Beeknies dsl mais je vais devoir descendre ton topic, obligé vu les arguments pourris de faible niveau que tu as sortis...
- "Donc j'ai choisi PeS et quel choix désastreux Deja les licences, c'est moi ou il y a de moins en moins d'équipes licenciés Je comprend que ca ne fait pas le jeu, mais j'ai l'impression d'en avoir autant voir plus sur mon PeS 2008"
l'argument simpliste typique de ceux qui veulent casser du PES.
l'argument ne tient plus depuis que CYPES est au top.
on ne remarque meme plus grace à leur F.O
- "Nan mais c'est hallucinant l'adversaire tourne TOUJOURS a 1 tir = 1 but Que c'est frustrant !!! TOUS LES MATCHS c'est pareil en moyenne 1 tir = 1 but pour l'adversaire !! Depuis des années!
Et puis merde a la fin! pourquoi aussi les equipes de fond de classement jouent mieux que le barca alors que le match d'avant on maitrise un gros d'Europe !!! Encore les memes defauts depuis des années !!! "
ne jamais sortir ce genre d'argument car il faut juste avoir du level.
moi perso qui joue en superstar, je n'ai pas ce genre de probleme.
je sais comment aborder les matchs.
tu dois etre un novice sur PES
- "Et puis le nouveau pressing est daubé Comment transformer une bonne idée en idée de merde.. C'est dingue ! Cela n'apporte rien a part avoir plus de difficulté a utiliser la croix de facon normale.. "
tu montre à nouveau que t un novice.
le systeme de defense et de pressing est tout à fait maitrisable il faut juste pratiquer, enchainer les match et au bout d'un moment ca vient tout seul.
ayant joue a pes 2012 je maitrisais deja donc bon...
- "Parlons aussi de la vitesse des joueurs. Enfin plutot la non-vitesse ! Il n'y a aucune différence notable entre un joueur de DH et un joueur rapide ! pourquoi mettre des stats vitesse ds ce cas?? "
ouh ouh petit joueur faut savoir utiliser l'acceleration hein !!
dans le foot on ne sprint pas à tout va pdt un match.
il faut savoir accelerer au moment le + opportunt et je t'assure que tu vois la difference entre un joueur tres rapide et un joueur de vitesse moyenne.
- "les touches où le com te serre mais lors des siennes tes joueurs sont a 20m,"
ca je suis d'accord ok...
- "l'impossibilité de mettre start pr effectuer un changement lors des touches adverses,"
Sisi TU PEUX ! il faut etre rapide et les connaisseur de PES savent que c'est possible donc tu ne dois pas avoir bcp joué aux PES
là tu te ridiculise à sortir l'argument demodé des pro-fifa.
si pes a des robots, fifa à lui des marionnettes desarticulées !
- " impossibilité de changer d'entraineur,"
WTF !! mais on s'en bats les couilles à un point de ca
Pour finir, je trouve aussi que PeS a carrément pompé sur FiFa = Que c'est lent, mon dieu que c'est leeeent Je jouais a PeS pour le fun et l'accessibilité, si je veux un jeu lent et qui joue la carte de la simu autant acheter FiFa !!!!"
WOW tu finis en beauté en te decredibilisant.
j'ai compris qu'en fait toi il te faut FIFA Street pas un jeu de foot realiste !!
PES n'est pas du tout lent, il correspond à la vitesse que je vois en matant des matchs de foot a la tv.
faut arreter de croire que le foot se joue à 1000 à lheure pendant 90 minutes.
seul un mec ne connaissant rien au foot pourra dire ca.
Ta voulu faire un topic pour casser du PES mais au final t'as l'air con avec tes arguments en bois et tu as fais passer les messages suivants :
"je suis un novice à PES "
et
"je n'aime pas la simu, je ne connais pas trop le foot je prefere le foot façon cirque dc go FIFA Street"
Apres ce defoncage de topic de ma aprt je pense que ce topic est inutile et doit etre LOCKER !!!!!!