CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2vs2 / 3vs3 / 4vs4 Ou ? comment ?

hooligan_1986
hooligan_1986
Niveau 2
11 octobre 2012 à 18:50:51

Maintenant qu'on y'est quelqun sait comment ca fonctionne ???
J'ai crée et rejoins une communauté mais je vois vraiment pas ou et comment on peu faire des matches (2v2-3v3-4v4)

Si quelqun sait ce serrait sympa dire ou ca se trouve :-)))

hooligan_1986
hooligan_1986
Niveau 2
11 octobre 2012 à 20:16:39

up

Netinho
Netinho
Niveau 7
11 octobre 2012 à 20:17:13

Bonsoir à tous,

Je me permet de :up: se sujet car cela fait un petit moment que je cherche la solution, sans la trouver.

Merci d'avance pour les réponses.

Peace!

max-h22
max-h22
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:25:29

Ouais j'aimerais egalement connaitre la reponse :p)

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:37:02

On va se faire enfler, je le sent :non2:

kevb4
kevb4
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:38:01

on va se la faire mettre :-(

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
11 octobre 2012 à 23:51:54

Un petit :up:
Quelqu'un a-t-il réussi à faire du 2vs2?

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
12 octobre 2012 à 00:40:17

je n'ai pas encore fait de match en 2vs2 mais je viens de voir qu'il faut appuyer sur R3 dans le menu principal

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
12 octobre 2012 à 00:41:23

Je me suis renseigné, apparemment ça craint grave.
Il y a bien du 2vs2 mais chacun contrôle 1 seul joueur et le reste est contrôlé par l'ordi, un peu genre vers une légende.
Autant dire que si ça reste comme ça, c'est la grosse honte sur Konami :-((

hooligan_1986
hooligan_1986
Niveau 2
12 octobre 2012 à 03:52:23

Je vous confirme c'est une putain de mauvaise blague cette MAJ!!!

Il faut faire R3 et rejoindre une session de "match inter communauté" OU "match mutlijoueur libre", j'ai essayer les 2 et il faut choisi 1 joueur chaqun... comme en vers une légende!!!... gros foutage de gueule! toujour pas moyen de faire un match normal en 2v2(ou plus) avec des potes sans etre sur la même console...

(ps; pour ceux que ca intéresse le premier "rejoindre une session de match inter communauté" tu crée/rejoin un groupe de 4 personnes max et quand vous lancer le match ils vous trouve le meme nombres d'adversaire automatiquement. Le 2 iem "match mutlijoueur libre" quand vous lancer il ne cherche pas d'adversaire supplémentaire mais vous pouvez choisir qui va a domicile et exterieur)

ben211979
ben211979
Niveau 4
13 octobre 2012 à 00:21:19

c'est quoi cette merde de pes 2013. Impossible de faire un 2vs2 sans avoir un pote à la maison. Vous savez si le online du 2012 est encore actif? ya encore des joueurs? je pense revendre mon 2013 pour repartir sur le 2012. Je pensais que dans le mode communauté on pourrait faire du multi rapidement en ligne mais je comprend rien et j'ai pas l'impression qu'on puisse débarqué et trouver 3 joueurs rapidement pour faire du 2vs2.

manita66
manita66
Niveau 2
13 octobre 2012 à 11:28:32

MESSAGE ENVOYE A KONAMI CE MATIN...CA SERVIRA A RIEN JE PENSE MAIS SI ON EST BEAUCOUP Y VONT PTET REFLECHIR 2 SEC...
BONNE JOURNEE

fr_support@konami-europe.net

BONJOUR.....JE SUIS SUR LE POINT DE RAMENER MON JEU PES2013 CHEZ MICROMANIA!!!!!!!
OU EST LE 2VS2 LOBBY SVP??????? 2VS2 EN NE CONTROLANT QUE 1 JOUEUR EST TOUT SIMPLEMENT NUL!!!!
EN PLUS LE ONLINE EST PLEIN DE LAG !!!
POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER???? REMETTEZ LE RESEAU COMME DANS PES 2012 !!!!!!

