Mikami en mode ouaf ouaf ouaf, il a fui capcom pour que des gens l'interdisent de s'exprimer, c'est drôle.
"Je peux comprendre qu'il ne veuille pas parler de l'Oculus Rift, étant donné qu'ils sont en procès avec eux, mais pourquoi ne pas vouloir parler de Resident Evil, qui reste, malgré la tournure plus orienté action de la série, une des figures du jeu d'horreur ? Sachant en plus que Mikami en est le créateur."
Car ça ne les concerne pas, parler de RE ne leur feront pas gagner de l'argent tout simplement. Mais ça ferait de la pub pour Capcom
"-le héro a t'il un passer trouble?
-développer un TPS avec le moteur id tech 5 (a la basse prévue pour les fps)a t'il étais facile?
-aura t'il des embranchement scénaristique a la manière des forbiden siren ?
-les énigme représente combien pour cent du jeux comparais a l'exploration?"
Il répond à la plupart des questions hein? Et pour celle où il ne répond pas, je le comprends, car ça concerne la CAMPAGNE, pourquoi pas le découvrir toi-même au juste? Le héro à l'air d'avoir un passé aussi trouble que celui du héro de Shutter Island (et Mikami à l'air de bien se pignoler face à ça :O). Pourquoi il y aurait des embranchements scénaristiques? Ca va, c'est pas un RPG, et je ne pense pas que ce soit le kiffe de Mikami, lui qui fait des jeux linéaires ect.