CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refroidit ...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 janvier 2014 à 18:07:06

[[Chuck-Lee]] Voir le profil de [[Chuck-Lee]]
Posté le 25 janvier 2014 à 18:04:30 Avertir un administrateur
"Mais globalement ça reste un gros pas positif vers la maturité du milieu du JV, et beaucoup de SH devraient s'en inspirer pour proposer une histoire beaucoup plus sérieuse et prenante"

:d) Pourquoi pas : tant qu'ils arrivent à etres bien flippants à partir de cette maturité.

On verra comment Capcom se débrouilleront dans ce domaine là avec Resident Evil 7 ou encore Last of Us 2 de Naughty Dog (là le premier encore je pardonne)...

:d) Tu pardonnes ? Attend mais t'es qui toi ? Toi, sombre inconnu de la masse limité que réprésente la communauté de JV, tu "pardonnes" au titres le plus primé de l'histoire :rire: Putain j'aurais tout lu. :rire:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:08:01

:rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:16:54

Je me demande surtout qui t'es TOI pour parler aux noms de tout le monde pour parler de jeu qui maitrise l'angoisse et le stress alors que t'es LE SEUL troufion à dire ça. :hap: :rire2:

C'estr plutot de toi qu'on aura tout lu : comme je le disais tout à l'heure, cette année elle commence bien en matière de blague ! :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 janvier 2014 à 18:18:05

Il me semble pourtant avoir posté un grand nombre d'article et de commentaire de forum venant aussi bien de site francais que anglais. Mais bon c'est vrai tu sais pas lire pauvre petit autiste :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:22:58

Pffff t'es sérieux quand tu me dis que ces pauvres types ont flippés sur ce jeu ?! :ouch: :rire:

Au passage un bon conseil à propos de l'autisme : si tu veux pas te rendre ridicule, ne manie pas un terme que tu sais pas manier.
Parce-que je te ferais dire que ce qu'on reproche aux autistes on le retrouve aussi chez vous bande d'hypocrites. :hap:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:26:07

Déjà vous pas trop espèce d'enculé, je t'ai fais aucune attaque personnelle jusque là alors me mêle à rien.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 janvier 2014 à 18:26:13

Tu n'as pas lu tout ce que j'ai posté, donc a partir de ce moment là je vois pas pourquoi tu cherches à continuer le débat. Tu t'aventures de plus en plus dans des profondeurs dans lesquels tu vas te perdre.

Puis encore une fois merci de mélanger des termes comme la flippe et l'angoisse et le stress. Je crois qu'il faut vraiment que t'arretes les frais.

Pas la peine de répondre on connait déja ta réponse " blablabal, c'est toi qui doit arréter oui"

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 janvier 2014 à 18:27:08

Mais bon, vu qu'on en est à se moquer, moi je trouve ca drole qu'un gros gaillard de 21 ans étant passé par l'armée puisse flipper devant un couloir sombre qui pue le screamer à dix kilometres :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:31:05

Moi je trouve ça drole qu'on parle de "maitrise d'angoisse et de stress" dans un jeu comme Last of Us tout court, meme d'un mec dans le civil. :hap:
Franchement meme juste d'angoisse ou de stress c'est light : bref il mérite pas son statut de référence de Survival-Horror un point c'est tout.
On verra bien avec le deuxième...

+ Mec franchement bravo pour me comparer des sensations à l'armée et par rapport à un...jeu vidéo... :sarcastic:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:33:22

"Puis encore une fois merci de mélanger des termes comme la flippe et l'angoisse et le stress"

:d) Et BIM : maintenant on va encore entendre la pseudo-science des neurotypiques sur la soi-disant différence entre ces 3 termes alors qu'en réalité la différence vient JUSTE du degré...Pfff aie aie !!

