CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:20:32

Pour moi potable ça signifie plus moyen, dont on se contente :hap:

On sait très bien qu'on n'aura pas de renouveau de survival-horror mais c'est pas un scandale en soi. La communication autour du jeu est certes bancale mais ça n'empêchera pas d'avoir un bon jeu.

RE 3.5 n'est pas vraiment à considérer comme un jeu, difficile de dire que The Evil Within en sera une pâle copie. En tout cas, il est vrai que RE 3.5 et The Evil Within se ressemblent sur certains points.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:21:19

Pour moi potable ça signifie plus moyen, dont on se contente :hap:

On sait très bien qu'on n'aura pas de renouveau de survival-horror mais c'est pas un scandale en soi. La communication autour du jeu est certes bancale mais ça n'empêchera pas d'avoir un bon jeu.

RE 3.5 n'est pas vraiment à considérer comme un jeu, difficile de dire que The Evil Within en sera une pâle copie. En tout cas, il est vrai que RE 3.5 et The Evil Within se ressemblent sur certains points.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 juillet 2014 à 16:06:25

Si c'est pas un jeu exceptionnel, c'est qu'on s'en contente, surtout que Mikami a les moyens de faire un jeu "exceptionnel" :)

"RE 3.5 n'est pas vraiment à considérer comme un jeu, difficile de dire que The Evil Within en sera une pâle copie. En tout cas, il est vrai que RE 3.5 et The Evil Within se ressemblent sur certains points."

A la base c'est un jeu, que Mikami n'a pas pu pondre. C'tout. Il va reprendre ses idées de RE3.5, à part que bizarrement pour le moment ça ressemble autant au 4 qu'au 3.5.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:46:22

Bien sûr que Mikami a de quoi faire un jeu exceptionnel. Il a déjà prouvé par le passé. Je relevais ton "potable" parce que pour moi c'est un mot plutôt péjoratif.
Je m'attends à un bon jeu. Après on peut toujours être surpris, tant en bien qu'en mal.

Oui je sais bien ce qu'est RE 3.5 et on voit clairement qu'il en reprend les idées pour ce The Evil Within. Dans un sens c'est assez logique puisque ce jeu n'a pas pu voir le jour. Je pense que certaines idées de RE 3.5 n'ont pas été reprises pour RE4 et que Mikami se sert des ses idées "abandonnées" pour The Evil Within.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:32:07

Si il prend dans RE 3.5 je serais pas dérangé puisque ce projet n'a pas vu le jour. C'est difficile de trouver péjoratif le fait que Mikami reprenne des idées d'un jeu dont on a vu qu'une petite séquence et qui n'est jamais sorti. C'est comme si TEW pompait sur RE 1.5

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:25:25

Complètent d'accord, c'est tout à fait ce que je dis :ok:

KFC78
KFC78
Niveau 5
18 juillet 2014 à 19:59:45

Faut espérer que cette idée de faire renaître RE3.5 abouti réellement à un jeu avec une vraie ambiance... :oui:

La vidéo du moment