Question 13: Si il y avait un " taux de fanatisme" pour exprimer sur / 10 à quel point vous êtes fan de Driver, quelle serait votre note à votre avis?
Question 14: La même chose, mais pour le comparer, cette fois-ci c´est avec Vice City.
Question 15: Un jeu dont vous voulez nous parler et que vous croyez que l´on ne connait pas.
Réponse 13: 9.5/10
Réponse 14: 9.5/10 ( Les deux sont différents, et il y a dans chacun des choses que je ne voudrais pas avoir dans l´autre, et des choses que je voudrais dans les 2 aussi)
Réponse 15: Un p´tit jeu le fun temporairement, ce n´est pas un chef d´oeuvre, mais il est bon quand même: Smuggler´s Run 2: Hostile Territory. Le jeu est moyen, et on y trouve un fun un certain moment car l´idée est bonne ( jeu ou on doit conduire des véhicules militaires en plein territoires hostiles pour livrer de la contrebande), mais le type est quelque peu répétitif et ne plaira pas à tlm. Des armes sont comprises, attendez vous à un vrai ring de combats de gros camions dans la boue, car aussi la police est parfois aussi forte que celle de Driver1 lors de " The President´s Run" ou bien lors des survival. Voyez le test JV.COM pour des détails, je suis en accord avec leur note. PAr contre, oubliez le premier, c´est une daube, je l´avais aimé mais je l´ai revendu en ayant le 2.