CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refroidit ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 06:57:42

Je suis d'accord avec toi Antadriel, bien que je n'ai jamais testé TLOU(j'ai pas de PS3!) le peu d'image que j'ai vu de celui-ci mon mis une joli claque.

Je connais pas non plus le scénario du jeu mais les personnages ont clairement l'air plus original que ceux de TEW.

Après je trouve quand même l'univers du jeu de Mikami super intéressant et très cohérent avec son retour aux sources de l'horreur.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 septembre 2013 à 07:52:19

Vous me faites rire à donner votre avis comme si vous aviez déjà terminé le jeu alors que vous avez simplement vu une vidéo de gameplay de 12 minutes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 07:55:03

Au moins tu rigoles c'est déjà bien et puis c'est bon pour la santé :o))

Sinon ca permet toujours d'avoir un aperçu de ce qui nous attends même si bien sur ca reste seulement douze petites minutes.

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
29 septembre 2013 à 07:58:25

TLOU est ce qui a de mieux dans le genre, pour le moment pour ma part et surtout en terme d'originalité.

Ça me fait trop penser à RE4 notamment le moment, ou il est dans une maison et ou il faut se préparer à être abordé de toute part "fenêtre, porte" faut y mettre des pièges etc...

Mikami à une vision trop arriéré du survival malheureusement bien, que j'adhère à cette vieille époque qui à cartonné dans le genre.

Il est difficile de faire un réel bon jeux d'horreur, qui ne soit pas du C/c et qui plaise à tout public hélas hormis TLOU qui est pour moi du genre nouveau y'a plus rien en terme de qualité.

Les RE sont devenus de la chiasse en boîte je me suis arrêter au 5 qui, était pas sensationnel la démo du 6 m'a ennuyer.

Mon dernier jeux m'ayant fait sursauter étant SH qui lui aussi étant tombé dans le casual au final.

Après niveau graphisme pour moi c'est de la PS2 poussé à son maximum, c'est clairement carde. Y'a quelque incohérence et bug également au moment ou il shoot les zombies.

Sinon l'espèce de créature de the grudge est assez original :)

Wait and see.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 septembre 2013 à 08:02:58

Malgré les clichés/clins d'oeils, le jeu sera excellent et les graphismes seront bien meilleurs.

Wait and see :ok:

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
29 septembre 2013 à 09:46:41

Dès le matin vous postez déjà ! :hap:

Sérieusement, PhantOMive83Bis nous jugeons ce que l'on nous présente. Certes ce n'est que 12 minutes mais, dans ce court laps de temps nous observons des défauts que nous remarquerons quand même en ayant le jeu en main. Et je trouve dommage que la vidéo de gameplay ne boost pas le jeu mais le "descend" un peu.

Personnellement, je trouve ce gameplay un peu trop honnête à mon goût. Quand nous regardons la vidéo elle prouve que c'est la même à la maison, ce n'est pas mis en scène comme certains gameplay de FPS ou autres par exemple.

Crysis 3 :d) http://www.youtube.com/watch?v=mG8Eh_Ti1G4

Dans le fond j'espère que c'est uniquement deux passages en mode "déjà vue" pas les 3/4 du jeu. :)

saya47
saya47
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:39:59

Je ne sais plus qui à dit que les clins d'oeils étaient voulus par Mikami, mais... Ras le bol des clins d'oeil en fait :( Déjà dans RE6 on se tape des clins d'oeils lololololol aux vieux opus durant toute la campagne de Leon, il serait temps que Mikami arrete sa nostalgie sur RE et fasse un opus a part...
Puis j'attends l'histoire moi en fait, si c'est encore une histoire de virus ou je ne sais trop quoi sans saveur ni originalité, ils auront une joueuse dans la foulée.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:44:19

