Comme ce qui a été dit avant, je pense que pour gagner en superstar, le plus important est d'avoir la possession du ballon. Faut viser minimum 60% de possession.
Quand on a le ballon, on a tous tendance à vouloir se projeter direct vers l'avant, de faire la passe qui va lancer l'attaquant seul en face à face avec le goal. C'est typiquement la chose à ne pas faire. Soyez patient, faites tourner le ballon. Le tout et de trouver un juste milieu entre l'exercice de conservation de balle et l'objectif qui est tout de même de marquer des buts! ^^
Au niveau de la défense (puisqu'on finit toujours par perdre le ballon!) il ne faut surtout pas se jeter. Ce que j'ai tendance à faire quand l'adversaire atteint le milieu de terrain, c'est d'essayer de contenir le porteur du ballon en appuyant sur A(ou X) tout en reculant. J'essaye de combler les espaces et d'éventuellement presser le porteur avec mes milieux.
Voilà, je finis tout de même par prendre des buts et perdre des matchs, mais généralement j'arrive a gagner les matchs souvent 1 ou 2-0 voir même 3-0 parfois. J'ai fais une ligue des champions avec Paris et une Copa libertadores avec Flamengo et j'ai gagné les deux compétitions sans charger aucun match et en utilisant le style de jeu développé précédemment.