J´y pense, je sais même pas pourquoi il a été abbandonné, ce topic.
J´ai donc 3 nouvelles missions à ajouter.
»»» La mort indéfinissable de Joe Gangster ( partie 1) «««
" Tanner? C´est Caine. T´est à Las Vegas, et voici cette voiture de police que je te prête. Rapporte moi-la à mon garage, inacte et sans effraction le plus rapidement possible. Je l´utiliserai donc pour tuer un de mes ennemis ni vu ni connu et l´abbandonnerai ensuite dans un stationnement."
Il s´agit donc du garage où vous allez porter Jericho et un autre dans la mission où vous les sauvez alors qu´ils venaient de dérober une banque. Aucun cheat permis. La mission se passe la nuit. Vous devez commencer le jeu avec la voiture de police ( faut avoir fini le jeu). Faites la mission en un temps record.
»»» La mort indéfinissable de Joe Gangster ( partie 2) «««
" Tanner, je ne pourrai finalement pas tuer le mec en question étant donné qu´on m´a volé la voiture de police et qu´on m´a aussi donné une amende, j´aurai besoin de toi pour faire la mission. Prends n´importe quelle voiture, et DÉBARRASSE-TOI DE CE FILS DE **** AU PLUS SACRANT!!!"
Vous devez donc faire une poursuite dans les jeux de conduite à Las Vegas en un temps record, peu importe le chemin pri par l´ennemi. Cheats inutiles.
»»» Fuite du lieu de crime ( se déroule dans Driver 1) «««
Après avoir tué quelqu´un, Tanner est dans la merde jusqu´au cou. Il doit donc se rendre à son motel en moins de 2min25 pour se débarrasser de ses vêtements tachés de sang. Ville: Miami. Se passe le jour. Cheats d´invincibilités et d´immunité fortement recommandés.