CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit add on de driver 2...

zozo4
zozo4
Niveau 10
26 août 2002 à 10:50:31

Ca vous dirait? Voilà ce que je propose: Une mission inventée, a réalisé en un temps record...

-----------------------------------------
Première mission: Traffic de poisson au restaurant "Chez Jo" . .. ( facile)
------------------------------------------
Periode de la journée : Nuit
Voiture de départ: N´importe laquelle
Cheats autorisés: Immunité

Tanner, nous avons une nouvelle mission à vous confier. Nous venons d´intercepter une conversation téléphonique entre le patron du resto "chez jo" et un mec fiché au grand banditisme, un certain Léon. Il est question d´une livraison importante de graisse de baleine. Cela se passera demain soir. Vous devez voler une voiture de police, intercepter le camion et le livrer au restaurant. Ce restaurant et le seul de la ville à posseder un garage, garer le camion dedans, comme sui vous faisiez la livraison. Sortez du garage, arretez une autre voiture, et rendez vous aux docks pour nous prévenir lorsque vous aurez fini. Vous y trouverez une cabine telephonique sur la droite, accorchée au mur d´un entrepôt. Vous devez nous prévenir de la réussite de votre mission moins de 5 minutes après avoir effectué la livraison, sinon les bandit auront le temps de se débarrasser de la marchandise. Nous nous occuperons de coffrer toute la bande après votre coup de fil. Bonne chance et soyez prudent.

girdriv
girdriv
Niveau 10
26 août 2002 à 12:38:06

j´vais essayer

zozo4
zozo4
Niveau 10
29 août 2002 à 15:40:41

Je l´ai faite en 18min et des poussières

mat481
mat481
Niveau 9
30 août 2002 à 09:39:24

Mais tu dit à un moment : "Vous devez interceptez un camion" mais lequel ? il y en a plein à la Havane.
@+

zozo4
zozo4
Niveau 10
30 août 2002 à 09:42:21

Oups! c´est le camion qui se trouve au docks, celui qui est a l´arriere sans toit.

zozo4
zozo4
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:49:34

up pour les nouveaux.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:00:59

Je vais le faire, mais ou se trouve le restaurent chez joe?

acclem
acclem
Niveau 2
18 septembre 2003 à 20:00:24

il a raison ou est le restaurant? :-)

zozo4
zozo4
Niveau 10
19 septembre 2003 à 11:10:27

Là est tout l´interet de l´énigme ^^
Il faut treouver le seul batiment de la havane possédant un garage qui peut s´ouvrir au cours des missions.
Bonne chance.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:13:16

A ça y est, maintenant comme j´ai trouvé le restaurant, maintenant j´ai plus qu´a faire la mission.(je cherchais déja en mode virée)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
20 octobre 2003 à 12:54:22

interesant

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
21 octobre 2003 à 00:39:46

j´ai une idée moi aussi...

Période de la journée: Nuit
Véhicule: Le Pick-up ( le 4e véhicule en partant de la sportive rouge style Mustang)
Cheats autorisés: Aucun

" Tanner, c´est Caine, dernièrement, je me suis fait volé mon camion par un brésillien alors qu´il m´a couté une petite fortune... La mission est simple: je te prêtes ce camion ( 1), rends-toi à la cour du brésilien ( 2), il est très important que le camion ne soit pas trop endommagé ( 3), qu´il ait un certain niveau de recherche pour qu´il se fasse arrêter et que tu n´en prennes pas un autre en cours de route. Ensuite, échange le contre celui qui y est déjà ( le mien), rapporte le 2e à mon garage ( 4) sans oublier de fermer la porte pour pas qu´il ne se fasse voler encore une fois, s´il est moindrement endommagé ce n´est pas grave car mes mécaniciens pourront le réparer ( 3), ensuite quand tu as fini, vient sonner à la porte pour me confirmer que tout est fini ( 5). Dépêche-toi de revenir avant l´aube sinon les brésilliens l´auront constaté et ils seront à ta poursuite ( 6). Dernier message: je ne veut pas que mon camion soit recherché, alors ralentis près des policiers."

1: Le camion en question est celui avec lequel vous commencez, dès que la partie commence, partez le chronomètre car c´est là que la mission commence.
2: Dans la cour où se touve le véhicule secret de Las Vegas. Faites attention, en utilisant le petit poto pour ouvrir la cour, des fois le camion disparait.
3: Tant que le camion roule, il n´est pas trop endommagé.
4: Le même que dans l´astuce du topic " »»»DING! DONG!«««".
5: Quand on fait triangle devant la porte de la maison, ça fait le bruit d´une sonette, d´où le titre du topic. À ce moment même, faites fin au chronomètre la mission est finie.
6: Puisqu´il n´y a pas d´aube en mode nuit, le but est de faire la mission en un temps record.

PS: Vous pouvez faire pause au chrono quand vous faites pause au jeu.

zozo4
zozo4
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:12:44

oki j´essayerai ce soir :)

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:29:26

Moi aussi j´ai une idée:

Mission: Jérico veut plus
Période de la journée: jour
Cheats autorisés: aucun

" Tanner, c´est Jérico, j´ai appris que les flics allaient faire une journée sécurité dans toute la ville, ils laissent le comisariat libre et moi j´ai besoin de nouveaux révolvers, alors écoute j´ai une idée:
( 1) Dirige toi vers le comisariat, et rentre dedans, avec un camion de pompiers, puis laisse le dedans, avec la porte fermée( je serai que c´est toi qui est venu).
( 2) Maintenant que le camion de pompiers est dans le comisariat, prends un bus et ammène le au Centro( l´usine qui est tout au nord de la ville), et rentre dans l´usine, avec l´aide de l´interrupteur qui est contre un bâtiment de l´usine.
( 3)Maintenant que tu est dans l´usine gare le bus derrière le semi camion(je serai que c´est toi), et prends le semi camion et amène le au ravin pui sort, moi je m´occupe du reste.
Que la chance soit avec toi!

Règles:
1: vous avez 10 minutes pour faire la mission.
2: éviter les flics car si vous-êtes poursuivit
votre voiture sera poursuivit tout le temps, surtout car le semi camion y en a qu´un seul à Rio.
3: éviter les dêgats, Jérico pensera qu´il est trahi.
4: dès que vous sorter du semi remorque au ravin la mission est terminée.

:cool:

zozo4
zozo4
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:45:19

oki j´essayerais aussi. Je marquerai les tps demain soir.

@+

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:42:29

pierre_alex, on ne peut pas faire entrer un camion de pompier dans le comissariat

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:36:37

Je me suis trompé, falait entrer avec un semi remorque ils resemblent un peu a ceux de la Havane.

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
25 octobre 2003 à 13:34:32

C´est une bonne idée ca ( en admettant que l´on sort du contexte principal)! j´imprime les mission, et je les testent. Aprés j´essayrai de vous en proposer une.
@+

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:21:23

je vous impose mon record pour ma mission: 15 minutes 53 secondes 49 centièmes ( 15:53:49)

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:44:06

Pour ma mission, je l´ai faites en 9 minutes et 46 secondes.(Je l´ai faites plusieurs fois, alors j´ai pris le meilleur temps). :-)