CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message de konami concernant la MAJ

tchekdys
tchekdys
Niveau 2
12 octobre 2012 à 17:04:12

Lâchez-vous msieurs dames c'est entièrement justifié :oui: c'est un scandale :honte:

messie19
messie19
Niveau 9
12 octobre 2012 à 17:35:13

La maj konami fonctionne avec le patch 1.1 de cypes

MarioOr
MarioOr
Niveau 8
12 octobre 2012 à 17:36:27

Moi pas que avec le patch 1.0

messie19
messie19
Niveau 9
12 octobre 2012 à 17:41:16

La maj konami fonctionne avec le patch 1.1 de cypes

@Marioor

1.1 sans correctif avec le correctif ça marche pas

MarioOr
MarioOr
Niveau 8
12 octobre 2012 à 17:51:32

AH cool alors,merci je vais l'installer alors :)

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:02:11

bn a savoir merci !

xaros
xaros
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:14:32

peut-on supprimer toutes les données du FO CYPES, installer le DLC et re ré-installer le FO ? :(

xaros
xaros
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:15:21

je parle du FO CYPES 1.2 (dsl double post)

carito2
carito2
Niveau 1
12 octobre 2012 à 22:52:38

toujours rien pour vous?moi nada :(

redsdevils
redsdevils
Niveau 4
13 octobre 2012 à 13:12:22

Je sais aps si c'est la bonne méthode,
J'ai supprimer le FO Cypes (j’étais sur le 1.1)
J'ai fait la mise a jour Konami.
J'ai installé le FO 1.2.
Ensuite je suis aller dans edit -> transfert. puis triangle pour réinitialiser les transfert. et hop j'ai récupéré henriquez à MU.
Ensuite direction le live et j'ai jouer en match rapide avec enfin RVP a MU.

Par contre j'ai pas testé ce matin.

ikercasillas1
ikercasillas1
Niveau 5
13 octobre 2012 à 14:09:47

https://www.konami-pes2013.com/fr/2012/10/pack-de-donnees-2-0-solution-et-disponibilite-sur-ps3/

ben211979
ben211979
Niveau 4
13 octobre 2012 à 17:35:10

sinon concernant la disparition du lobby 2vs2 que chacun se bouge et envoie un email ce week-end à Konami. Plus le mécontentement sera visible plus on aura de sens d'avoir un vrai retour.
Ci-dessous mon mail à Konami que vous pouvez copier si vous voulez pour leur envoyer à fr_support@konami-europe.net :

"Bonjour,

Avec plusieurs amis nous avons comme tous les ans acheté PES pour jouer à distance en ligne des 2vs2 entre nous ou avec des inconnu. PES 2012 permettait des lobby 2vs2 et de donc e jouer en ligne rapidement avec des inconnus en 2vs2 (on a pas tus la possibilité de faire venir un ami à la maison le soir en sortant du boulot pour jouer sur la même console!). A la sortie du 2013 grosse surprise impossible de jouer avec des amis qui vivent loin de chez moi pour faire un 2vs2. On est en 2013 et Konami trouve le moyen de régresser. Vous ne vous rendez pas compte que les joueurs cherchent simplement à jouer rapidement à plusieurs à distance. Toutes les études sur les jeux vidéo montrent que les joueurs jouent moins longtemps d'affiler à un jeu et qu'ils cherchent donc dans un jeu de football à trouver rapidement et simplement du 2vs2 à distance. Nous payons un jeu avec la promesse d'évolution et c'est une vrai régression surtout que votre communication avant la sortie du jeu et puis ensuite en attendant la mise à jour du 11 octobre était mensongère et nous avons tous pensé que le 2vs2 serait possible en ligne (et pas seulement avec un ami à la maison. on est en 2013 on doit pouvoir se connecter à distance c'est simple pourtant)

A qui dois-je m'adresser pour me faire rembourser mon pes 2013acheté au prix fort le jour de sa sortie? Ou pourriez vous me renvoyer la version 2012 comme geste commercial sachant que je l'ai revendu étant donné que Konami n'a jamais indiqué que le mode réseau lobby 2vs2 allait disparaître?

Peut-on espérer que konami fasse une mise à jour rapide sur les lobby et ne pas bloquer les lobby seulement à du 1vs1 mais les ouvrir à du 2vs2. Ca doit pas être compliqué à réaliser et cela vous évitera le départ de la moitié des joueurs PES sur Fifa et de prouver pour une fois que Konami est réellement à l'écoute des joueurs et que votre société sait satisfaire rapidement les plus nombreux fan de la première heure qui se posent vraiment pour la première fois d'abandonner PES.

Et svp ne nous parlez pas enocre une fois du mode communauté en ligne qui a été ajouté avec la mise à jour du 11 octobre et que personne n'apprécie (trop long, trop compliqué, pas possible de faire de véritable 2vs2 en controlant l'ensemble de l'équipe)

Merci d'avance pour votre retour afin que j'avertisse les différents réseaux sociaux et les différents forum qui n'ont eu que des réponses vagues et commerciales tel que vous pouvez le voir sur ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-71944-1-0-1-0-2vs2-3vs3-4vs4-ou-comment.htm

Sans retour de votre part ou en cas de réponse non claire (la simple question: le lobby 2vs2 va t il être disponible rapidement via une mise à jour oui ou non?) je communiquerai à la communauté PES la non prise en compte d'un requête simple de la part de la base de vos clients

Merci d'avance

Cordialement

Ben

itoile
itoile
Niveau 6
13 octobre 2012 à 18:45:10

Je viens d'acheter le jeu j'ai rien fait dessus et ca me met aussi impossible d etablir des communications .. Je pense que c'est en maintenance no panique je pense !

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
14 octobre 2012 à 00:55:41

KONAMI = INCOMPETENTS !

J'arrête là je risque d'être très vulgaire en parlant d'eux.

FCBARCELONE10
FCBARCELONE10
Niveau 6
14 octobre 2012 à 04:55:30

C'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
14 octobre 2012 à 07:02:26

Si KONAMI sont incompétant alors EA c'est pire que sa ! :honte:

lancoom
lancoom
Niveau 6
14 octobre 2012 à 08:29:03

J avoue que EA question bug j en ai vu en y jouant a fifa. Un ecran bleu au moment des ralentis, des joueurs traverse l adverse comme si c etait un famtome. Mais question KONAMI, ce nest que question de MAJ et INTERNET !! Faut quil resouds le probleme rapidement. Car pour le moment jai du mettre le jeu en standby !!!

La vidéo du moment