CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Super IA

KyFun
KyFun
Niveau 10
13 octobre 2012 à 01:12:36

J'avais l'impression que l'IA ne faisait aucun pressing, j'ai passé une mi-temps à faire tourner derrière, j'aurais pu me toucher en même temps ça n'aurait rien changé : aucun pressing de la part de l'équipe adverse à part 1 ou 2 attaquants c'est ridicule, mais vraiment AUCUN !

J'avais Rennes contre Sochaux en match amical, résultat 81 % de possession et le néant en seconde période. Si on prend aucun risque pour aller mettre un but il se passe rien enfait :-(

Par contre si on tente et qu'on perd la balle pour la récupérer c'est toujours compliqué, l'IA a toujours les contres j'ai l'impression... et puis leurs joueurs se transforment en Messi :non:

Vishwas78
Vishwas78
Niveau 5
13 octobre 2012 à 08:58:37

En superstar le niveau est dur il faut l'admettre, car il faut conserver construire utiliser les appels, les 1-2 dans les petits espaces, avoir un bon potentiel pour manier le bon dribble, avec de l'entrainement on peut gagner des matchs!
Mais il est vrai que l ia est sans pitié, des fois il tourne autour de la balle ou de l attaquant sans la prendre.
Le truc c est de joueur en prenant du plaisir peu importe le niveau après il y a effectivement le mérite a prendre en compte lol!

linconnu75
linconnu75
Niveau 7
13 octobre 2012 à 10:00:05

J'viens pas faire le surhumain mais moi jle trouve facile ce mode j'viens d'faire un tripplé avec valence plus supercup uefa et je met des valises a tout le monde j'termine avec soldado 44but juste en champ, tout est dans le style de jeu moi j'ai tjr 65% de possession de balle

badgenius
badgenius
Niveau 8
13 octobre 2012 à 10:00:32

Pas beaucoup joué en Superstars, mais il y a des trucs à prendre en compte.
1. l'équipe adverse : en exhibition je me fait éclater par Barcelone, par contre je fais des victoires/matchs nuls contre d'autres équipes, en général je prends une équipe un peu plus faible (ex: Arsenal vs MU)
2. si tu fais une coupe/LM : le jeu sera plus dur, affronter MU en finale de LDC c'est pas pareil qu'en match exhibition, en LM l'IA essaye d'éviter qu'on gagne tout tout de suite, et relance l'intérêt des championnats en nous faisant perdre quelques matchs pour ensuite redevenir normale. Il faut regarder les stats de matchs pour savoir où on en est, nombre de tirs, possession etc. Du coup impossible de survoler un championnat avec 20 points d'avance ou de gagner une finale de LDC 5-0. C'est pas plus mal et ça oblige à ne louper aucun matchs (surtout pas ceux qui ne sont pas 'cheatés').

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
13 octobre 2012 à 10:26:55

Comme ce qui a été dit avant, je pense que pour gagner en superstar, le plus important est d'avoir la possession du ballon. Faut viser minimum 60% de possession.

Quand on a le ballon, on a tous tendance à vouloir se projeter direct vers l'avant, de faire la passe qui va lancer l'attaquant seul en face à face avec le goal. C'est typiquement la chose à ne pas faire. Soyez patient, faites tourner le ballon. Le tout et de trouver un juste milieu entre l'exercice de conservation de balle et l'objectif qui est tout de même de marquer des buts! ^^

Au niveau de la défense (puisqu'on finit toujours par perdre le ballon!) il ne faut surtout pas se jeter. Ce que j'ai tendance à faire quand l'adversaire atteint le milieu de terrain, c'est d'essayer de contenir le porteur du ballon en appuyant sur A(ou X) tout en reculant. J'essaye de combler les espaces et d'éventuellement presser le porteur avec mes milieux.

Voilà, je finis tout de même par prendre des buts et perdre des matchs, mais généralement j'arrive a gagner les matchs souvent 1 ou 2-0 voir même 3-0 parfois. J'ai fais une ligue des champions avec Paris et une Copa libertadores avec Flamengo et j'ai gagné les deux compétitions sans charger aucun match et en utilisant le style de jeu développé précédemment.

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:03:10

Le truc c'est que en PROFESSIONNEL je trouve ça plutôt cool a jouer , les défenses sont encore jouable et les gardiens pas trop abusés !

Par contre en SUPERSTAR je comprend pas j'ai l'impression que l'IA ce dit "tiens je vais lui mettre un but" :hap: et la mes joueurs deviennent trés trés mauvais et n'attrape plus un ballon...

Comme si c'était décider à l'avance :(

pesonline
pesonline
Niveau 6
13 octobre 2012 à 12:09:35

oui c'est tres dure pour moi aussi je domine tout le match et je perd soit 1 - 0 ou 2 - 1 a chaque fois c'est le meme score

Pepsi-White
Pepsi-White
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:24:45

Il faut un temps d'adaptation quand tu passes en superstar :oui:

Au début j'avais du mal et je perdais 1-0 ou 2-1 aussi mais maintenant j'arrive à gagner plus régulièrement sur des petits scores certes mais l'important c'est la victoire :o))

Par contre l'erreur à ne pas faire c'est de donner un bon coup franc direct aux alentours des 25m à l'IA sinon c'est but à 90% :noel:

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
13 octobre 2012 à 16:24:20

Moi j'ai pris que 1 but sur coup franc :( un des premiers que j'avais concédé.

Maintenant je fais en sorte d'en concéder le moins possible, mais même quand j'en concède, ça ne m'arrive pas souvent de prendre un but.

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
13 octobre 2012 à 21:50:40

Et les gardiens? ils sont bon ou pas?

KyFun
KyFun
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:22:55

Hum, je viens de tester en Ligue des Masters. Premier match Arsenal vs Tottenham, j'ai fais tourner tout le match, j'ai lançé UNE attaque à la 85' et je marque dessus.

Résultat 95 % de possession, 2 frappes pour moi dont l'autre en contre à la toute fin, 1 pour eux sur leur premier ballon d'engagement de la première mi-temps et un pressing bidon :-(

La vidéo du moment