Hey les gens,
Je poste rapidement juste pour vous demandez comment est-ce que vous arrivez à jouer à des jeux du genre ? Autant le trailer de The Evil Within je l'ai trouvé magnifique autant je sais déjà à l'avance que c'Est impossible pour moi de me retrouver manette en main devant le jeu sans éteindre ma ps3 au bout de 2 minutes. Rien que Bioshock 1 m'avait fait flipper et je l'ai pas terminé
J'ai jamais compris d'où ça venait tout ça d'ailleurs vu que je suis fan de films d'horreurs dans le sens où j'en regarde très souvent et pas un seul ne m'a jamais foutu la trouille. D'ailleurs plus le film fait peur et plus je me marre. J'ai encore vu conjuring avec une copine y'a quelques temps et elle était terrorisée pendant que moi j'avais un grand sourire débile et jbouffais mes popcorn.
Bref question existentielle donc, qu'est ce qui fait que je me transforme en petite tafiole dès que je suis manette en main ? Et est-ce que vous avez des conseils pour remédier à ça.
P.S : pour info j'ai vu des walkthrough de jeux qui sont censés faire flipper et ça m'a fait strictement aucun effet, alors que les mecs qui jouaient chiaient dans leur froc.