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 janvier 2014 à 18:34:47

Il ne le mérite pas pour toi, sauf que tout les magasines du monde, la plupart des forumeurs du monde disent le contraire. Donc en gros , histoire de conclure ce débat " et si tu fermais ta gueule ?" :hap:

Ou mieux retourne jouer a tes jeux trop dark et remplis de screamer téléphoné. Un vitre qui se casse c'est trop effrayant putain !!!!!!!!!!

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 janvier 2014 à 18:36:17

Sauf que il y a une différence flagrante entre le fait de flipper et le fait d'etre angoissé ou de stresser. Après j'y peux rien, en plus d'être autiste t'es un militaire... Et quand on te connais le niveau intellectuel de l'armée je crois qu'on peut se moquer de toi :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 janvier 2014 à 18:38:14

http://octopaddle.wordpress.com/2013/08/05/the-last-of-us-verdict-sur-un-chef-doeuvre/

:d) Petite frustration : ne pouvoir aborder les scènes d’anthologie que propose ce jeu au risque d’un spoiler alerte ! Mais je peux vous dire que mes émotions ont fait le grand huit entre peur, angoisse, stress, tristesse, effroi et même des larmes. L’histoire est écrite avec génie, La musique joue un rôle dramatique très fort. Les acteurs sont justes. Chaque scène est légitime, Naughty Dog réussit même le tour de force de nous proposer une variété inouïe dans les mises en situation.

HO PUTAIN ENCORE UN SITE QUI DIT COMME MOI MAIS C'EST FOU CA :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:39:03

C'est vrai que les chasseurs sont très effrayants aussi... :hap: :rire:

Puis j'adore comment tu te contredis :

"Oh lol mais le but d'un Survival c'est PAS de faire peur !"

" Hé mais REGARDE : la plupart des forumeurs/joueurs de sites français et anglais ont flippés !"

C'est plutot toi qui devrait fermer ta grande gueule. :sarcastic:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:40:23

"HO PUTAIN ENCORE UN SITE QUI DIT COMME MOI MAIS C'EST FOU CA"

:d) Oh putain en effet c'est foux qu'ils y aient autant de trizos et de trouillard comme toi pour avoir ressentis beaucoup d'angoisse dans Last of us ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:41:05
  • fou*
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:42:31

"Mais je peux vous dire que mes émotions ont fait le grand huit entre peur, angoisse, stress, tristesse, effroi"

:d) Effroi :rire: :rire2: :rire:

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 janvier 2014 à 18:43:05

Par contre t'es mignon, tu déformes pas mes propos, j'ai jamais dit avoir flippé devant the last of us ;)

Mais bon c'est typique de toi, on te mets le nez dans ta merde, on te montre que tout le monde pense différement de toi ( tiens ca me rappelle les débat sur assassin's creed) et comme tu as aucun arguments tangible pour contredire ben tu tombes dans la provocation. En fait tu nous aurais pas dit que t'étais autiste, j'aurais plutot parié sur une débilité profonde, fruit de ta consaguinité.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 janvier 2014 à 18:44:03

Continue de te moquer, ca change rien à la réalité : site amateur comme site professionnel disent tous ca :ok:

Continue de te moquer, ton avis ne changera pas cette réalité marqué dans le marbre.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:47:38

Ha ha ha : c'est bien les neurotypiques ça, dès que tu leur dis la vérité en face (une vérité qui plait pas bien souvent) ou que t'as une opinion différente d'eux tout de s-uite en contre-attaque "il est pas dans le lot ni dans la norme alors c'est un débile !"
On voit à quel point c'est poussé la réflexion... :rire2:

Allez tiens tu dis ne pas avoir peur à Last of Us ?
Très bien : alors tu ferme ta grande gueule et t'arrete de me parler de référence de Survival-Horror !
Merci et au revoir. :ok:
Et viens pas me dire que c'est pas le but de faire peur (sinon le mot "Horror" il a rien à faire là) : tu serais tout sauf crédible (tu l'es déjà pas remarque :hap: ).