CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Super IA

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 01:22:29

Bonsoir cher joueur de PES ! :play:

J'ai un petit problème avec l'IA en mode superstar...

En gros je trouve que les matchs sont injouables et complètement triché par l'IA qui n'en fait qu'à ça tête.

Il met pratiquement impossible de gagner un match malgré que je joue à PES depuis PES 2 et que je ne suis pas le pire des joueurs.

A chaque match le même scénario ! En gros j'ouvre souvent la marque en première mi-temps et la :d) :fou:
L'IA devient débile ! je ne peut pratiquement plus défendre vu que mes joueur n'on plus de physique et passe leur temps à tourner autour de la balle !

Même en martelant X pour défendre ça crée bien évidement une magnifique faute récompensé par un carton coloré :noel:

De plus mon gardien devient.... hum comment dire ....UNE GROSSE M""RDE !!!

Bien sûr l'IA a tout les contres favorables et tout les joueur deviennent MESSI...

J'aimerais donc savoir comment certains d'entre vous fond pour gagner des matchs et réussir a contrer l'IA !

Merci... :)

Je m'attend bien évidemment a une vague de : "Le mode superstar c'st trop easy je gagne tout mes match OLOLOZZZ"

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 octobre 2012 à 01:35:37

met pas en superstar alors met professionnel :ok:

Bakary
Bakary
Niveau 9
09 octobre 2012 à 01:36:09

Le mode superstar c'st trop easy je gagne tout mes match OLOLOZZZ

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 octobre 2012 à 01:36:39

mdrrrr

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 01:38:52

Bakary :noel:

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
09 octobre 2012 à 01:45:13

Si le niveau Professionel qui est inférieur à Superstar est trop simple tu peux essayer le niveau supérieur, Débutant.

Mais il est dur ce niveau de difficulté. :hap:

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 01:49:51

Hum débutant...ça va être chaud :hap:

Bakary
Bakary
Niveau 9
09 octobre 2012 à 01:53:52

Je rigole, bah joue en pro et quand tu gere a fond passe haut niveau, ect..

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 01:55:50

Le truc c'est que en mode pro ça passe encore sauf contres les grosses équipes mais en SUPERSTAR je trouve ça vraiment abusé c'est limite pas jouable...

Et j'aime bien la difficulté ! :p)

ollfb
ollfb
Niveau 7
09 octobre 2012 à 02:33:46

Sur PC, le mode Superstar va être modifié positivement en retirant les scripts abusifs cheatés.

C'est le mod "Anti AI scripts".

Sur consoles, il reste la prière. Prier pour que le prochain patch équilibre le truc, mais si c'est comme sur PES2011 et 2012, c'est pas gagné, car ils n'avaient rien amélioré.

ollfb
ollfb
Niveau 7
09 octobre 2012 à 02:34:30

Je parle du patch officiel Konami 1.01 ou 1.1 (c'est beau de réver).

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
09 octobre 2012 à 02:58:06

Vous avez pas remarqué que quand on perd un match, puis qu'on refait le même (match), l'IA devient surhumaine, limite intouchable, moi ça m'arrive souvent (je joue sur PC), et je peux vous dire, c'est juste frustrant.

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 14:50:03

C'est pareil sur PS3...

Le pire c'est quand il y a une séance de penalty ! L'IA devine tout les gestes ! ça met arrivé qu'elle fasse 100% d'arrêt :fou:

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
09 octobre 2012 à 14:53:36

Mets le pressing a 5, la ligne déf. a 3, ne fais pas courir tes joueurs quand t'as pas le ballon, et maintiens appuyé A devant l'adversaire qui a le ballon, jusqu'à ce que tu le récupères.
Si tu fais sérieusement tout c'que je viens de te dire, tu te prendra pas + de 30 buts par saison.

weebo54
weebo54
Niveau 37
09 octobre 2012 à 16:20:44

En tout cas pour ma part, je trouve l'IA moins cheatée que dans le 12 !
Quand je perds sur celui ci c'est parce que je fais vraiment des conneries ou que je me jette comme un gland ...

Je joue avec l'ASNL en superstar, j'ai fini 6éme du championnat en faisant quelques transferts, je ne rejoue pas les matchs perdus.
Je me suis pris 4/0 contre le PSG à l'allé, en modifiant ma tactique au match retour, j'ai gagné 1/0.

Mon conseil c'est : ne te jette pas, n'hésite pas à reculer ta défense et faire venir tes milieux, attends le bon moment pour prendre la balle ds les pieds ... bref je le trouve bcp plus exigeant que le 12

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:38:31

Merci pour vos conseil ! :ok:

Je viens de faire quelques match et c'est vrais que je m’aperçois que je courais trop lors de mes match et ma défense s'avançais beaucoup donc je prenais des vieux but !

Maintenant j’essaie de poser le jeux et moins faire avancer ma défense...

Par contre pour les 1 contre 1 je suis toujours aussi bidon et c'est pour ça que j'ai du mal à marquer...

weebo54
weebo54
Niveau 37
09 octobre 2012 à 17:01:25

Je me suis acheté un attaquant pour ça aussi ... parce que merci Efoulou !

KyFun
KyFun
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:25:23

Ola ! Après avoir galeré en Superstar j'arrive beaucoup mieux... reste ma finition qui est déplorable :nah:

Que je fasse des centres tendus ou en cloche mes attaquants prennent jamais le ballon de la tête à part pour mettre une pauvre tête moisie lobée. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour vraiment me procurer des occasions, faire tourner (car l'IA présente toujours un gros bloc), débordement puis centre (surtout en biais à mmi-hauteur) mais ça suffit pas !

Des conseils ? Bon jeu :)

ollfb
ollfb
Niveau 7
10 octobre 2012 à 22:01:20

En superstar, il faut maitriser le double appel manuel (R3 enfoncé), mais c'est chaud au début.

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
10 octobre 2012 à 23:09:24

C'est sur, à moins d'avoir des yeux de caméléon :fou: , dur dur de maitriser le truc en manuel.

La vidéo du moment