CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:27:50

Moi c'est le contraire, ce sont les premiers TR mes préférés :coeur: Ceux de la Gen PS3-360 j'ai moins aimé :(
Surtout que les classics PS1 sont pas chers du tout sur le PSN, tu les prends et tu fais pas chier U_U
J'avais pris les premiers et j'y jouais sur PSP :coeur:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
09 avril 2015 à 18:35:31

Personnellement j'ai découvert Tomb Raider avec le reboot sur 360 et depuis je suis amoureux de Lara et la suite du reboot à venir sur One fait partie des jeux que j'attends le plus.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:38:22

J'me rappelle du premier Tomb Raider sur PS1 :oui: J'ai jamais su comment sortir de l'espèce de temple au début :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
09 avril 2015 à 18:47:54

Oui il parait qu'ils étaient chaud à l'époque.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 avril 2015 à 18:51:52

Ben après j'ai réussi a finir TR1 et 3... Grâce a des cheatcode :hap: J'ai pas pu pour le 2 car un moment on pop directement dans l'eau et il y avait des requins, et j'ai eu peur :noel:
Mais après j'suis pas une grosse fan des TR c'est un fait, je ne considère pas TR2013 comme étant un vrai Tomb Raider, mais il a ses petites qualités à lui.
Puis en plus ils sont souvent en promo donc bon... Ils ont aucune excuses ces nostalfag! :hap:

Le 09 avril 2015 à 18:35:31 Franck140386 a écrit :
Personnellement j'ai découvert Tomb Raider avec le reboot sur 360 et depuis je suis amoureux de Lara et la suite du reboot à venir sur One fait partie des jeux que j'attends le plus.

J'aurais aimé qu'elle soit un peu plus approfondie, même si son design :bave: :bave: Même si j'ai été déçue de TR 2013, le fait est que je m'amuse toujours dessus sur 360 alors que je l'ai platiné sur PS3. Donc je suppose que même si j'ai été déçue et que je l'ai pas franchement aimé, il est un bon jeu, assez pour me donner envie de le refaire à nouveau. :noel:

Le 09 avril 2015 à 18:38:22 PhantOMive83Bis a écrit :
J'me rappelle du premier Tomb Raider sur PS1 :oui: J'ai jamais su comment sortir de l'espèce de temple au début :hap:

Ils étaient chaud les premier TR :-(

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
09 avril 2015 à 18:57:20

Pfiou putin la galère, autant le nid vraiment easy je l'est passé mais cet foutus phase après avoir rediriger les paraboles et ou on doit trouver un moyen d'amarrer le torrens j'ai mis 2h à la passer.

Se foutu alien calcule toute mes stratégies, j'ai finis par y arriver mais purée tendax, juste a la sortie y viens pour m'os jlui ai vider les 45 unités de lance flamme qui me restais, encore heureux y c'est barrer sinon il avais la mort de mon PC sur la conscience.................prise de tête :-((

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:59:43

Saya :d) Puis bon, j'étais petit à l'époque :hap:

cyclope :d) Tu y es presque, courage :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:38:23

Mon grand jeu quand j'étais petite c'était d'enfermer le majordome dans le frigo du manoir :hap:
Mais c'est vrai qu'ils étaient compliqués. Puis tu avais la rage quand tu ratais un saut, ce qui arrivait souvent :hum: Quand tu compares à celui de maintenant T_T

Je me souviens du cheat qui permettait à Lara d'exploser aussi :hap:

Message édité le 09 avril 2015 à 19:39:30 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:40:08

Courage cyclope :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 avril 2015 à 19:42:41

Oh putain, j'ai eu un Hawkmon 5/5 grâce aux lapinous :bave: Best event du monde! :bave:

Je crois qu'on a tous martyrisé une fois ce pauvre majordome :rire2:

Je me rappelle avoir essayé pleins de cheatcode pour la mettre à poil aussi! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:44:48

Vive les faucons :coeur:

C'était un psychopathe le majordome aussi T_T

Le fameux cheat code qui n'a jamais existé :hap: C'est à la fin du 2 ou du 3, qu'elle est en serviette, et qu'elle commence à la retirer ou un truc dans le genre et que le joueur est niqué :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:57:55

J'ai du Babymetal dans la tête, je ne sais pas comment je dois le vivre :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:11:59

Bien sur c'est uniquement leur musique qui t'intéresse :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:13:43

Je l'attendais de ta part celle-là :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:19:40

58 combats. Encore 42 pour le trophée des 100 on y croit T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:20:16

Chuut :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:21:15

J'viens de voir que la leader du groupe était né la veille de ma naissance. Coïncidence ? :hap:

Par contre, elles sont minuscules hein. La leader fait 1m56, on dirait que c'est une géante à côté des deux autres :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:21:40

Nokuto :d) Sois pas jalouse :hap:

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
09 avril 2015 à 20:23:40

Bon bha voila finis le jeu...........

La fin est plutôt..........déconcertante bien que sans surprise xD je m'y attendais pas mal, Verlene ne répondant pas sur le Lorens, l'alien qui surgit à se moment la et qu'on éjecte avec nous dans l'espace c'est classique pour un Alien mais terriblement efficace

Par contre Ripley ne meurt pas à la fin, si ? Car on peut la voir bouger légèrement les paupières quand la lumière, je suppose d'un vaisseau l'éclaire, une suite envisageable ?

Autant le jeu est excellent, autant la fin m'as pris la tête à un point.............très peu de munition pour faire fuir la bestiole, l'ascenseur en direction des vols spatiaux qui tombe en panne comme de par hasard et nous renvois à l'autre bout de la pièce activer le générateur sa m'as finis xD..........

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:29:40

Ah.. :hap:

La vidéo du moment