CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une demo

wallahonche
wallahonche
Niveau 4
24 juillet 2014 à 13:03:55

Saya47-

ne pas confondre hargne et haine ce n est pas la meme chose :rire2:

Va "TE" caler. Toi pas savoir lire ?

non moi foutre de ta geule mais toi etre tellement con tu le remarque meme pas(et puis tu peux parler monsieur je dois tout répéter et exprimer ce qui va de sois pour qu il comprenne )

Pardon, dégénéré consanguin c'est pas une insulte. Ben ok, traitons nous tous de dégénérés consanguins. Ce n'est pas une insulte. T'en es un beau toi d'ailleurs.

jai insinuer que tu l etait c est toi qui la déduit :o)) de plus qui a commencer a dire que j etait limité? sans parler de ta remarque plus que déplacer
En bref t'es bien un antillais, t'es nombriliste au possible.

apres tu vien me casser les burnes comme une pucelle "oh tu fais que m insulter :hum: je vais te DDB et gna gna gna "

mais ferme la physiquement et a tout jamais :ok:

Pour Mass effect tu peux rajouter le gameplay lent et archaïque comme pas possible

faudrait peut etre pas abuser non plus et puis last of us niveau gameplay c est pas folichon non plus hein

les persos qui disparaisse et réapparaissent comme par magie dans les séances de dialogues,

tu veux la liste des bug de ton jeu de la gen ?

les choix qui n'ont pas une si grande répercution que ca,

t es sérieux la ?

le nombre incroyable de DLC sur des détails important du scénar comme le courtier de l'ombre, le prothéen, le leviathan, ect

on parle des dlc de last of us ?

encore une fois ferme la physiquement et a tout jamais

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
24 juillet 2014 à 13:04:58

C'est vrai que TWD est une aventure inattendue. Je m'etais jeter sur le premier épisode dès sa sortie car je suis fan du comics, mais je m'attendais a pas grand chose de brillant vu le passé de teltale (retour vers le futur ou jurassik parc :pacd: ). Le premier épisode m'a plus, pas exceptionnel, un peu lent mais il y avait déjà le petit quelque chose. Puis j'ai attendu chaque épisode suivant , où l'intensité monte jusqu'à un point inimaginable. :bave:

Après pour la relation Joël /ellie, c'est ptete parce que je suis un homme donc j'ai la fibre paternelle loin au fond de moins, mais le travails d'ashley jonhson était suffisant pour mz toucher profondément. J'avais pas l'impression de tout voir par le prisme de Joël.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
24 juillet 2014 à 13:06:30

C'est vrai que un dlc solo c'est comparable a plus d'une dizaine de DLC solo :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
24 juillet 2014 à 13:10:01

Ha et personne n'a dit que TLOU n'a aucun beug, tous les jeux en ont, mais ya une différence entre les beugs occasionnel que certains peuvent ne jamais voir et les bug type mass effect ou assassin's creed où c'est pas possible de passer a côté.

Quant au gameplay de TLOU, il est simple, pas révolutionnaire mais efficaces. Alors que excuse moi, mais ses phases de shoot, ME est l'un des plus mauvais TPS de la gen. C'est certainement pas pour le gameplay que l'on joue a TLOU

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:07:22

Bah moi j'y joue pour le scénario, l'ambiance mais également le gameplay que je trouve très bien même si il est pas aussi nerveux que celui du 6.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:07:59

Je parlais de re6 bien evidemment

wallahonche
wallahonche
Niveau 4
24 juillet 2014 à 19:00:30

mais ses phases de shoot, ME est l'un des plus mauvais TPS de la gen

euh non bon javoue la baisse de fps est assez relous mais le combo arme +pouvoir biotique marche plutot comparer au standars ou tu as juste le flingue

C'est certainement pas pour le gameplay que l'on joue a TLOU

euh un peu quand meme nan mais c est clair que l ambiance fait énormément

tous les jeux en ont, mais ya une différence entre les beugs occasionnel que certains peuvent ne jamais voir et les bug type mass effect ou assassin's creed où c'est pas possible de passer a côté.

euh last of us a quand meme des bug qui empechait la progression du jeu :hum:

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
24 juillet 2014 à 20:07:25

Wallah, pourquoi tu postes encore ici ?
Tu as perdu toute crédibilité, j'ose même pas lire ce que tu écris de peur de mourir de rire à cause de la stupidité de tes messages :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 20:18:13

Tu as raison Deepsilon parce que c'est une épreuve à chaque fois plus difficile crois moi.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juillet 2014 à 21:33:18

"euh last of us a quand meme des bug qui empechait la progression du jeu :hum: "

