Je compte me le prendre. Je le trouve attirant. Ça me fait penser à Saw, qui est une de mes séries de films préférés. En plus c'est le créateur de RE particulièrement de RE4 qui a fait ce jeu, étant donné que RE est ma licence préféré et que RE4 est mon jeu préféré, je m'attend pas à être déçu, en plus le jeu à l'air de lui ressembler. Cube Head à quand même avoir l'air de la gueule, y aura forcément des phases flippantes avec lui, graphiquement c'est pas au top mais je m'en fiche des graphismes, les OST devrait être très belle, vu ce que j'ai posté au dessus et les OST, sont importantes pour moi, après ce qui me fait un peu peur, c'est les Gun Fight qui ont pas vraiment l'air top et les animations du personnages qui ont l'air bâclé mais Mikami voulait apparemment peaufiner son jeu donc on verra, après niveau scénario, je m'attend pas à un truc de fou mais le jeu à l'air d'avoir une bonne mise en scène après ça à l'air d'être un gros condensé de tous ce qu'on a vu jusqu'à maintenant en matière de film et jeu