C'est une honte de faire un jeu aussi baclé avec un mode communauté qui ne sert a rien ....la majorité des joueurs veulent un lobby 2VS2 MATCH RAPIDE qui ne plante pas ....c'est tout!!PES CONTINUE SA DESCENTE AUX ENFERS ET VOUS LE CHERCHEZ BIEN EN EMBAUCHANT DES INCOMPETENTS ET EN UTILISANT DES SERVEURS OBSOLÈTES ET INSTABLE!!!
pourquoi ne pas faire un menu avec tous les modes onlines dedant .....R3 quel interet????communaute par ville quel interet ???controler un seul joueur en 2VS2 quel interet???comment rentrer dans une salle creer par un joueur??????

REMETTEZ LE 2VS2 LOBBY AMICAL SVP.....UN 2VS2 LIGUE DES CHAMPIONS ETC ETC ,VOUS VOUS COULEZ TOUS SEUL!!!!!!!!!

MERCI DE ME DONNER UNE VRAI REPONSE ET NON UN MESSAGE ou UNE REPONSE COMMERCIALE QUI NE REPOND A RIEN!!

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
13 octobre 2012 à 12:40:02

A mon avis tu vas avoir la même réponse que d'habitude, genre :

"Nous somme désolés d'apprendre votre déception et nous comprenons que le mode 2vs2 est un modes les plus appréciés de certains joueurs PES. Cependant, la décision prises pas notre équipe PES à été dirigé par :

- la vision d'une expérience de jeu encore meilleure pour nos utilisateurs

- l'assurance d'une variété d'équipe et de joueurs professionnels qui représente au mieux vos préférences

- vos suggestions collectées au fil des années, une version après l'autre.

Nous n'avons pour le moment aucunes informations concernant l'ajout ou non du mode 2vs2 ou du tchat et nous comprenons votre frustration mais nous vous informons qu'il y aura d'autres modes à jouer avec vos amis et collègues en ligne, comme le mode Master League En Ligne et, avec le pack de données en Octobre, le mode Communauté En Ligne.

Si vous rencontrez des problèmes ou bien avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement, "

Ils s'en foutent carrément de ce qu'on pense, à mon avis le 2vs2 est mort et enterré pour ce pes 2013, et ça fait bien chier :-((

ben211979
ben211979
Niveau 4
13 octobre 2012 à 17:30:13

que chacun se bouge et envoie un email ce week-end. Plus le mécontentement sera visible plus on aure de sens d'avoir un vrai retour.
Ci-dessous mon nouveau mail à Konami que vous pouvez coipié si vous voulez pour leur envoyer à fr_support@konami-europe.net :

"Bonjour,

Avec plusieurs amis nous avons comme tous les ans acheté PES pour jouer à distance en ligne des 2vs2 entre nous ou avec des inconnu. PES 2012 permettait des lobby 2vs2 et de donc e jouer en ligne rapidement avec des inconnus en 2vs2 (on a pas tus la possibilité de faire venir un ami à la maison le soir en sortant du boulot pour jouer sur la même console!). A la sortie du 2013 grosse surprise impossible de jouer avec des amis qui vivent loin de chez moi pour faire un 2vs2. On est en 2013 et Konami trouve le moyen de régresser. Vous ne vous rendez pas compte que les joueurs cherchent simplement à jouer rapidement à plusieurs à distance. Toutes les études sur les jeux vidéo montrent que les joueurs jouent moins longtemps d'affiler à un jeu et qu'ils cherchent donc dans un jeu de football à trouver rapidement et simplement du 2vs2 à distance. Nous payons un jeu avec la promesse d'évolution et c'est une vrai régression surtout que votre communication avant la sortie du jeu et puis ensuite en attendant la mise à jour du 11 octobre était mensongère et nous avons tous pensé que le 2vs2 serait possible en ligne (et pas seulement avec un ami à la maison. on est en 2013 on doit pouvoir se connecter à distance c'est simple pourtant)

A qui dois-je m'adresser pour me faire rembourser mon pes 2013acheté au prix fort le jour de sa sortie? Ou pourriez vous me renvoyer la version 2012 comme geste commercial sachant que je l'ai revendu étant donné que Konami n'a jamais indiqué que le mode réseau lobby 2vs2 allait disparaître?

Peut-on espérer que konami fasse une mise à jour rapide sur les lobby et ne pas bloquer les lobby seulement à du 1vs1 mais les ouvrir à du 2vs2. Ca doit pas être compliqué à réaliser et cela vous évitera le départ de la moitié des joueurs PES sur Fifa et de prouver pour une fois que Konami est réellement à l'écoute des joueurs et que votre société sait satisfaire rapidement les plus nombreux fan de la première heure qui se posent vraiment pour la première fois d'abandonner PES.

