Ouf je ne suis pas le seul a pensé que FS est un DLC
Moi ce qui me choc sur Fifa ce sont les penalty on croirait un mini-jeu d'un party game, les arbitres qui sont casse couilles les frappes qui partent a 300 a l'heure et qui finissent en lucarne, l’impossibilité de bien défendre, le fait de partir en contre avec un joueur et baladé toutes l'équipe, les frappes enroulés qui finissent a 90% dans le fond des filets ainsi que le fameuse passe en profondeur
Sinon j'aime bien le mode carrière ainsi que le fait de pouvoir contrôler le gardien.
Passons a PES :
Alors ce qui me rebute sur PES ce sont les gardiens qui sont moisis, les têtes qui partent dans les tribunes, les arbitres qui sont aussi casse couilles que dans Fifa, les CF adverse qui rentre assez facilement, le fait de gagner et de ce faire rattraper par un équipe qui comme par magie se prend pour le Barça, les CF qui sont quasi inrentrables (je ne sais pas si ça se dit
) et c'est a peu près tout
Maintenant ce que j'aime sur PES :
Ce sont les modes carrières (ML et BAL) qui sont génial, les graphismes, la physique de balle, le jeu de passe qui est jouissif et puis tellement d'autres choses
C'est cause de la communauté d'aujourd'hui, les pubs qui EA fait pour Fifa que ce jeu est grandiose alors qu'il ne mérite pas son succès par rapport a PES que Konami a réussi à en faire une vrai "simultaion" de foot et qui retranscrit bien ce sport.
Pour savoir quel jeu est le meilleur il ne faut pas se fier a des sites tels que JVC, mais à notre ressenti et notre plaisir en jouant au jeu qui nous sont délivrés.
Ou la la je me suis bien laché moi
Enjoy
.