CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de RE 7 ?

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:43:21

:hello: vous croyez que si ce jeu sors sur nexrt gen , c'est a la place de RE 7 ? :bye:

Obzedat
Obzedat
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:47:56

Non je ne pense pas.

davo1997
davo1997
Niveau 11
21 avril 2013 à 15:48:31

je pense il y aura un re7 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 15:49:22

J'espére bien en tout cas il est bien parti pour enterré les Resident Evil :) mais peut être que Capcom va riposté en fessant un reboot next gen mais je pense pas qu'ils égaleront Shinji :) cava resté leurs pauvre dramatic horror genre.

saru-lock
saru-lock
Niveau 31
21 avril 2013 à 15:53:40

non pas du tout c est pas du tout le mémé genre de jeux et pas la mémé communauté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 16:15:06

Je vois pas pourquoi The Evil Within remplacerait Resident Evil. Déjà ce ne sont pas du tout les mêmes développeurs ni les mêmes éditeurs.

Ensuite il faut savoir que Shinji Mikami va arreter sa carrière une fois le jeu sorti donc je ne suis pas sur que The Evil Within devienne une saga comme Resident Evil(17 ans de carrière quand même!).

Enfin vous aurez beau dire ce que vous voulez Resident Evil reste une licence culte dans le monde du jeux vidéo, jamais oh grand jamais cette licence ne sera remplacée dans le cœur des vrais fans.

Pourquoi s'acharner autant sur une licence que vous avez tous aimé à un moment de votre vie et que vous aimerez peut etre encore dans un futur plus ou moins proche.

I love Resident Evil!

Obzedat
Obzedat
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:16:30

Voilà, je pense que l'auteur a compris. :)

Et oui, Resident Evil est une très bonne série !

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
21 avril 2013 à 16:21:34

oui mais resident evil c est devenue de la merde depuis quelques temps
avec le 4,5,6 , chronicles hd est plutôt sympa malgré que ce sois un jeu de tir
mais bon , reste revelation hd j ai pas encore jouer mais j espere plus grand choses :-(
pas vraiment présser de voir un resident evil 7 après :(

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:21:54

CAPCOM a confirmé que RE 7 sortirai, ils ont même évoqués une fréquence de sortie des RE, tous les 3-4ans il me semble. Ce qui soupçonne que la série est loin de finir. J'adore Resident Evil, jamais un jeu ne pourra remplacer cette Saga, mais c'est vrai que RE 6 m'a fortement déçu, j'ai envie de dire que c'est un bon jeu en coop, mais peu amusant en solo et que ce n'est pas un bon RE, mais ce jeu reste juste bon. J'espère que Shinji va enfin montrer à ses supérieurs de chez CAPCOM que l'action n'amène pas forcément des clients et que le survival peut tout aussi plaire, même plus! The Evil Within est une sorte de vengeance pour Mikami suite à la semi-destruction de sa licence x).

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:32:05

Il y auras un RE7 sur la next gen vue la fin du 6 ( prions pour un retour au source :noel: )

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:33:44

Sa va foutre un choc de passer De l'action au survival :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 16:35:14

On aura jamais un véritable retour aux sources, les survival à l'ancienne c'est fini! Il faut juste que capcom améliore un peu le dosage survival et action et ca sera niquel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 16:35:29

J'ai été tellement dégouté par Capcom, que je n'attend plus grand chose de Resident Evil, certes ca restera toujours dans mon cœur, j'ai grandit avec cette License (mon premiere re à l'age de 8 ans),mais la sauce ne prend plus, la série est défiguré depuis le 4eme et je ne pense pas qu'ils vont changé grand choses a leurs saga, je suis quasiment sur que ce sera le même chose mais en plus poussé mais certainement pas avec un tel niveau de sensation horrifique Survival-Horror comme The Evil Within qui me fais vraiment pensé au légendaire Rebirth sorti sur Gamecube en 2002 par son esprit glauque et mature.

Je ne pense vraiment pas que Capcom va faire revenir un tel degrés d'horreur et de gore dans sa série, et c'est ca le problème leurs jeux est devenu un film d'action hollywoodien trop propre, trop clean, les joueurs n'ont aucune humanité, les ennemies sont ridicule, le scenario est grotesque, alors non je ne regretterais jamais plus Resident Evil après ce jeu que j'attend avec impatience pour l'année 2014.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
21 avril 2013 à 16:35:34

un retour au source ça va faire du bien plutôt ,
sinon faudrait aussi un retour de projet,zéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 16:38:59

Ba le problème c'est que Project Zero ce sont de véritable chef d'œuvre mais personne ne les achètent!

L'année dernière gros bide lors de la sortie du remake du 2 sur Wii.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
21 avril 2013 à 16:45:46

Non cette série ne remplacera pas RE, il y aura évidemment un re7.

sinon oui c'est triste de voir que des jeux comme Project Zero ou Forbidden Siren n'a pas de succès en europe, après les gens se plaignent que le survival horror meurt mais ne font rien pour contribuer à leur succès :sarcastic:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
21 avril 2013 à 16:46:59

et sinon chahe, t'as vu la vidéo de Dreadout ? ça fait grave penser à project zero :bave: mais c'est que sur pc :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 16:50:01

Tout à fait d'accord!

Depuis hier j'ai commencé un survival horror qui s'appelle Calling sur Wii. C'est un jeu dans la même lignée que Project Zero mais un ton en dessous.

Honnêtement pour 10 euros il vaut franchement le coup, il y à dedans tous les ingrédients d'un survival. Enigmes, décors sombre, jumpscares et une histoire plutôt intéressante.

Vous connaissez?

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
21 avril 2013 à 17:46:14

Ouais je connais mais je ne l'ai jamais testé. Faudrait un jour que je l'achête :)

Si vous voulez un bon survival horror un peu décalé prenez Deadly premonition qui sort sur ps3 la semaine prochaine :ok:

J'espère que si ils font Re7, il sera pas aussi merdique que Re6...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 17:52:01

Moi j'ai bien aimé, même adoré RE6! Pour RE7 j'espère que capcom sera un peu plus exigeant avec eux même et qu'ils vont travailler comme des dingues sur l'ambiance du jeu!

La vidéo du moment