[JVC]LeRusse Voir le profil de [JVC]LeRusse
Posté le 29 septembre 2013 à 04:33:17 Avertir un administrateur
Arrêter sil vous plais avant que je débarque dans vos maison et que je vous casse la bouche. Arrêter de dire des conneries sans arrêt.. "Clichés" sa me rend fou se mot... Attend, laisse moi traiter l'info, le gameplay de 12 minute t'a refroidie ? Alors que rien qu'avec ce gameplay de '12 minute' rien que d'avoir la chance de le regarder sais déjà plus grandiose que de faire tout les meilleurs jeu actuel, comment tu peut dire "Mais au final ce jeu restera pas vraiment dans les mémoire" alors que tu sais rien tu es une petite ignorante que je peut démenbrer sans aucune difficulté. Vous m'énerver à être petit comme sa dans vos petite tête. Qu'est-ce qu'on s'en fiche que sois du vue et du revue ? Tu combine Prototype, GTA , Crysis 3 tu fais une bombe atomic du jeux video. Ce gameplay fait vraiment rêver, commence pas à déscendre le jeu sil te plais tais toi juste tais toi. Escuse moi pour ce que je te dit mais tu m'énerve j'ai les nerfs la .

:rire:
Ce message vaut de l'or. :rire2:

saya47
saya47
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:02:39

:rire2:
Comment on peut on s’énerver sur internet surtout sur un forum? :-(

[JV]Mirko
[JV]Mirko
Niveau 3
29 septembre 2013 à 11:16:23

"Un cliché de l'horreur vus et revus" ?

Alors il fraudait m'expliquer comment ont réinvente l’horreur les gars... xD !

Ce jeux m'inspire beaucoup et je pense qu'il sera très très bon !
De plus on juge pas un gameplay sur 12 min avec une histoire dont on ne sais quasiment rien :) !

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:16:23

Saya47 :d) J'avoue que des gens pètent des piles sur les forum alors qu'ils croient nous faire peur, ils nous font plutôt rire ! :rire:

[JV]Mirko :d) Avec les images que nous avons vue nous pouvons tous faire un avis plus ou moins juste du jeu. Même si l'histoire complète reste un mystère, il y a des choses qui ne trompent pas. :)

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:19:29

Saya47 Voir le profil de Saya47
Posté le 29 septembre 2013 à 10:39:59 Avertir un administrateur
Je ne sais plus qui à dit que les clins d'oeils étaient voulus par Mikami, mais... Ras le bol des clins d'oeil en fait :( Déjà dans RE6 on se tape des clins d'oeils lololololol aux vieux opus durant toute la campagne de Leon, il serait temps que Mikami arrete sa nostalgie sur RE et fasse un opus a part...

:d) Putain enfin un message sensé ! :noel: On est d'accord :ok:

[JV]Mirko Voir le profil de [JV]Mirko
Posté le 29 septembre 2013 à 11:16:23 Avertir un administrateur
"Un cliché de l'horreur vus et revus" ?

Alors il fraudait m'expliquer comment ont réinvente l’horreur les gars... xD !

:d) Au moins trouvez de l'originalité. Dead space a joué sur la peur dans l'espace, les siren avec les fantômes, les silent hill sur les décors affreux du quotidien et les monstres dérangeants qui nous ressemblent, idem pour Cry of Fear, Amnesia TDD avec ses monstres immortels et le second opus avec son histoire misanthropique, Outlast avec sa caméra ... Y'a toujours moyen de réinventer l'horreur, en jouant sur les ennemis, la musique, les décors, le scénario ou le gameplay. Et là, faut reconnaitre que The Evil Within a pas grand chose. On sait rien du scénario (à la limite on peut être surpris mais bon c'est bizarre qu'on n'en sache pas plus), les décors et les monstres sont ultra basiques (mis à part le dernier j'avoue), on a pas encore entendu de musique ... Le gameplay a par contre l'air sympa, assez lourd comme il faut.
Bref je ne dis pas que ça va être une daube, je l'attends toujours et je me le prendrai surement, mais on a aussi le droit d'être déçus par cette vidéo de gameplay. Et oh les rageux au fait, on a tout à fait le droit de décortiquer l'extrait et de donner notre avis parce que ... ben ... c'est exactement le but de la vidéo en fait :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 17:15:12

Saya47 :d) Mikami n'a rien à voir avec le développement de RE6. Il n'a en aucun cas participé à la création de celui-ci à titre d'information pour toi.

