CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de Mikami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 21:58:13

Ah tu viens trainer ici toi maintenant :-)
C'est cool reste un peu avec nous :ok:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:29:09

Je traînais ici quand le forum s'appelait Project Zwei et après j'ai lâcher ~ :hap: ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 01:29:40

Pourtant je suis là depuis le tout début et je ne me souviens pas t'avoir croisé ici. Sur les forums RE oui par contre :-)

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:24:09

Safsprin quel bon vent t'emmène ? tu t'intéresse au jeu ? Ça fait plaisir de voir des connaisseurs du genre nous rejoindre

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
20 juillet 2014 à 06:25:52

J'étais partis y a longtemps quand le forum s'appelai encore Project Zwei et je suis parti car c'était pas actif, et je suis revenu car il paraît qu'il y a parfois des embrouilles sur le forum et je voulais faire un tour pour rigoler.
C'est aussi parce-que le jeu m'intéresse même si je m'attend pas à ce qu'il me foute une claque, donc je vais rester ici pour parler du jeu avant/pendant/après sa sortir. :hap:

D'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez mais j'adore l'OST de ce jeu, y a un truc fort, y a quelque chose qui se dégage. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=6MAYRTdnHJY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 06:52:39

Je suis bien d'accord Safs, le morceau que tu viens de publier est très beau.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:50:19

Safs tu compte prendre le jeu ou tu es mitigé ? Qu'est ce que tu penses de tout ce qui a été montré jusqu'à maintenant ?

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:36:08

Je compte me le prendre. Je le trouve attirant. Ça me fait penser à Saw, qui est une de mes séries de films préférés. En plus c'est le créateur de RE particulièrement de RE4 qui a fait ce jeu, étant donné que RE est ma licence préféré et que RE4 est mon jeu préféré, je m'attend pas à être déçu, en plus le jeu à l'air de lui ressembler. Cube Head à quand même avoir l'air de la gueule, y aura forcément des phases flippantes avec lui, graphiquement c'est pas au top mais je m'en fiche des graphismes, les OST devrait être très belle, vu ce que j'ai posté au dessus et les OST, sont importantes pour moi, après ce qui me fait un peu peur, c'est les Gun Fight qui ont pas vraiment l'air top et les animations du personnages qui ont l'air bâclé mais Mikami voulait apparemment peaufiner son jeu donc on verra, après niveau scénario, je m'attend pas à un truc de fou mais le jeu à l'air d'avoir une bonne mise en scène après ça à l'air d'être un gros condensé de tous ce qu'on a vu jusqu'à maintenant en matière de film et jeu

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:37:22
  • d'horreur

Ce qui me déplaît pas forcément :hap:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:49:36

J'ai vu quelques soucis de caméra et des problèmes d'IA mais en 3 mois ça sera surement arrangé. Tu as entendu que les machines à écrire devraient être reprises pour les sauvegardes ? Je trouve ça un peu abusé. Mikami aurait du trouver quelque chose pour garantir au jeu une identité sinon on va se souvenir du jeu par rapport à son pompage sur les autres oeuvres horrifiques et non pas pour son identité propre

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:02:17

Ouais c'est vrai y a des soucis d'IA.

Ouais les machines, si elles servent à sauvegarder c'est un peu nawak, c'est peut-être un clin d'oeil mais bon, merde... :hap:
Je crois que y a des checkpoint automatique en plus des machines à écrire. Mais bon c'est vrai que j'ai un peu de mal à avaler ça même si c'est pas un détail qui tue.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:01:13

Oui le jeu aura des checkpoints espacés en plus des sauvegardes manuelles à l'instar de RE4 et de Dead space. Mais la machine à écrire (même si ça me plaît) ne va pas trop avec le jeu. Au vu de l'univers montré jusqu'à présent, y avait moyen de faire un système de sauvegarde plus original et plus tordu.
Sinon dans l'ensemble le gameplay me plaît beaucoup et l'IA sera peut être améliorée. Mikami doit faire attention et ne pas se reposer trop sur le succès de RE4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 17:32:06

Les machines à écrire c'est certainement pour faire un clin d'œil à Resident Evil et ainsi faire plaisir aux fans de survival/horror et de la franchise de Capcom en particuliers.

Un peu dommage pour les checkpoints parce que forcément le joueur aura moins "peur" de mourir j'imagine.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:29:06

Si jamais, à l'instar du mode fou furieux de Dead space 2, les checkpoints disparaissaient dans le mode nightmare de TEW, ça serait intéressant

La vidéo du moment