Dans le simple but que nous puissions nous connaître à propos de comment nous jouons: je vous propose ce test. Une fois de temps en temps, je vous pose une ou des questions et vous me répondez en disant ce que vous feriez. Bien sûr je vais moi aussi y répondre.
Question 1: Lors d´un tournant de 90 degrés, que faites vous? Vous glissez, freinez et tournez, décélérez et tournez ou autre?
Réponse 1: Dans Driver je décélère mais parfois dans un autre jeu je tourne.
Question 2: Quelles sontt vos tactiques pour vous débarrasser rapidement d´une police en mode virée?
Réponse 2: Je les cognes, mais souvent j´aime bien foncer à haute vitesse dans un poteau ou dans un mur pour qu´elle se tue en me fonçant dedans.
Question 3: Vers quel aspet d´une voiture vous tournez vous dans un jeu en premier lieu? Accélération, vitesse en ligne droite, poids, solidité, beauté, contrôle, etc?
Réponse 3: Surement le contrôle: à quoi sert-il d´avoir une Ferrarri si l´on ne peut finir qu´autrement que dans le fossey?
C´est tout pour l´instant.
PS: Copyright 2003. Toute ressemblance avec quiquonque n´est qu´un simple hasard. Je ne suis pas reponsable de votre mort. Ne pas inhaler. Peut contenir des arachides. Détails à l´extérieur. Visitez www.jeuxvideo.com