De plus Mikami n'a jamais déclaré vouloir révolutionner le survival/horror avec ce TEW mais simplement revenir aux bases du genre. Nuance.

Avec cette vidéo on peut s'apercevoir que le pari semble gagné.

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:16:02

Shaltarus :d) +1 ! :oui:

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:19:37

De toute façon, le prochain SH du siècle se passera sur l'Oculus Rift. :oui:

[JVC]LeRusse
[JVC]LeRusse
Niveau 3
29 septembre 2013 à 17:19:53

Ouais, vous faites se que vous voulais c'est juste que quand on vous lis on à plu du tout l'envie de l'acheter alors qu'il n'ai même pas sorti sa nous donne envi de vous brisé la bouche quoi je sais pas on tombe sur le topic avec vous sais presque ce jeux sais de la merde . Moi je comprend rien au grand texte que vous vous balancaient avec des mots de vocabulaire de folie la vous comparé se gameplay à des jeu trés bon d'aujourd'hui, et tu dit que le gameplay descend le jeu alors que c'est grace à lui que tout le monde veut y jouer moi quand je lit des grand textes tout bien préparer tout mignon et fais que critiqué sa me monte en nerf surtout avec vos petit smiley à la con qui servent à rien apars m'énerver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 17:24:52

Et ben dit donc il en faut pas beaucoup pour t'énerver toi.

Le but d'un forum c'est justement de donner son avis et de le partager avec toute une communauté de personnes. Après même si on est pas tous d'accord faut savoir respecter l'avis des autres plutôt que de vouloir casser la bouche à tout le monde.

alex-456
alex-456
Niveau 30
29 septembre 2013 à 17:52:22

+10 000 chahe2312

[JVC]LeRusse :d) On commente une video de gameplay,l'orsqu'un studio/editeur partage une video de gameplay,c'est pour que les joueurs se fassent une ideer sur le jeux et que surtout ils partagent leur avis.Certes quand tu lis sa donne pas envie d'acheter le jeux,mais on critique pas le jeux,juste la sequence de gameplay montrer,par exemple l'animation du personnage quand il court et juste horrible et je le dit car j'espere que cela sera corriger/modifier.Apres certaines personnes ont adorer la sequence de gameplay montrer et c'est temps mieux :) On donne notre avis,si sa te met les nerfs parce qu'on n'a pas le meme avis que toi et que ta envie de nous "casser la bouche" (tres imature d'ailleur comme paroles,sa fait tres caids de quartier.) ben ne vient pas sur le forum.

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:52:32

[JVC]LeRusse :d) Détend toi le Russe. :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=rIY36UbDbQQ

chahe2312 :d) Oui, c'est exactement le but des forums. C'est dingues les gens qui ne supportent pas qu'on critique un jeu ...

C'est comme quand on regarde une bande-annonce on sait si le film s'annonce top ou mauvais rien qu'en voyant la BA. :oui:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=bowy-9fv7RM

Un gameplay c'est comme une BA, un résumé derrière une livre, le but est de donner envie à la personne de connaitre la suite. Grâce à ce genre de pratique nous savons si l'oeuvre en question se destine à nous ou non. Mais d'une simple BA, GP ou même d'un simple résumé nous pouvons nous faire un bref avis sur la chose.

Et encore, nous sommes pas très maniaque il y a des gens qui inspectent la moindre image d'un trailer de lancement pour un simple CoD (par exemple).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 17:57:29

J'avoue que beaucoup ici et sur d'autres forums regardent le moindre détail de chaque jeu. C'est fou même je trouve :fou: