CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online -_-"

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
06 octobre 2012 à 21:23:07

Il faut qu'ils fassent quelque chose pour la maj, c'est plus possible, le réal est quasi imbattable là, entre les rush de Ronaldo et les passes en profondeur c'est la défaite assurée...

Ca fait deux semaines que j'y joue, je me débrouillai pas mal jusqu'à avant hier. Depuis hier je sais pas ce qu'il se passe, j'ai du faire une 20aine de match et je me tape au moins 10 fois le réal. (et quand c'est pas le réal c'est le barça ou bien le bayern pour uniquement rusher avec Robben et ribéry) J'étais à 540 au début de la journée et je finis à 460 là :(

Je sais pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui j'ai mangé la quantité de buts de noobs, avec une moyenne de 4 buts par match :( (dont deux 6-2) Je jouais très bien les autres fois, aujourd'hui je comprends pas . Je suis pas parvenu à gagner un match, alors que d'habitude j'en gagne bcp plus que j'en perds, les seuls fois ou j'ai été en position de gagner j'ai été égalisé en toute fin de match. Tout ce que j'ai pu tenter d'entreprendre en attaque ne fonctionnait pas.

Konami doit absolument revoir le système de jeu, moi qui trouvais que la profondeur était moins trouvée sur celui là, je suis servis, cette année franchement le jeu est pourri par les noobs, je sais pas si ça vient du fait que beaucoup de joueurs fifa se soient mis à PES :honte:

Voilà c'était mon coup de gueule.

A travers les branlées que je me suis pris jsuis quand même parvenu à inscrire de jolis buts avec lesquels je ferai un montage video prochainement. Voici ma chaine youtube http://www.youtube.com/usser/BlackGlasses2?feature=mhee

N'hésitez pas à exprimer vos ressentis sur ce online :ok: et si vous trouvez la mentalité pire que sur le 2012.

PS:J'avais une question aussi, est-il possible d'avoir le chat online ? Merci

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
06 octobre 2012 à 23:51:46

:up:

XxmarconinhoxX
XxmarconinhoxX
Niveau 8
07 octobre 2012 à 01:09:50

Je subit pas trop les effets de ces noobs vu que je les matraquent quand même mais je dois t'avouer que c'est bien chiant quand même :)
Tout a fait d'accord avec toi l'ami :ok:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
07 octobre 2012 à 12:24:28

Au début j'arrivais bien à les maitriser mais je sais pas ce qu'il se passe là :(
J'ai réussi à gagner 4-2 avec le Real Sociedad contre le barça hier :) c'est le genre de truc qui te redonne un peu espoir et confiance en toi ^^

Dubarbier
Dubarbier
Niveau 9
07 octobre 2012 à 13:37:34

La cerise sur le gateau c'est qu'on peut même pas quitter le salon quand on voit que l'adversaire selectionne le real :hum:

soss930
soss930
Niveau 5
07 octobre 2012 à 14:18:09

BlackGlasses sa me fait plaisir de voir quelqu'un qui pense pareil que moi.

J'ai 850pts mais je peux te dire que les 350 à 400pts j'arrive pas a les battres parce que c'est des noobs donc real ou argentine et ils balancent en profondeur vers l'avant des qu'ils ont la balle.

Alors que les 650 voir un 700 je les bats sans probleme

soss930
soss930
Niveau 5
07 octobre 2012 à 14:20:18

Surtout avec ma defense à 3 une passe en profondeur au hasard tombe sur ronaldo et donc face à face et les mecs jouent leur vie en contournant le gardien. J'ai envi de leur dire n'ai pas peur tir pourquoi contourner à chaque fois en exploitant les bug du jeux

tdy93
tdy93
Niveau 6
07 octobre 2012 à 14:23:39

J'ai le meme souci depuis hier je galere ne gagne plus galere a construire et eux font sous une passe lobé sur la l'aile doit balance derriere ma defense et c parti avec cr7 ou messi ou des joueurs rapide.
Je suis deçu parce que je retrouve plus le bo jeu des premier jours

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:30:06

Je pense que c'est l'effet " Je cherche seulement le résultat et non la manière, le plaisir de son jeu et enfin le résultat. "

Sans ça, je suis sur que personne ne se plaindrait.. ce n'est pas le jeu, ce sont les joueurs... sinon essayez de faire une tactique :)

soss930
soss930
Niveau 5
07 octobre 2012 à 14:30:46

C'est le defaut de PES contrairement à FIFA une passe au sol de la defense ne peut pas transpercer le milieu de terrain pour finir sur l'attaquant qui se retrouve seul

djibrilzidane
djibrilzidane
Niveau 1
08 octobre 2012 à 10:21:39

En même temps dans Fifa t'es obligé de jouer façon Barcelone même avec Brest....

