"Pour ma part, je l'attends quand même, mais j'essaye de ne pas trop m'y focaliser pour ne pas trop l'attendre et ensuite être déçu, mais à deux mois près, j'aimerais réellement savoir pourquoi certaines personnes le descendent-ils ainsi ?"
A cause du fait que la peur à l'air de passée uniquement par screamer (ça va sans dire que c'est drôle une fois, deux fois, mais au bout de la énième m'vala), le fait que le personnage principal ne possède aucune expression faciale, qu'il est en mode I don't give of shit, après pour ma part je trouve le principe du Slender assez moisi, je m'explique, de ce qu'on a pu voir via les vidéos de demo, il apparait assez souvent et de manière flagrante (brouillard bleu sur l'écran) et disparait très vite, au final, l'effet de surprise sera vite dissipée, alors que si il apparaissait rarement, l'effet de surprise aurait pu subsister, bref c'est relativement moisi à mon goût, puis il y a le fait que l'IA à l'air d'être à côté de ses pompes, et que le personnage principal possède une vraie armurerie, il a une arbalète bien OP, il peut utiliser des armes en CaC et peut OS les ennemis si il passe en manière furtive (très tLoU tout ça...). Il possède au final des checkpoints aussi, ça va sans dire que pour un pseudo SH ça la fout mal. L'histoire elle aussi, à l'air d'être très basique, la fin est devinable très rapidement via les vidéos des démos + les infos données par ci par là pa les prod'. Après j'ai peut-être oublié des trucs, mais ça fait déjà beaucoup
Au final, il déçoit car Mikami nous a dit de jolis mensonges.