"Gameplay/nombre d'ennemis est mieux gér3 que quoi
Dead Space et compagnie ont un trés bon gameplay "
Bah non justement moi je trouve que ces jeux là ont beau avoir un gameplay plus souple que RE4 le problème c'est qu'il y a TROP d'ennemis en meme temps.
Et moi ça me gave à force franchement : c'est pas en rajoutant plus de monde que tu vas faire de meilleurs jeux d'action plus agréable à jouer.
J'ai encore de sales souvenirs de pas mal de passages dans Dead Space, Bioshock, les nouveaux FPS pour la plupart, Gears of War 2 et 3, Uncharted, Tomb Raider, Last of Us, etc...
Des moments comme ça ou t'as pleins d'ennemis à shooter en meme temps ça va 2 minutes : après ça gave vite quoi.
Et je parle meme pas de RE6 : MON DIEU les gunfights avec les J'avos je les trouves HORRIBLES.
Au moins dans RE4 il y avait moins d'ennemis : mais je ressentais pas ce genre de lassitude à ce point là pour que mon crane gonfle aussi vite et que j'ai l'envie d'éteindre la console pour faire une pause pendant 1 semaine (non je déconne pas).
A part peut-etre vers la fin sur l'Ile avec les tourelles et certains Zealots à l'arbalète qui sont bien casses-couilles ainsi que certains villageois avec leurs haches.
Mais alors Dead Space par exemple : avec les petits Neco dans le noir qui te balance leurs pics à la con !
Putain comme ça m'a fait chier !
C'est un peu pour ça aussi que je préférais la Gen précédente : ils y avaient pas autant de jeux bourrins comme ça, t'avais un peu de tout (Plate-forme, aventure, Survival-Horror, etc...) là t'as presque QUE ça et au bout d'un moment j'ai crus que ma cervelle allait explosé !
Voilà moi perso RE4 < tous les TPS sortis jusqu'ici
J'ai le droit à quoi là du coup ?
La guillotine ?