Et svp ne nous parlez pas enocre une fois du mode communauté en ligne qui a été ajouté avec la mise à jour du 11 octobre et que personne n'apprécie (trop long, trop compliqué, pas possible de faire de véritable 2vs2 en controlant l'ensemble de l'équipe)

Merci d'avance pour votre retour afin que j'avertisse les différents réseaux sociaux et les différents forum qui n'ont eu que des réponses vagues et commerciales tel que vous pouvez le voir sur ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-71944-1-0-1-0-2vs2-3vs3-4vs4-ou-comment.htm

Sans retour de votre part ou en cas de réponse non claire (la simple question: le lobby 2vs2 va t il être disponible rapidement via une mise à jour oui ou non?) je communiquerai à la communauté PES la non prise en compte d'un requête simple de la part de la base de vos clients

Merci d'avance

Cordialement

Ben

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:37:09

C'est clair que c'est décevant de ne pas avoir mis le 2vs2, ils auraient pu nous le mettre en match inter-communauté !

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
13 octobre 2012 à 18:22:54

J'ai envoyé ma requête également, mais je suis pas sûr que ça serve à grand chose.
Comme je l'ai dit au dessus je crois qu'ils en ont rien à cirer de nos attentes.

ben211979
ben211979
Niveau 4
19 octobre 2012 à 18:13:48

bon ba ils répondent pas vraiment à la question quand ils me parlent de match communautaire (je vois pas comment on peut faire des match à distance avec des potes en contrôlant tous les joueurs via les communautés). En gros à part vendre le 2013 pour racheter le 2012 pas de possibilité de faire des matchs avec un pote qui ne se trouve pas sur la même console pour faire du 2vs2:

Cher client,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délais de réponse et nous vous remercions pour votre patience. Nous essayons de répondre au mieux et au plus vite à toutes les questions tout en faisant face à un volume important et inattendu de messages provenant du lancement de l'annuel PES 2013.
Nous vous informons qu'en raison de circonstances extérieures aux décisions de Konami, le mode 2vs2 ne sera pas disponible sur Xbox 360. En ce qui concerne les versions PC et PS3 les joueurs peuvent jouer en mode 2vs2 en choisissant la seconde option qui correspond à Ranked Match (Match de classement) tout en tenant compte, toutefois, du fait de devoir jouer sur la même plate-forme de jeu pour toujours être en mesure de sélectionner n'importe quel joueur sur le terrain.

Cependant, grâce à la nouvelle mise à jour, vous pouvez créer des tournois communautaires de ligues en ligne sur toutes les plateformes et, également plusieurs consoles, vous avez l'application Facebook myPES où vous pourrez choisir un cadre local (jouer avec des gens de votre région) et privé (sur invitation seulement).

Cordialement,

Votre équipe de support Konami

"Likez" notre page Facebook
Abonnez-vous à notre chaîne Youtube
Visitez le site officiel de PES 2013 pour les dernières actualités.

Konami Digital Entertainment GmbH
Berner Str. 103-105
60437 Frankfurt am Main
Germany

Local Court of Frankfurt am Main: HRB Nr. 24990
Managing Director: Shinji Hirano, Fumiaki Tanaka

diesirae69
diesirae69
Niveau 7
19 octobre 2012 à 19:40:29

non mais,deja leur communauté en ligne c est une vaste blague,en faisant ces communautés ils ont diviser les joueurs,maintenant on doit se prendre la tete avec nos amis pour qu'ils soient dans ta communauté ou une autre si on veut jouer ensemble,c'est trop naze,pff quel idée d avoir enlever les serveurs!!

diesirae69
diesirae69
Niveau 7
21 octobre 2012 à 02:50:56

le nouveau truc c'est qu'on peut jouer a 8 contre l'IA,par contre qui dit 8 joueurs dit serveur qui galere du coup le match il est en slowmotion,désagreable pour l'oeil,mais bon on fait avec, chacun avec son joueur,par contre sur les 8 yen a au moins 3 ou 4 qui auront un joueur naze

ouais25
ouais25
Niveau 45
21 octobre 2012 à 11:46:53

Yop,

Quand on pense que sur fifa, on peut faire des 11 contre 11, tout en chatant via les micros...

Ouais

La vidéo du moment