Nokuto :oui tu as raison c'est clairement du pompage sur obscure qui m'a inspiré.
kiragold: les voix saturent oui désolé,j'ai pas de micro c'est le son du caméscope, parfois je refais les voix au calme à la maison mais on perds certains bruits de fonds trop difficile a recréer de manière réaliste.
les dialogues nanar sont effectivement voulu pour se moquer un peu des slashers movies mais aussi parce qu’on est de piètres acteurs .Je trouve que ça passe mieux un mauvais jeu d'acteur sur le ton de l'humour que sur un dialogue sérieux.
le héros plus charismatique je voudrais bien mais je fais ça entre amis alors je prends ce que j'ai de mieux en stock
Pour la fumée super idée mais tu sais le tournage d'une scène de 30 secondes avec de la fumée dure pas 30 secondes sur les lieux.j'ai qu'un caméscope donc déja entre chaque changement de vue il peux se passer de longues minutes pour planifier tout ça (maquillage pas perdre le fil de la vue suivante pour les faux raccords ect)donc techniquement faudrait des paquest de fumigènes (donc gros budget) et en plus ,va raccorder des plans avec la même densité et formation de fumée entre chaque plan!! c'est juste impossible.c'est faisable avec after effect mais c'est beaucoup de travail pour un rendu difficilement naturel avec les mouvements de camera.
Theboglose:oui je n'ai rien inventé moi aussi j'ai été inspiré de tout ça inconsciemment .Mon titre de topic est plus pour souligner l'utilisation de la même musique sur une ambiance proche de celle du jeu avec un tueur du style boucher.
En tout cas merci pour vos remarques développées,c'est pourquoi j'ai pris le soin d'y répondre de la même manière.