J'ai été tellement dégouté par Capcom, que je n'attend plus grand chose de Resident Evil, certes ca restera toujours dans mon cœur, j'ai grandit avec cette License (mon premiere re à l'age de 8 ans),mais la sauce ne prend plus, la série est défiguré depuis le 4eme et je ne pense pas qu'ils vont changé grand choses a leurs saga, je suis quasiment sur que ce sera le même chose mais en plus poussé mais certainement pas avec un tel niveau de sensation horrifique Survival-Horror comme The Evil Within qui me fais vraiment pensé au légendaire Rebirth sorti sur Gamecube en 2002 par son esprit glauque et mature.
Je ne pense vraiment pas que Capcom va faire revenir un tel degrés d'horreur et de gore dans sa série, et c'est ca le problème leurs jeux est devenu un film d'action hollywoodien trop propre, trop clean, les joueurs n'ont aucune humanité, les ennemies sont ridicule, le scenario est grotesque, alors non je ne regretterais jamais plus Resident Evil après ce jeu que j'attend avec impatience pour l'année 2014.