" Deux personnes sur dix de décus, c'est rien du tout, surtout quand on atteint des ventes de 33 millions."
Euh... La proportionnalité, tu sais c'est quoi ? 20% c'est toujours 20% peu importe le nombre de ventes... D'ailleurs c'est d'autant plus énorme plus les ventes son grosses... 20% de 33 millions ça fait quand même 6,6 millions... Donc l'avis de 6,6 millions de personne, on en a rien à torché, c'est ça que tu dis ?
Sinon, le fait que GTAV soit dans le top 5 d'un site ou je ne sais quoi ne prouve absolument pas qu'il n'y a pas ou très peu de joueurs qui sont déçu du jeu et ça ne prouve pas non plus que ça soit le meilleur jeu de tout les temps ni-même un chef-d'oeuvre.
Surtout vu les ventes de GTAV, ça prouve juste que le jeu a été beaucoup joué, c'est tout, rien de plus.
Bref, c'est débile, c'est comme si tu disais qu'un jeu qui a fait deux fois moins de ventes que GTAV mais qui a 100% d'avis positifs est moins bien que GTAV sous prétexte qu'il y a moins de gens qui y ont joué et donc moins de gens qui ont voté pour lui en tant que meilleur jeu de la gen.
Je le répète, ce genre de top à la con nous dis juste quel est le jeu qui a le mieux marché, qui s'est le mieux vendu. C'est sûr, plus un jeu se vend plus il y aura d'avis positif (et d'avis négatifs aussi, mais vu que c'est proportionnel, eh ben le ratio avis +/avis - restera le même).
Et vu les ventes colossales de GTAV, c'est normal de le voir arrivé dans ce top mais ça ne fait pas de lui un chef-d'oeuvre. Et ça ne fait pas en sorte que les avisnégatifs ne valent rien non plus... Comment on peut dire qu'un quart d'avis c'est rien ? C'est du foutage de gueule.