CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic officiel] FO CYPES 1.1 +correctif

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 03:41:30

Fmanager :d)

- Oui, si le poste à choisir est déjà dans les postes par défaut.
Par exemple, un joueur qui est MR par défaut, MO et ML, on peut lui changer son poste par défaut en MO.
Par contre un joueur qui est dans le jeu DC et DG, on hésitera à le mettre MDF par défaut, car ce poste ne serait pas dispo pour ce même joueur quand on joue en ligne, ça pourrait déstabiliser certains joueurs.

- Oui on peut changer les compositions de base, mais il faut savoir que la MAJ du 11 octobre changera toutes les formations par défaut, donc autant attendre d'ici là que Konami le fasse, ça nous permet d'économiser du temps et de le consacrer à d'autres modifs (création de la Ligue 2)

Frere_Emmanuel Frere_Emmanuel
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 04:00:04

ça nous permet d'économiser du temps et de le consacrer à d'autres modifs (création de la Ligue 2)

youpi :fete:

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 07:16:32

Moi j'ai une question, si je supprime le "modifier" que j'ai mis sur la PS3 grace au patch, est-ce que je perds les transferts (genre Hummels à Dortmund ??) :-)))

linconnu75 linconnu75
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 07:54:23

Merci les gars vous assurez! et pour les stades?

ici-cest-paris9 ici-cest-paris9
MP
Niveau 2
03 octobre 2012 à 08:23:50

Personne me répond! répondez moi svp! j'ai tout fait correctement comme sur le tutoriel! j ai télécharger le patch de pes! j ai attendu 5mn avant de faire copie multiple j ai supprimé donnée modifié! mais quand je lance le jeu je vais pour jouer un match ou n importe ou RIEN DU TOUT NA CHANGER! A L AIDE SVP

Tobby1 Tobby1
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 09:01:48

Réinstalle le FO, reprends depuis le début.

J'ai une question: Pes a cette CHANCE d'avoir sous licence la champion's league, par pitié, essayons d'avoir tous les clubs présents dans le jeu, et donc de créer le BATE BORISOV qui fait un début de champion's league tonitruant!!!

cochador cochador
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 09:47:01

salut les gars, ce patch a l'air vraiment super, mais sur 360 vous faites comment pour l'installer car j'ai l'impression qu'il est fait POUR la PS3, merci a+

lancoom lancoom
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 09:52:18

salut lemonegasque21, bravo pour le CYPES 1.1, tu parle du prochain avec les 100% des vrais noms des joueurs, mais tu parle de quel groupe de joueurs, et les faces ont as droit aussi ou pas ???
merci

AtneyB AtneyB
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 09:54:58

Petite question (je ne sais pas si elle a déjjà été posée) :

On sait tous qu'une MAJ Konami arrivera sous peu.
Cette MAJ changera modifiera-t-elle le FO Cypes 1.1 ?
En gros est-ce qu'il faudra re DL un FO Cypes 1.2 après la MAJ Konami ?

cochador cochador
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 10:02:29

oui ça a été dit que le futur patch de konami changera les 11 de départs, des transferts... mais que CYPES s'adaptera et fera un nouvel additif, mais moi je voudrais savoir si sur 360 un truc était prévu ou comment puis-je faire ?

Rafsan Rafsan
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 10:24:19

ici-cest-paris9
Posté le 3 octobre 2012 à 08:23:50 Personne me répond! répondez moi svp! j'ai tout fait correctement comme sur le tutoriel! j ai télécharger le patch de pes! j ai attendu 5mn avant de faire copie multiple j ai supprimé donnée modifié! mais quand je lance le jeu je vais pour jouer un match ou n importe ou RIEN DU TOUT NA CHANGER! A L AIDE SVP

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas chez toi.

- Tu télécharges les FO
- Tu l'enregistres directement dans ta clé USB (sans créer de dossier, ça se fera automatiquement)
- Tu mets la clé usb dans ta PS3 et attends 2 ou 3 minutes.
- Tu supprimes d'abord TOUT ce que tout trouve sur PES dans ta PS3 (données modifiées, etc ...)
- Tu fais copies multiples de tous les fichiers de ta clé usb.

PS : oublie pas de bien installer la tite maj Konami dans le jeu avant de mettre le FO.

Supercon270682 Supercon270682
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 10:45:39

Ah oui, il serait indispensable d'ajouter le BATE Borisov comme équipe, histoire de pouvoir se faire une ligue des champions complète.
Et si vous pouviez faire la face de Xherdan Shaqiri (joueur du Bayern Münich souvent titulaire et pilier de l'équipe nationale suisse) ce serait la classe les gars.
En tous cas merci pour votre super boulot

magado80 magado80
MP
Niveau 5
03 octobre 2012 à 10:48:11

moi j'ai une petite question peut on avoir la ligue 2 française et la bundesliga en meme temp

Supercon270682 Supercon270682
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 10:51:40

Concernant Xherdan Shaqiri, voici sa tronche si ça peut vous aider... :

http://www.xherdan-shaqiri.com/wp-content/uploads/2012/05/shaqiri1.jpg

Une question pour lemonegasque : quand est-ce que nous aurons la joie de pouvoir télécharger le FO 1.2 ?

ici-cest-paris9 ici-cest-paris9
MP
Niveau 2
03 octobre 2012 à 11:52:06

Rafsan

Merci bcp pour ta réponse! j'ai supprimé données modifiées parcontre il y a un autre truc pes je sais plu comment s appél vu que chui pas chez moi c'est reglage systéme je pense je l ai pas supprimé faudrai que je supprime vraiment tout out de pes?! j ai bien installé la maj konami dés le début

encore merci

cochador cochador
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 12:22:50

salut les gars, ce patch a l'air vraiment super, mais sur 360 vous faites comment pour l'installer car j'ai l'impression qu'il est fait POUR la PS3, merci a+

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 12:31:43

ici-cest-paris9, je pense qu'il faut pas supprimé réglage système sinon tu vas devoir refaire la maj konami :doute:

Certified Certified
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:57:46

Il existe un moyen de mettre chants de supporters sur PES ?

WayneR10Mu WayneR10Mu
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 13:25:23

salut les mecs

j'ai installer le FO, les maillots nickel rien a dire :oui:

par contre tout les clubs allemand ils ont que des MDF et des AC :ouch: pouratant j'ai bien installer le FO 1.1 + correctif

Mezeriat01 Mezeriat01
MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 13:37:56

c'quoi la différence entre le fo 1.1 et le fo 1.1+correctif?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment