j´ai une idée moi aussi...
__
Période de la journée: Nuit
Véhicule: Le Pick-up ( le 4e véhicule en partant de la sportive rouge style Mustang)
Cheats autorisés: Aucun
" Tanner, c´est Caine, dernièrement, je me suis fait volé mon camion par un brésillien alors qu´il m´a couté une petite fortune... La mission est simple: je te prêtes ce camion ( 1), rends-toi à la cour du brésilien ( 2), il est très important que le camion ne soit pas trop endommagé ( 3), qu´il ait un certain niveau de recherche pour qu´il se fasse arrêter et que tu n´en prennes pas un autre en cours de route. Ensuite, échange le contre celui qui y est déjà ( le mien), rapporte le 2e à mon garage ( 4) sans oublier de fermer la porte pour pas qu´il ne se fasse voler encore une fois, s´il est moindrement endommagé ce n´est pas grave car mes mécaniciens pourront le réparer ( 3), ensuite quand tu as fini, vient sonner à la porte pour me confirmer que tout est fini ( 5). Dépêche-toi de revenir avant l´aube sinon les brésilliens l´auront constaté et ils seront à ta poursuite ( 6). Dernier message: je ne veut pas que mon camion soit recherché, alors ralentis près des policiers."
1: Le camion en question est celui avec lequel vous commencez, dès que la partie commence, partez le chronomètre car c´est là que la mission commence.
2: Dans la cour où se touve le véhicule secret de Las Vegas. Faites attention, en utilisant le petit poto pour ouvrir la cour, des fois le camion disparait.
3: Tant que le camion roule, il n´est pas trop endommagé.
4: Le même que dans l´astuce du topic " »»»DING! DONG!«««".
5: Quand on fait triangle devant la porte de la maison, ça fait le bruit d´une sonette, d´où le titre du topic. À ce moment même, faites fin au chronomètre la mission est finie.
6: Puisqu´il n´y a pas d´aube en mode nuit, le but est de faire la mission en un temps record.
PS: Vous pouvez faire pause au chrono quand vous faites pause au jeu.