CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que devrait être The Evil Within ?

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:59:20

Peut etre que le passage utilisé pour faire cet aperçu sera le seul et unique passage un peu bourrin

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
30 mai 2014 à 20:50:33

Non mais tu le fais exprès ? Dans la preview il est dit que les ennemis ne sont pas résistant et qu'ils meurent en quelques balles. De plus le perso principal peut se démerder avec une grande variété d'armes...

De plus ça ne serait pas UN PEU débile de mettre un moment "bourrin" dans la preview d'un jeu qui se vante d'être un retour au source du Survival Horror ?

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:49:10

Les previews disent que les mobs se leveront si ils ne sont pas abattus avec une balle dans la tête

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
30 mai 2014 à 22:44:05

http://www.vgamerz.com/the-evil-within-5-reasons-why-this-game-cant-scare-anyone/

"the worst part is that it only takes a few shoots to take down the supposedly horrifying creatures."

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
30 mai 2014 à 22:48:26

JE le traduis si jamais tu ne sais pas bien lire l'anglais :

"Le pire c'est qu'on a besoin seulement de quelques tirs pour abattre des créatures qu'on suppose horrifiante"

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:21:09

On a pas lu les memes desole. Ah et merci google traduction :rire:

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
31 mai 2014 à 00:34:37

Wooh ! Toi t'es prêts à tout pour essayer de décrédibiliser mes propos, non ? Non vu que dire que ma traduction vient de Google trad pour essayer de me rabaisser et tout ça, c'est assez grotesque... Surtout que je faisais ça par pure gentillesse mais bon...

Je te montre ce que traduit google trad pour te montrer à quel tu es bête (tu peux faire le test chez toi aussi) : "le pire, c'est que cela prend seulement quelques pousses d'abattre les créatures prétendument horribles."

Bien ta connerie ? Heureusement qu'il y a des gens qui ont un peu plus de jugeote que toi comme WolgangFive sur ce forum, sinon les fans de ce jeu ferait vraiment pitié.

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:11:41

Je ne sais pas vous, mais je pense que Evil Within va enfin nous redoré le blason du Survival-Horror . Vous en pensez quoi ? :)

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
04 juin 2014 à 19:14:28

Certainement pas. ça sera juste un RE4 bis avec des éléments volé de Silent Hill, TLoU ou encore Amnesia et Outlast...

Tout comme RE1 avait repompé pleins de trucs de Phantasmagoria, Clock Tower et Alone in the Dark.

Bref, un bon jeu qui sera vite fini et platiné par beaucoup de gens, mais un jeu qui ne marquera pas l'histoire du jeux vidéo et qu'on trouvera à 10 euros dans même pas un an.

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:33:21

Hum intéressant, on pourrait presque croire que tu t'y connais ... sauf que preuve à l'appui .

_CrazyCat69_ Voir le profil de _CrazyCat69_
Posté le 3 juin 2014 à 00:24:11 Avertir un administrateur
Konami oui... Les fameux développeur qui ont fait Tekken et bien entendu Resident Evil.

_CrazyCat69_ Voir le profil de _CrazyCat69_
Posté le 3 juin 2014 à 00:27:42 Avertir un administrateur
Sans oublier qu'avec Street Fighter X Tekken, ils se sont alliés avec Square Enix pour faire un formidable jeu.

Nintendo doit trembler maintenant avec le dernier opus des Silent Hill qui était minable.

:hum:

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
04 juin 2014 à 19:36:53

Euh... L'humour tu sais c'est quoi ???

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 juin 2014 à 20:01:26

egles > OMG :rire: :rire: :rire:

Le second degré tu connais pas toi.

loliepopine
loliepopine
Niveau 5
20 juin 2014 à 14:46:32

J'espère juste que ça ne va pas être un jeu bourrin, et qu'il soit beaucoup plus subtile que ça avec pas mal d'infiltration et pour seul chance de survie quelques munitions, ainsi que beaucoup de fouille ... :sarcastic:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
17 août 2014 à 20:23:21

:hello:

Quels sont vos attentes à deux mois tout juste ? :-d

Pour ma part, je l'attends quand même, mais j'essaye de ne pas trop m'y focaliser pour ne pas trop l'attendre et ensuite être déçu, mais à deux mois près, j'aimerais réellement savoir pourquoi certaines personnes le descendent-ils ainsi ?
Et quel moyen nous sera donné pour sauvegarder ? J'avais entendu quelques rumeurs, mais y a t-il du congrès ?

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
17 août 2014 à 21:02:54

Sinon, tu as compris le sens du second degrés ?

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
17 août 2014 à 21:05:57

Que vient-il faire la dedans le second degrés ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 août 2014 à 22:34:27

"Pour ma part, je l'attends quand même, mais j'essaye de ne pas trop m'y focaliser pour ne pas trop l'attendre et ensuite être déçu, mais à deux mois près, j'aimerais réellement savoir pourquoi certaines personnes le descendent-ils ainsi ?"

A cause du fait que la peur à l'air de passée uniquement par screamer (ça va sans dire que c'est drôle une fois, deux fois, mais au bout de la énième m'vala), le fait que le personnage principal ne possède aucune expression faciale, qu'il est en mode I don't give of shit, après pour ma part je trouve le principe du Slender assez moisi, je m'explique, de ce qu'on a pu voir via les vidéos de demo, il apparait assez souvent et de manière flagrante (brouillard bleu sur l'écran) et disparait très vite, au final, l'effet de surprise sera vite dissipée, alors que si il apparaissait rarement, l'effet de surprise aurait pu subsister, bref c'est relativement moisi à mon goût, puis il y a le fait que l'IA à l'air d'être à côté de ses pompes, et que le personnage principal possède une vraie armurerie, il a une arbalète bien OP, il peut utiliser des armes en CaC et peut OS les ennemis si il passe en manière furtive (très tLoU tout ça...). Il possède au final des checkpoints aussi, ça va sans dire que pour un pseudo SH ça la fout mal. L'histoire elle aussi, à l'air d'être très basique, la fin est devinable très rapidement via les vidéos des démos + les infos données par ci par là pa les prod'. Après j'ai peut-être oublié des trucs, mais ça fait déjà beaucoup :-d

Au final, il déçoit car Mikami nous a dit de jolis mensonges.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
18 août 2014 à 09:13:29

En même temps si on se fit qu'à l'avis et aux communiqués de Mikami, alors ouais ça sera le jeu de l'année. Il essaye surtout d'attiser la curiosité et l'envie des joueurs.

Hors ça sera un pompage de RE(4), SH.
Les ennemis meurent vite, ils donnent tous (à 90%) des munitions, le jeu sera linéaire, le héros est mou et j'en passe.

Quand il sort entre 15h et 20h de jeu, ça veut dire entre 10h et 15h de jeu.