CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online -_-"

-Nok-Ki-
-Nok-Ki-
Niveau 4
15 octobre 2012 à 20:47:08

BlackGlasses jsuis d'accord et pas d'accord avec ce que tu as dis : mais dis toi qu'en vrai les buts se marquent aussi sur des passes en profondeur non ??? Donc arrêtes de te plaindre sur ce point là , moi je trouve que le système des passes en profondeur est bien retranscrit par rapport aux opus précédents par contre les tirs de la tête est sont mal fait je trouve , d'ailleurs je marque rarement sur des têtes.
Pour empêcher que ton adversaire joue en profondeur ou "courir" avec les Messi ou Ronaldo jte conseiller de bien les presser , et n'hésite pas de faire des fautes pour casser leur jeu.
Jte raconte une anecdote sur online: J'ai pris le Réal et sans surprise mon adversaire à pris le Barça j'ai été mené 2-0 (il prend Messi et traverse tout le terrain ensuite fait une passe en retrait -.-") à la mi temps , du coup j'ai changé toute la formation , j'ai mis "tout pour l'attaque" , j'ai pressé très haut du coup il a pas pu développer son jeu j'ai égalisé 2-2 et à la surprise générale j'ai mené 3-2 à la 70ième minute et tu sais quoi à partir de là j'ai refusé de jouer , je faisais que des passes jusqu'à la fin du match et après le mec il m'envoie un message pour me dire que jsuis un lâche mdr , je lui ai dis jt'ai rendu la monnaie de ta pièce mec , donc si j'ai un conseil à te donner ce serait de jouer avec la psychologie de ton adversaire ;)

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:51:39

"J'ai pris le Réal et sans surprise mon adversaire à pris le Barça"

Toi "sans surprise" t'as pris le Real :(

-Nok-Ki-
-Nok-Ki-
Niveau 4
15 octobre 2012 à 20:58:33

Tous les mecs qui prennent le Barça je prend le Réal et jme fais un de ces plaisirs de les corriger ;)
sinon j'ai l'habitude de prendre Manchester United

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
15 octobre 2012 à 21:02:33

-Nok-Ki-
Les passes en profondeurs c'est normal, ça fait partie du jeu je suis d'accord :ok: mais il y a des limites: quand ton adversaire les tente tout le match à l'aveugle, de la défense jusqu'a Ronaldo (ou Messi/Villa) sans passer par les milieux il y aucun jeu, et c'est ça qui me gave, ces mecs là ils jouent leurs vies, tu leur donne une autre équipe que ces 'dreams teams" je suis sur qu'ils savent pas jouer donc pour moi c'est des noob. :(

Après si tu tentes des passes en profondeur quand l'occasion se présente ok. :ok:

Mais si je peux te donner un conseil c'est de changer d'équipe et prendre plus faible, c'est la que tu t'améliorera. Tu me dis que tu as pris le real et ton adversaire sans surprise à pris le barça, c'est normal il a pris une team de ton niveau (après tout dépend de son style de jeu, si il joue comme un noob ça fait chier :( )

Bien joué pour ton match, c'est clair que jouer sur le psychologique c'est ce qu'il faut faire contre ce type de joueurs. Mais si tu avais pris autre chose dès le départ, peut être aurait il pris autre chose aussi. :ok:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
15 octobre 2012 à 21:06:36

Ok si tu prends aussi Man. united c'est mieux :ok: Mais essaye de prendre encore plus petit et attendre sur l'équipe sans la sélectionner pour voir si l'adversaire se met à ton niveau.

-Si oui c'est cool, et ça prouve que le online n'est pas encore totalement pourri par les footix.
-Si non, tant pis tu aura essayer, et tu n'a plus qu'a te diriger vers une bonne team comme la sienne pour le corriger :) Ou alors tu peux tenter avec une team plus faible pour voir ce que tu vaux et si ça marche contre lui :ok: Si tu gagnes ça fait très plaisir :)

-Nok-Ki-
-Nok-Ki-
Niveau 4
15 octobre 2012 à 21:09:05

J'ai mal formulé ma phrase je voulais dire j'ai laissé le mec choisir l'équipe en premier et "sans surprise il a pris le Barça"
Sisi j'ai joué avec toutes les équipes : Juve , Inter , Milan , Chelsea , Arsenal , ManCity, , Valence , et quand je perds c'est genre un but d'écart ^^