Là je plussoie, quand j'ai survolé les avis négatif des joueurs je me suis rendue compte du nombre de gens qui ont eu droit à des échelles/planches qui n'apparaissait pas, peu importe qu'ils redémarraient le jeu, qu'ils deletaient les données, certaines échelles sont buguées au point de bloquer certains joueurs (quand Crazy disait que c'était le mal ces phases là... :pacd: ).
Après le gameplay est très important dans TOUS les jeux! Avant, on avait des jeux sans histoires, avec des personnages sans background, le seul truc qui faisait que le jeu était bien ou pas, c'était le gameplay! Ca n'a pas changé, même maintenant. Si on nous donne un jeu avec une super bonne histoire de la mort qui tue, avec un gameplay qui est fait avec les pieds, ça ne marchera pas :pacd:

"Tu as perdu toute crédibilité"

Pourquoi il a perdu toute crédibilité? Car il a une haine farouche contre tLoU (car oui, la hargne, c'est aussi de la haine wallahonche, tu ne verrais pas d'utilité de t'acharner sur le jeu si tu ne le haïssais pas)? :O

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
24 juillet 2014 à 23:00:04

Il perd toute crédibilité car il parle pour ne rien dire, et insulte au passage pas mal de personne.

De plus après je n'ai eu strictement aucun bug en jouant à tlou, de la dire qu'il est buggé jusqu'a l'os...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juillet 2014 à 23:36:02

Attention, ne pas avoir eu de bugs ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, tu ne représente que 0.0000000000001% des joueurs du monde entier. Il y a des tonnes de joueurs qui ont rencontré des problèmes avec tLoU:

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS3/The-Last-Of-Us-PS3-reboot/td-p/19217062
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=the+last+of+us+bug+ladder

Puis cassededi à Unbreak qui trouvait que l'IA de tLoU est bien (après il y a plein d'autres vidéos assez drôle quand même qui montre de jolis bugs de textures :pacd: ) :

http://kotaku.com/more-terrifying-than-clickers-last-of-us-glitches-632673754

Après comme j'avais raconter une fois sur le forum de tLoU, quand je jouais au multi, j'avais découvert au poste de contrôle un lieu mystique, ou je voyais à travers les murs, mais genre, tous les murs, donc je voyais les ennemis aussi ainsi que mes alliés. J'avais trouvé un coin similaire au Barrage et à la Ville de Bill. Ensuite, dans le passage dans le sous sol de l'hôtel où il y a un colosse qui arrive, certains ont eu droit à un colosse INVISIBLE (au moins, ça a du être la frayeur de leur vie :hap: ).

Et comme j'ai dit, quand tu regardes les notes négatives du jeu, la plupart sont juste de pauvres gens ayant eu des bugs en rapport aux échelles, ou des bugs qui font que le jeu ne se lance juste pas, ou qui reste bloqué à 00.00% lors de la nouvelle partie.

Mais osef, on est pas concernés, puis c'est drôle les glitch :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:07:12

Hé deep, deep, deep ! T'as vu, Saya et moi on est la même personne encore une fois !

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 juillet 2014 à 00:33:52

J'ai fini le jeu sept fois pour le platine dt j'ai eu qu'un bug en sept partie :ellie qui passe a tracer un meuble et qui reste bloquée, et pourtant je suis un gros poissard :pacd:

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
25 juillet 2014 à 03:07:44

Encore Crazy ?!
Ils ont eux aussi découvert que tu avais fuisonné avec Saya :oui:

Franchement, J'en ai joué à des jeux buggés, j'en ai eu en tout genre, mais j'ai recommencé 5 fois la campagne solo de tlou, j'ai beaucoup d'heure dessus, et j'ai vraiment eu aucun bug majeur !! Et encore je ne me souviens même pas si j'en ai eu des mineurs !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 juillet 2014 à 10:47:25

Deep > C'est sale ce que tu dis :-(

Ben c'est normal, les bugs en général, ne viennent pas de vous, mais du CD :noel:

wallahonche
wallahonche
Niveau 4
26 juillet 2014 à 22:08:59

Il perd toute crédibilité car il parle pour ne rien dire, et insulte au passage pas mal de personne.

c est vrai que toi tu parle pour dire quelque chose hein :o))

(car oui, la hargne, c'est aussi de la haine wallahonche

non non :hap:
hargne: Mauvaise humeur accompagnée d'agressivité

haine La haine est une hostilité très profonde, une exécration et une aversion intenses envers quelqu'un ou quelque chose
Calculée, froide et systématique, la haine se distingue de la simple inimitié, plus spontanée, impulsive et affective.

ne pas confondre avec la rage non plus
La haine est souvent confondue avec la rage, qui est une réaction vitale à une situation éprouvante, découlant des injonctions de l'entourage ou des obligations dictées par l'environnement.
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 23:10:26

Pas la peine de m'envoyer des messages privés, j'ai rien à cacher et je continuerais à faire comme bon me semble.

Donc si tu es pas content tu dois bien être capable de trouver la sortie je pense.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
27 juillet 2014 à 05:46:32

C'est quoi cette histoire mon chahe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 06:24:14

Le gars m'envoie un message privé pour me dire d'arrêter de sucer je sais pas qui et de bien fermer ma gueule surtout. Voilà en gros la teneur de son message.

La vidéo du moment