Info à tout les entraineurs
A l'heure où je vous parle, il est fort probable qu'une deuxième saison de ma simu ait lieu
Donc ! Les choses vont se corser un peu.
Déjà, la récompense pour l'award du meilleur entraîneur sera active et importante pour la prochaine saison, si vous voulez encore plus faire d'échange. Je signale au passage que ceux qui avaient bénéficié du bonus lors du mercato de mi-saison, peuvent en bénéficier à nouveau pour la seconde partie de saison.
Mais aussi et surtout, je signale que les équipes en position de relégable à la fin de la saison, seront dissoutes et les entraineurs seront remplacés par d'autres forumeurs, qui pourront créer leur équipe à leur tour. Ceci dans le but d'ouvrir des places à des personnes qui n'auraient pas pu en profiter lors de la première saison. Les entraineurs licenciés pourront toujours se proposer comme adjoint... ou seulement rester spectateur.
Les trois nouvelles équipes auront droit quant à elle, à un tirage au sort pour composer leur effectif, exactement comme au commencement de cette Random League. Les listes seront composées des joueurs libérés par les équipes dissoutes, mais également par les joueurs libres à l'heure actuel !
Voila, donc si vous voulez votre place pour la seconde saison, il va falloir la jouer serrer et ne pas être relégué !