Flao33
Flao33
Niveau 10
08 octobre 2012 à 10:39:13

J'ai jouer pendant 4,5 jour sur la MLO et je m'éclatait bien et puis un jour c'est ce qui sais passer je suis tomber sur une flopée de noob qui contourne le gardien et passe trop facilement ma défense alors que il y a aucun soucis normalement avec ma défense elle est pas mauvaise mais j'ai craquer a force de perdre 6 fois d’affiler mon équipe perdait en puissence je devais vendre des bons joueurs pour finir et j'ai tout abandonner j'ai remis l'équipe à 0 et je n'y joue plus !

Flao33
Flao33
Niveau 10
08 octobre 2012 à 10:43:24

ce qui m'énerve c'est que konami se répète dans les mêmes erreur que sur PES 2012 c'est vraiment dégueulasse...

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
08 octobre 2012 à 11:40:48

Ouai pareil que toi soss, j'ai battu pas mal de fois des mecs dans les 700 mais là je rencontre plus que des joueurs dans les 350 qui prennent le real. Ils sont moins bien classés que moi donc forcément je perds soit 11 pts soit 13 pts à chaque match :(

Pour la mlo ça me fait un peu comme toi flao, j'ai acheter quelques bons joueurs( dans les 70) mon meilleur joueur étant Courtois.

Au début grace à mes actions construites j'arrivais à gagner ou faire match nul contre des teams plus fortes mais en une semaine c'est impressionant le nb de noob et dreams teams qui sont arrivées, du coup je me prend des branlées contre ces mecs qui jouent la profondeur, je suis obligé de laisser tomber mon jeu d'équipe :( Je suis rendu à 5v pour environ 10n et 15d... Je gagne plus assez de fric et je galère à payer mes joueurs (Varane, Lukaku, Sterling, Auba...) et Courtois, la faillite est proche, dégouté quoi.

Mais bon avec MYPes sur facebook ça fera gagner un peu plus de fric.

tranb_tranb
tranb_tranb
Niveau 2
08 octobre 2012 à 13:54:26

Comme black demande dans sa dernière question, quelqu'un saurait il pourquoi n y a t il plus le chat online ?

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:29:03

chez vous aussi ca rame depuis la premiere maintenance?? je trouvais le jeu online super fluide quand je l'ai acheté, et apres la premiere maintenance ca rame grave...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
09 octobre 2012 à 20:29:00

chat online = insulte à tout va....

surement viré du à pas mal de " plainte " de joueur.

Arnagorn33
Arnagorn33
Niveau 6
09 octobre 2012 à 20:30:39

tu râles contre les joueurs qui jouent real tout le temps mais sur ta vidéo tu joues avec quelle équipe ???

pays bas-robben
portugal-ronaldo
bayern-robben

Avant de gueuler sur les autres, change d'équipe !

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
09 octobre 2012 à 21:00:32

Arnagorn je te réponds,

sur ma vidéo c'est du offline :ok: et une ldm donc la même équipe (le bayern) revient souvent. En online en revanche je prends une petite équipe dès que possible (queens park, montpellier, galatasaray) et un peu plus gros (arsenal et naples), cela dépend du choix d'équipe de mon adversaire. et je peux t'assurer que si mon adversaire prend une équipe de faible niveau j'en prends une aussi.

Evidemment si il prend Man.City, psg barça ou real je prends bayern, psg ou United.
Je prends jamais le real et barça en ligne, (juste contre des potes parfois parce que je sais qu'ils jouent pas comme des noobs, on se fait un trip en amical). Cette année j'ai du prendre deux fois le réal parce que le mec avait pris barça ou real en face de moi et que je m'attendais à son style de jeu pourri. En tout cas j'attends qu'une chose c'est qu'en match de classement les joueurs s'ouvrent à d'autres équipes.

Voilà. C'est sur que j'ai aucune envie de prendre ma branlée aussi donc je m'adapte au niveau d'éq. de l'adversaire.
En voyant ta réponse agressive j'ai l'impression que tu te sens visé, et que ça te plais pas que je gueule sur "les autres" car en aucun cas j'ai geulé sur eux mais plutot sur la mentalité pourrie du online (classement).

Att8
Att8
Niveau 3
15 octobre 2012 à 18:46:21

À quand mypes 2013 sa fonction toujours pas c galère de jouer avec des joueur deux tentions 😤

La vidéo du moment