CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça pue

tolomomasa
tolomomasa
Niveau 6
28 mai 2014 à 06:18:35

J'ai l'impression que ce sera un jeu fini à la pisse comme Alone In The Dark 5, pas vous? Moi oui, et ça pue carrément la merde !

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
28 mai 2014 à 21:21:59

C'est possible... En attendant c'est le seul "survival" qui sortira avant un bon moment

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
29 mai 2014 à 08:06:40

quel commentaire intelligent ^^

et tu argumente un peu s'il te plait ?

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
30 mai 2014 à 09:29:17

aurondu30 toujours la sur les bons jeux! :-)))
Sinon nan l auteur,se jeu va être une tuerie pour les anciens qui ont aimé les survival de la play 1! :oui:
Je m explique:
1)gamplay et personnage lourd!
2)visée laborieuse(qui avec le numéro 1 renforce la difficulté et le réalisme)
3)gestion de ressource,inventaire et même craft!
4)bestiaire varié et sans mitraillettes :sournois: ,de plus même le plus simple des ennemis tu ne le tues pas en une balle genre!
5)environnement varié,exploration et une ambiance psychologique(genre flash-back-changement d endroit inexpliqué,scénario)
6)le dernier,toutes les aides sont désactivables,barre de vie,munitions jusqu aux objets en surbrillance en jeu,bref que du bon!! :content:

Par contre un peu degs du report,surtout en octobre trop de jeux(Da inquisition et la terre du milieu pour ma part)mais c est pas grave je vais le prendre direct,un vrai survival horror comme a l ancienne avec un vrai gamplay...lui! :sournois:

ps:auron j ais une série pour toi :oui: ,la même ambiance et époque que the order,une série horreur avec du surnaturel du monstre et une superbe histoire bien ficelée,c est Penny Dreadful....une tuerie!! :oui:

blim3
blim3
Niveau 5
30 mai 2014 à 21:45:30

sinon tu dis que se sera un jeu finis a la pisse sauf que les jeu qui sont finis a la pisse ne retarde pas le lancement d'un jeu

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
30 mai 2014 à 22:46:27

blim3 : On a attendu l'album des Guns "Chinese Democracy" plus de 10 ans et pourtant tout le monde a été déçu de cet album.

yeldir
yeldir
Niveau 5
30 mai 2014 à 23:39:58

Le jeu a été repoussé donc non, il ne sera pas "fini à la pisse". Et tes impressions aux arguments inexistants, on s'en tape.

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
30 mai 2014 à 23:52:53

Oui c'est clair que l'argument "si il est repoussé ça sera forcément un bon jeu" tient complétement début...

Moi je connais un jeu qui s'appelle Duke Nukem Forever, je sais pas si tu connais... Bref en tout cas ce jeu a été repoussé et repoussé et encore repoussé et au final c'était pas le meilleur jeu au monde mais une grosse daubes... Enfin moi je dis ça, c'est juste pour dire qu'un jeu repoussé ne fait pas forcément un bon jeu, hein ?

yeldir
yeldir
Niveau 5
31 mai 2014 à 00:36:02

Oui et après ? Si ce fut le cas pour certains titres ce n'est pas nécessairement obligatoire que ce soit le cas pour The Evil Within. Moi je connais un jeu qui s'appelle "The Last of Us" et qui a également été repoussé, et il n'a pas été "fini à la pisse" pour autant :)

Enfin bon, seule l'avenir pourra nous donner les réponses.

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
31 mai 2014 à 00:39:42

Oui mais ça veut pas dire qu'un jeu repoussé sera bien. Donc arrêtez avec vos arguments à deux balles.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mai 2014 à 00:40:23

"Moi je connais un jeu qui s'appelle "The Last of Us" et qui a également été repoussé, et il n'a pas été "fini à la pisse" pour autant :)"

Non mais tLoU n'a pas été fini non plus convenablement, quand on voit les tonnes de bugs que le jeu se coltine, les bugs qu'il provoque aux consoles, les tonnes de personnes qui ne peuvent même pas y jouer car la gravure est mal foutue. J'appelle pas ça un jeu "bien fini" mais bel et bien "un jeu fini a la pisse".

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
31 mai 2014 à 00:41:57

Sans compter, pour TLOU, l'énorme gouffre qui sépare ce que les développeurs avaient montrés à l'E3 et le produit fini. Y a autant de différence entre la version E3 et la version finale qu'entre le jour et la nuit.

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 50
31 mai 2014 à 10:45:26

Et bien ça monsieur Crazy c'est tout bonnement car les extrait de L'E3 sont tous truqué ( mis a part quelque jeu)

En effet parlons de Watch Dogs, ça etait prouvé que les "extrait" de WD a l'E3 sont truqué, c'est en realité scrpité a mort, et meme pas sur qu'un mec jouer au jeu durant l'extrait live :honte:

Tiens d'ailleurs WD avait etait repoussé... Et il est finit a la pisse :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mai 2014 à 10:51:16

De toute manière, ces quelques années, tous les jeux sont retardés hormis les RPG, et bon, ce qui en sort ne sont souvent des jeux finis à la pisse, surtout quand on voit le nombre de bug qu'on peut trouver sur un jeu :ouch:

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 50
31 mai 2014 à 11:05:02

Exact saya, et je pense que TEW en sera fortement garnit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 11:08:38

Oui puis il est reporté de deux mois seulement, c'est pas le bout du monde.

Au moins on évite le report de 8 mois comme pour Watch Dogs pour avoir en plus au final un jeu qui visiblement est truffé de bugs et qui laisse perplexe beaucoup de joueurs.

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
31 mai 2014 à 11:22:11

De toute façon je doute qu'ils puissent retoucher le jeux en 2 mois. Ces 2 mois d'attente, ça sert pas plutôt un but tout a fait commercial ???

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
31 mai 2014 à 11:24:57

Genre je sais pas moi, ce report c'est peut-être pour éviter que le jeu sorte en même temps qu'un petit jeu qui s'appelle The Last of Us Remastered ??? Enfin moi je dis ça...

kisscoolmanbos
kisscoolmanbos
Niveau 7
31 mai 2014 à 11:29:02

Ba dit rien surtout c'est mieux. C'est pas du tout le même genre de jeu, d'un coté un survival horror et de l'autre un jeu d'aventure. Et ensuite c'est jeux que pratiquement tout le monde a déjà fait sur PS3.

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
31 mai 2014 à 11:37:43

TLoU et TWE c'est pas du tout le même genre de jeu ???

C'est clair que les deux jeux ne sont pas du tout des TPS les deux. Tu ne te bats pas contre des sortent de zombies dans les deux. Il n'y a pas des éléments d'horreurs et de survie dans les deux...

De plus, je n'ai pas dit qu'ils se ressemblaient (même si ils se ressemblent, faut être bigleux pour pas le voir... A moins que tu préfères comparer avec Silent Hill alors qu'il n'ont pas grand chose à voir en terme de gameplay ???), mais juste que TLoU pourra faire facilement de l'ombre à TWE si ils sortaient dans la même période.

La vidéo du moment