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
15 octobre 2012 à 21:13:59

Ok ^^ mais pour toi toutes les équipes se résument à "Juve , Inter , Milan , Chelsea , Arsenal , ManCity, , Valence " ? :)
Essaye Naples, Queens Park, Montpellier, Lazio, Galatasaray, Porto... et tu verra tu prendra plus de plaisir de jeu, en amical par ex, pour commencer, et ensuite en classement si le mec en face est bon joueur :)

-Nok-Ki-
-Nok-Ki-
Niveau 4
15 octobre 2012 à 21:18:27

déjà essayer et rien à faire ils prennent toujours les dream teams du jeu mdr ^^
il m'est arrivé une fois de prendre Santos et battre le Réal 1-0

dcom2
dcom2
Niveau 2
16 octobre 2012 à 09:12:50

J'ai remarqué que si on selectionne une équipe nationale y a quand même pas mal de type honnête qui prennent aussi une équipe nationale. Moi je joue le brésil ou la Suisse. Quelle plaisir de battre un noob qui prend le real avec la Suisse!!!

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
16 octobre 2012 à 12:29:21

Je viens de passer sur PES après 4 années de FIFA, j'ai joué 7 matches en lignes et ai 3V et 4D. Ça va, j'ai rien remarqué de si cheaté pour l'instant et j'ai déjá joué contre le REAL et avec et ai déjá gagné contre le Real et perdu en prenant le REAL...donc non, elle n'est pas plus cheatée que ça...elle fait juste partie des plus forte avec le Barça, Bayern, Manchester mais c'est normal...

Et pour l'instant je n'ai pas trouvé de noobs. J'ai l'impression que la communauté PES est plus mature que celle de FIFA...mais bon, c'est encore un peu tôt pour me prononcer.

Par contre la stabilité des matches en lignes c'est pas TOP...j'ai déjá eu 4 deconexions..

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
31 octobre 2012 à 03:22:54

L'équipe du réal en elle même n'est pas cheatée, c'est surtout Ronaldo qui l'est... c'est pas normal je trouve, dès qu'il est face au but ou même à l'entrée de la surface sur son pied droit c'est le but assuré... :( On peut zigzaguer trop facilement avec aussi...

La stabilité vient pas de toi aussi, mais des mecs qui déco... :ok:

JESTO
JESTO
Niveau 10
31 octobre 2012 à 04:00:14

Moi je taperais un bon coup de gueule sur le online de PES 13 non mais c'est quoi ce mode online?! Déjà pour trouver des partis qui lag pas bonjour.... Ensuite franchement je sais pas si c'est injustice ou pas mais dans les matchs je tombe contre des adversaires il me marque des buts mais ils ont un cul monstre quoi.... Sinon pour résumé c'est passe en profondeur sur les ailes :hum: franchement déçu en plus je me suis pris un but con mon gardien va pour récuperer la balle mais d'un coup il s'arrete net! L'autre juste à tirer et marque enfin pleins d'injustice comme ça très déçu du online cette année!

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
31 octobre 2012 à 13:36:13

Ouai c'est pareil j'ai eu deux fois un bug de merde avec le gardien, il sort de sa surface pour tacler (il était censé arriver avant l'attaquant) et la il se viande juste avant d'arriver sur le ballon... plus qu'a marquer dans le but vide :honte:

Et aussi les défenseurs qui font demi-tour lors des passes en profondeur, et là c'est foutu :(

JESTO
JESTO
Niveau 10
02 novembre 2012 à 06:56:38

Jerry de ton gardien mon VDD :hap: mais c'est nerveux :( c'est clair que y'a des trucs assez bizzare en online... Mais bon ah oui tacle par derrière mechammente mon attaquant va près de sa surface, mon adversaire me tacle par derrière juste avant la surface de répération carton jaune :honte:

n4sSimX
n4sSimX
Niveau 8
02 novembre 2012 à 07:36:52

Persos sur fifa 13 y a pas ça, je suis pas un joueur PES mais j'aime bien vos système !

La vidéo du moment