Il faut qu'ils fassent quelque chose pour la maj, c'est plus possible, le réal est quasi imbattable là, entre les rush de Ronaldo et les passes en profondeur c'est la défaite assurée...
Ca fait deux semaines que j'y joue, je me débrouillai pas mal jusqu'à avant hier. Depuis hier je sais pas ce qu'il se passe, j'ai du faire une 20aine de match et je me tape au moins 10 fois le réal. (et quand c'est pas le réal c'est le barça ou bien le bayern pour uniquement rusher avec Robben et ribéry) J'étais à 540 au début de la journée et je finis à 460 là
Je sais pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui j'ai mangé la quantité de buts de noobs, avec une moyenne de 4 buts par match
(dont deux 6-2) Je jouais très bien les autres fois, aujourd'hui je comprends pas . Je suis pas parvenu à gagner un match, alors que d'habitude j'en gagne bcp plus que j'en perds, les seuls fois ou j'ai été en position de gagner j'ai été égalisé en toute fin de match. Tout ce que j'ai pu tenter d'entreprendre en attaque ne fonctionnait pas.
Konami doit absolument revoir le système de jeu, moi qui trouvais que la profondeur était moins trouvée sur celui là, je suis servis, cette année franchement le jeu est pourri par les noobs, je sais pas si ça vient du fait que beaucoup de joueurs fifa se soient mis à PES
Voilà c'était mon coup de gueule.
A travers les branlées que je me suis pris jsuis quand même parvenu à inscrire de jolis buts avec lesquels je ferai un montage video prochainement. Voici ma chaine youtube http://www.youtube.com/usser/BlackGlasses2?feature=mhee
N'hésitez pas à exprimer vos ressentis sur ce online
et si vous trouvez la mentalité pire que sur le 2012.
PS:J'avais une question aussi, est-il possible d'avoir le chat online ? Merci