CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOC : Le guide du débutant

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:55:12

Pour le code Alienware faut laisser un commentaire avec son email?

Ah, mais t'as de la chance, je reviens tout juste de chez Toi :noel:

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:36:18

Bonjour, j'y ai joué il y a très longtemps, lorsqu'il n'y avait qu'une extension, je voulais savoir si les decks de bases avaient changé et si les nouvelles cartes rendait les vieux decks obsolètes ou si je pouvais reprendre mon ancien compte avec mon vieux deck sans soucis ? Merci :)

jesaispas65 jesaispas65
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 16:48:09

Je ne comprends plus rien à la création de deck.
J'ai un peu joué avec la dernière mise à jour avec la refonte du jeu mais depuis celle-ci, j'avais un peu laissé tombé.

Donc, je me reconnecte cette semaine et en essayant de créer un deck, je m'aperçois que c'est le bordel dans l'inventaire des cartes...
J'ai des cartes qui apparaissent en double, d'autres qui n'apparaissent plus ni en standard, ni en ouvert, ni en hebdomadaire (notamment les événements :ouch2: )...

Est-ce que c'est un bug ? Ou alors c'est uniquement dû à cette fameuse refonte du jeu d'il y a 2 ou 3 mois ?

Henderson14 Henderson14
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:06:04

Salut, est-ce que quelqu'un a une tierlist des héros pour le format standard (à jour bien sur) ? Je suis un nouveau joueur et cela m'aiderait à choisir le premier héros/deck dans lequel je vais investir mes ressources. Merci.

xXBurnsideXx xXBurnsideXx
MP
Niveau 2
25 juillet 2014 à 19:51:08

lien de parrainage si vous voulez vous receverez 6 boosters en débutant et je recevrai 2 jockers tout les 10 lvl

xXBurnsideXx xXBurnsideXx
MP
Niveau 2
25 juillet 2014 à 19:52:13

https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=W5ZF66 dsl sans c'est dur x)

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
01 août 2014 à 11:40:31

Bonjour, je commence le jeu et je voulais savoir quels étaient les packs les plus intéressant à acheter dans la boutique ? Parce que j'aimerais renforcer mes decks, mon deck Bastion à eu du mal contre la dernière IA de la première campagne. Autant les 5 premiers étaient relativement facile, autant le 6ème, j'ai du m'y reprendre à 3x avant de le battre.

GrigorStoyanovi GrigorStoyanovi
MP
Niveau 13
18 septembre 2014 à 11:56:25

Bonjour, je débute et j'ai une question : je me suis monté un deck du havre en standard mais impossible d'ajouter la carte justicier du loup https://www.noelshack.com/2014-38-1411034128-s01-cre-hav-022.png comment cela ce fait?
Merci

GrigorStoyanovi GrigorStoyanovi
MP
Niveau 13
18 septembre 2014 à 12:50:14

Problème résolu je l'avais déjà mis dans mon deck. Quel noob :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:05:37

Plus aucun code ne marche, je suis deg...

super3600 super3600
MP
Niveau 2
27 octobre 2014 à 00:03:10

Salut vous voulez vous créer un compte faites le à partir du lien ci dessous pour partir avec 6 deck !! Dès le début du jeu merci à tous et bon jeu

https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=EFRCIS

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2014 à 01:18:35

:) Salut tout le monde pour bien débuter : https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=ICP85N

Je vais vous décrire l'univers de ce jeux merveilleux. Sans dépenser un seul centime , vous pouvez y jouer et progresser autant de fois que vous le souhaitez ,vous ne serez pas désavantagé face aux joueurs qui investissent de l'argent réel.

Le jeux est très original. Il y a un mode campagne de 6 chapitres + le tutoriel , avec un scénario bien ficelé. Un Mode tournoi Suisse et tournoi jackpot. Vous avez aussi de nombreux exploits à débloquer et des quêtes journalières à remplir. En faisant cela , vous gagnez diverses récompenser : Gold , sceau , pack de cartes , cartes héros , tickets de tournois... Des affrontements exaltant , fun et palpitant en ligne , n'hésiter plus une seconde lancez vous.

En allant sur le lien , vous avez 6 decks gratuits et bien d'autres avantages!

;) Je vous laisse découvrir le reste du jeux par vous même.
Si vous avez des questions n'hésiter pas à me mp.
Tchaw ,amusez vous bien et bon jeux.

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 01:08:47

Ou le miracle de la lessive qui lave plus blanc que blanc...

ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 20:45:03

Je voudrais bien réveiller ce vieux topic, afin que nos petits nouveaux puissent poser toutes leurs questions ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment