CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défense

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
03 décembre 2012 à 15:39:01

Tu le met juste legerement à gauche, de façon é créer une colonne au milieu avec totti un poil sur la gauche, juninho tu le laisse et song tu le met sur la ligne de totti mais plus proche de la defense encore que ce qu'il est positionné la.

Tu demande ensuite à ce que tes joueurs soit proches, moi je met sur 8, et qu'il y a pas mal d'appel.

En faite c'est tactique qui te permet de jouer avec 4 defenseurs réel ( ne pas avoir de lateraux offensif ) + un milieu defensif comme tour de relance. Donc déjà defensivement c'est 5 joueurs.

Ensuite pour le milieux, avec juninho un peu à droite, et totti un peu à gauche qui redescendent graçce a la tactique de raprochement des joueurs, ca te fait deux possibilités sur pour relancer même aveuglement.

Pour ce qu'il s'agit de l'attaque, ca te donne un attaquant qui restera plus au moins dans le centre ( descend le un peu pour qu'il soit un peu plus libre ), et sur les côtés tu mets soit des milieux offensif, soit dans attaquant ou allier ( mais avec un précision de passe un minimum bonne, et tir également ).

Ca te permet ensuite avec le rapprochement des joueurs dans la tactique, d'avoir un buteur dans le centre qui est assez bas pour jouer avec, des offensifs sur les côté sur qui tu peux copter pour servir le buteur correctement, ou allez marqué en cas de bonne occasion, totti juste derriere pour la derniere passe également et juninho ne seta pas trop loin aussi. Si tu es bloqué tu peux repasser par lui et faire une passe latérale pour changer le jeu en faisant monter le defenseur droit ou gauche. Mais ça c'est lorsque ton adversaire subit totalement seulement et que sont equipe est vraiment toute en defense.

Moi je joue commme ça et je me debrouille bien.

Phoceen25
Phoceen25
Niveau 5
04 décembre 2012 à 09:42:12

okok j'ai compris la

merci de tes conseils tres précis !! je vais faire comme ça je te dirait si ça marche bien avec moi

moi je mettais mes 2 attaquants de cotés en MD et MG pour bien ecarter le jeu et qu'il y est pas trop de monde dans l'axe mais du coup comme tu dis desfois ils sont trop loin des autres

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
04 décembre 2012 à 11:10:31

Ha ba moi je centre jamais :hap: c'est chacun son style apres effectivement.

La vidéo du moment