Saya47 Voir le profil de Saya47
Posté le 29 septembre 2013 à 10:39:59 Avertir un administrateur
Je ne sais plus qui à dit que les clins d'oeils étaient voulus par Mikami, mais... Ras le bol des clins d'oeil en fait
Déjà dans RE6 on se tape des clins d'oeils lololololol aux vieux opus durant toute la campagne de Leon, il serait temps que Mikami arrete sa nostalgie sur RE et fasse un opus a part...
Putain enfin un message sensé !
On est d'accord
[JV]Mirko Voir le profil de [JV]Mirko
Posté le 29 septembre 2013 à 11:16:23 Avertir un administrateur
"Un cliché de l'horreur vus et revus" ?
Alors il fraudait m'expliquer comment ont réinvente l’horreur les gars... xD !
Au moins trouvez de l'originalité. Dead space a joué sur la peur dans l'espace, les siren avec les fantômes, les silent hill sur les décors affreux du quotidien et les monstres dérangeants qui nous ressemblent, idem pour Cry of Fear, Amnesia TDD avec ses monstres immortels et le second opus avec son histoire misanthropique, Outlast avec sa caméra ... Y'a toujours moyen de réinventer l'horreur, en jouant sur les ennemis, la musique, les décors, le scénario ou le gameplay. Et là, faut reconnaitre que The Evil Within a pas grand chose. On sait rien du scénario (à la limite on peut être surpris mais bon c'est bizarre qu'on n'en sache pas plus), les décors et les monstres sont ultra basiques (mis à part le dernier j'avoue), on a pas encore entendu de musique ... Le gameplay a par contre l'air sympa, assez lourd comme il faut.
Bref je ne dis pas que ça va être une daube, je l'attends toujours et je me le prendrai surement, mais on a aussi le droit d'être déçus par cette vidéo de gameplay. Et oh les rageux au fait, on a tout à fait le droit de décortiquer l'extrait et de donner notre avis parce que ... ben ... c'est exactement le but de la vidéo en fait