CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de RE 7 ?

Captain_AWesker
Captain_AWesker
Niveau 8
21 avril 2013 à 17:56:27

Avec la taulé qu'a prit Capcom avec le 6, ils vont, c'est sûr + dosé le Survival.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 17:59:02

Je pense en effet que Capcom va sérieusement réfléchir à la direction que doit prendre la licence.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
21 avril 2013 à 18:01:07

Captain_AWesker Posté le 21 avril 2013 à 17:56:27
Avec la taulé qu'a prit Capcom avec le 6, ils vont, c'est sûr + dosé le Survival.

oui avec cette taulé ont peut esperer un retour du survival horror
petite parenthèse pour DMC aussi qui devrait revenir comme c était avant ouf

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
21 avril 2013 à 18:13:51

J'espère que Capcom lira vos messages les gars :ange:

Il est devenu l'un de mes développeurs préféré à l'un des pires en un passage de gen...

saru-lock
saru-lock
Niveau 31
21 avril 2013 à 18:17:12

onizuka , idem pour moi

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
21 avril 2013 à 18:17:53

ça fait longtemps qu ils aurait du lire nos messages :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:19:22

Capcom traverse à coup sur une période un peu compliqué mais ils ont largement les capacités de se relever et de nous faire baver encore et encore.

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:05:52

Olala mon topic marche bien :)
je n'ai pas PS1 ni de ps2 , je n'ai pas joué au premier RE (jusqu'au 4) J'ai essayé le 5 et j'ai adoré . J'ai fais la démo du 6 tout seule et c'était pas mal mais sans plus , puis je l'ai refaite en coop et c'était déja mieux . Mais revelation m'attire énormément .

vive the evil witj-hin et RE

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:07:08

oh le fail , je me corrige : the evil within et RE

PS = RE6 est loin d'être de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 21:20:00

t'as 14 ans mec, t'es mort dans le film...

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:25:04

farenheit12 : :nah:

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
21 avril 2013 à 21:43:48

farenheit12 :d) tu sers à rein :hum: :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 21:44:56

Daryl__Crossbow : a Ok :noel:

custer16
custer16
Niveau 9
21 avril 2013 à 21:47:13

j'espère que ce RE7 mettra un terme a l'histoire de resident evil parce que nos héros/héroines commencent a ceux faire vieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 21:48:15

http://www.youtube.com/watch?v=xKerx0r-oRI J'adoré cette scene du Film Resident Evil c'est la mieux réussit ^^

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:48:41

chahe :d) Je suis d'accord avec toi : si Capcom le souhaite vraiment, pour RE7 ils peuvent très bien nous faire un excellent jeu d'action horrifique. :oui:

Capcom a toujours su avoir un talent pour nous faire d'excellents jeux (RE, DMC, Dead Rising) mais pour maintenir sur le long terme, par contre bien souvent ils ont du mal, surtout sur cette gen.

Mais ils ont déjà connus des périodes dures pour par la suite s'en relevé : avant RE4, beaucoups de fans en avaient marre de RE et attendait fermement ce dernier en espérant qu'il relancerait la série, ça a été très bien réussi.

Après l'échec de RE5, LIN a quelque peu relancé les espoirs, qui ont étés affirmés par RER. Là aussi ça a bien marché : RER a été très bien accueilli par les fans contrairement au 6, et Kawata pense que le prochain RE devrait plutot lui ressembler.

Affaire à suivre pour RE7 mais c'est pas infaisable : à plus forte raison si Evil Within réussi son pari, ça risque fortement de pousser Capcom dans cette direction.
Après si ils veulent faire du pognon, qu'ils fassent des spin-off proche de RE5 et RE6 mais qu'ils laissent les épisodes canoniques tranquille. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 21:58:13

[[Chuck-Lee]] Moi j'espère qu'ils vont faire un reboot personnellement, il faut tout nettoyé au karcher et refaire tout en mieux comme le remake de Tomb Raider dans la réalisation une scénarisation plus aboutie et plus profonde.

Je pense pas qu'ils vont reprendre la recette de Shinji, ce sont des créateurs hyper fières d'eux même et surtout chez les japonais, du moment que c'est un conçurent ils vont essayé de resté dans leurs catégories sans plus autant expérimenté l'horreur et le glauque c'est ce qui me pousse a croire qu'ils vont resté dans leurs lignée qui ne me plait guerre depuis le 4eme en essayant d'amélioré certains choses donc au final il ne reviendra jamais a l'horreur d'après moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 22:04:03

Pour moi Capcom n'est pas obligé de faire un reboot mais ils doivent je pensent prendre leurs temps avant de sortir ce RE7. Il faut qu'ils soient vraiment très exigeant avec eux mêmes, ils doivent peaufiner chaque détail du jeu.

Si Capcom se précipite j'ai peur que les fans les boudent une bonne fois pour toute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 22:11:56

chahe2312: Pour un 7eme j'aimerais elle :coeur: elle me manque http://www.youtube.com/watch?v=z-OCWM4ejto&NR=1&feature=endscreen

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
21 avril 2013 à 22:24:44

Claire Rebecca Barry etc... ça ferait plaisir de les revoir mais y'en a que pour léon et chris en ce moment...

La vidéo du moment