des gars qui font ça que pour être célèbre.

Message édité le 23 mai 2015 à 16:52:15 par Ectoplasmounet
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:19:24

Crazy :d) Ok, t'as raison. Continue à me faire passer pour un mythomane, à déformer mes propos. Bref, ciao.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mai 2015 à 19:12:42

PhantOmive reviiiiens :snif:

NOKUTO J'AI UN TRUC MAGNIFIQUE POUR TOI! Un MP rage sur JVC en rapport au débat sur la Vita tout à l'heure :cool:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:19:03

Le 23 mai 2015 à 17:19:24 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) Ok, t'as raison. Continue à me faire passer pour un mythomane, à déformer mes propos. Bref, ciao.

Bah écoute, prend le mal si tu veux, perso, j'essayais pas pour autant de te blesser.

La vidéo du moment