CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mai 2015 à 00:29:52

Oh mon Dieu, là ça promets du lourd :peur: "Nous allons suivre xxx et xxx, un joli couple! Mais qui vis à 3! Effectivement, ils vivent avec M. Pokora!!!!" :peur: :peur: Genre, ça existe des fans de M. Pokora? :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:33:14

Du coup ça se termine comment ? Le pauvre gars va arrêter ou quand même continuer, malgré sa stupide femme ? :(

Le 25 mai 2015 à 00:29:52 _-Saya47-_ a écrit :
Oh mon Dieu, là ça promets du lourd :peur: "Nous allons suivre xxx et xxx, un joli couple! Mais qui vis à 3! Effectivement, ils vivent avec M. Pokora!!!!" :peur: :peur: Genre, ça existe des fans de M. Pokora? :peur:

:rire: :rire:
Dès que c'est terminé, il faut que tu me racontes, ça va être énorme :peur:

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:42:53

Les insectes commencent à me soûler à prendre ma chambre pour leur salle de réunion :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:44:41

Tu ne peux pas installer une moustiquaire ou mettre des produits ? :(

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:49:23

Le problème avec les produits c'est que si je fais une réaction allergique au produit.. :(

Déjà que je prends cher en ce moment, surtout que je suis en rupture de médicaments (bien le drogué ? :hap: ), si le produit pour chasser ces vils insectes empire les choses, j'imagine pas mon état :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:59:46

Demande conseil à un pharmacien c'est plus prudent :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mai 2015 à 01:01:18

Le 25 mai 2015 à 00:33:14 Nokuto a écrit :
Du coup ça se termine comment ? Le pauvre gars va arrêter ou quand même continuer, malgré sa stupide femme ? :(

Le 25 mai 2015 à 00:29:52 _-Saya47-_ a écrit :

:rire: :rire:
Dès que c'est terminé, il faut que tu me racontes, ça va être énorme :peur:

Il va faire des efforts! :hap: (Comme 99% des couples qui passent dans ce truc :hap:).

L'histoire de la fan de M.Pokora m'a fait peur. La nana avait 31 ans, elle avait la meme chambre que moi quand j'avais 13 ans quand j'étais fan de Daniel Radcliffe (oui, la jeunesse...), remplis de posters ect. Genre, quand son mec commence à en avoir ras le cul de M.Pokoro, elle sort un poème d'amour dédié a M.Pokora (meme moi je faisais pas ça à 13 ans...), elle avait un cahier où elle marquait "M.Pokora je t'adooooore! <3 <3 <3". J'ai eu de la peine pour son mec, qui, quand il voulait bougeait avec sa copine, sa nana lui sort "Non, avec toi je m'ennuie! Je préfère rester à la maison avec Matt". Finalement, je me dis que payer 80 euros pour avec un jeu + des goodies pour mon idole c'est trop rien comparé à ça :-(

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
25 mai 2015 à 01:04:13

Nokuto :d) Ou aller consulter un allergologue, ça serait pas plus mal :hap: Enfin, pour l'instant, je vais continuer à tenter de soulager avec de la Cétirizine, quand j'en aurai racheté :hap:

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
25 mai 2015 à 01:08:47

"Non, avec toi je m'ennuie! Je préfère rester à la maison avec Matt"

Si elle me sort ça à moi.. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mai 2015 à 01:25:03

Si tu veux en consulter un, magne toi les fesses car tu auras pas un rendez vous comme ça c'est super long :hap:

J'ai de la peine pour la fille aussi quand même, ça prouve qu'elle va pas bien du tout pour se réfugier comme ça avec M.P alors qu'elle a un copain :(
Non mais clairement, avoir " quelqu'un" comme tu as IA, ou pour moi Sasuke, à notre niveau c'est sain mais à ce point là Oo

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mai 2015 à 01:31:57

Le 25 mai 2015 à 01:08:47 _Allen-kun_ a écrit :
"Non, avec toi je m'ennuie! Je préfère rester à la maison avec Matt"

Si elle me sort ça à moi.. :hap:

Une baffe dans sa gueule! :hap:

J'ai de la peine pour la fille aussi quand même, ça prouve qu'elle va pas bien du tout pour se réfugier comme ça avec M.P alors qu'elle a un copain :(

Non mais clairement, avoir " quelqu'un" comme tu as IA, ou pour moi Sasuke, à notre niveau c'est sain mais à ce point là Oo

Ben on va dire que ça entache pas notre vie à côté quoi :noel: C'est pas non plus hystérique au point d'être dans une bulle :noel:

Mais c'est du lourd ce soir Confessions Intimes, DU LOURD MOI JE VOUS LE DIT! (Si on m'aurait dit un jour que j'allais regarder cette émission tout les dimanches le coeur battant... Je l'aurait jamais cru!).

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
25 mai 2015 à 01:49:42

Nokuto :d) Je sais.. Faut aussi que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmologiste :hap:

Saya :d) Pourquoi tant de violence ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mai 2015 à 12:01:24

Le 25 mai 2015 à 01:49:42 _Allen-kun_ a écrit :
Nokuto :d) Je sais.. Faut aussi que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmologiste :hap:

Saya :d) Pourquoi tant de violence ? :hap:

Car les femmes c'est mal :malade: J'aime que Nokuto et mes waifus :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:27:24

Oh moi aussi je t'aime :coeur:

Mais ça passe sur quelle chaîne confessions intimes ? :noel: Car quand j'étais plus jeune, je regardais sur TF1 le soir je me souviens :hap:

Dépêche toi encore plus pour l'ophtalmo :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mai 2015 à 13:15:33

Notre amour est avoué en public :coeur:

Ca passe sur NT1 les dimanches soirs! Généralement c'est a 22h45 ou alors a 00h15 :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mai 2015 à 14:54:03

Bon c'est décidé, aujourd'hui, je reprends mes platines en cours :oui:

Au programme: KH1.5, plus précisément, réussir à tuer Dark Rikku avec ma keyblade du début en mode normal!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:59:00

Il l'a toujours été :coeur:

Ah ok :noel:

Courage ma belle :coeur: il te reste beaucoup à faire pour le platine de KH 1.5 ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mai 2015 à 15:01:11

Non, uniquement à finir le feu avec ma keyblade du début en mode normal! Mais j'étais complétement bloqué contre Dark Rikku... Le fait de ne pas pouvoir changer d'équipements est un gros fardeau dans ce jeu :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:12:03

Tu as réussi à l'avoir finalement ? :( ne pas changer d'équipement c'est pour un trophée aussi non ? :(

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:21:37

Je suis aller acheter des livres pour le Bac en librairie. Je suis ressorti troublé à cause de la caissière :hap:

La vidéo du moment