CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic officiel] FO CYPES 1.1 +correctif

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 octobre 2012 à 23:11:08

ou bien ta pas mi le patch correctif disponible dans le menu option en ligne de konami :ok:

julio-om julio-om
MP
Niveau 3
02 octobre 2012 à 23:11:53

Merci :d) monkeysh

Concernant la team CYPES serait-il possible que vous supprimiez le message subliminal CYPES THE BEST sur le maillot extérieur Liverpool (fichier BLES01708EUNIFORM017) :p)

En tout cas c'était sympa et drôle ce petit clin d'oeil...

Allez bonne nuit à tous les PESistes et fiers de l'être !!!

@+

ofely76 ofely76
MP
Niveau 5
02 octobre 2012 à 23:13:27

en gros si j'installe le fichier a telecharger sur ce poste c'est bon ? sachant que n'ai installer aucun fo avant? merci

ibracadagoal ibracadagoal
MP
Niveau 7
02 octobre 2012 à 23:14:10

ouais pareil hardy. quelques uns aussi en plus de gotze et kallstrom y a aussi bahebeck qui doit etre a troyes. taiwo au dinamo kiev. ..mais rien de bien mechant vu le taf accomplie par cypes...

y a quelques plan de jeu a refaire cote bundesliga aussi...

et les numeros. le plus rapide a modifier..

ibracadagoal ibracadagoal
MP
Niveau 7
02 octobre 2012 à 23:16:07

pour info. kallstrom au spartak moscow le.numero je ne sais plus :hap:

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:18:13

De toute manière avant de faire une LM je vous conseil d'attendre la maj de Konami le 11 + 5XX joueurs c'est énormes et CYPES ferra des ajustements je pense.

ofely76 ofely76
MP
Niveau 5
02 octobre 2012 à 23:18:16

en gros si j'installe le fichier a telecharger sur ce poste c'est bon ? sachant que n'ai installer aucun fo avant? merci

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 octobre 2012 à 23:18:19

ofely76 Voir le profil de ofely76
Posté le 2 octobre 2012 à 23:13:27 Avertir un administrateur
en gros si j'installe le fichier a telecharger sur ce poste c'est bon ? sachant que n'ai installer aucun fo avant? merci

oui tu fait kom ds la vidéo là :

http://www.youtube.com/watch?v=qwuCqZ1Zquk

:ok: tu copie tous les fichiers les 180 :ok:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 octobre 2012 à 23:18:55

avec al fonction multiple en appuyant sur triangle sur l'icone clé usb afficher puis copi multiple :ok:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 octobre 2012 à 23:19:57

batistasisi Voir le profil de batistasisi
Posté le 2 octobre 2012 à 23:18:13 Avertir un administrateur
De toute manière avant de faire une LM je vous conseil d'attendre la maj de Konami le 11 + 5XX joueurs c'est énormes et CYPES ferra des ajustements je pense.

+1000 j'ai prévue de faire ça moi :-p la maj konami sortant le 11/10 cypes va faire des tites rectification nivo doublons et dés le 11 meme ou 12/10 sa sera corrigé et ajusté et à nous les lm :bave:

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:22:15

J'ai supprimé le fichier données modifiées puis j'ai installé le nouveau patch. J'ai écrasé les maillots et sauvegardé. Tout semble fonctionné, j'avais la flemme de supprimer un par un les fichiers maillots du patch 1.0.

En tout cas bravo les gars pour votre travail, c'est votre boulot qui m'a fait racheter PES. J'avais arrêté au 5 et j'attendais un bon opus, avec ce patch plus aucun doute il me fallait l'acheter car j'étais en sevrage de jeu de foot depuis trop d'années. Un grand bravo et continuez à nous pondre des patchs aussi bons :ok: .

ofely76 ofely76
MP
Niveau 5
02 octobre 2012 à 23:23:25

merci

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:27:36

exactement hardy il n'y a que 9 jours a attendre ca va vite.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
02 octobre 2012 à 23:55:09

Merci pour le FO :)

Juste, dans les transferts, S. Handanovic est bien a l'Inter... mais vous avez aussi mis l'autre Habdanovic, le gardien de Maribor.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
02 octobre 2012 à 23:55:48
  • l'autre Handanovic ^^
-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 00:14:43

fredo17solidsna Voir le profil de fredo17solidsna
Posté le 2 octobre 2012 à 23:22:15 Avertir un administrateur
J'ai supprimé le fichier données modifiées puis j'ai installé le nouveau patch. J'ai écrasé les maillots et sauvegardé. Tout semble fonctionné, j'avais la flemme de supprimer un par un les fichiers maillots du patch 1.0.

tu fais suppression multiple gars la prochaine fois :ok:

lancoom lancoom
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 00:14:53

Salut a toute l'équipe de CYPES pour votre FO, je voulais savoir quand est ce que vous allez mettre les faces les noms des joueurs classique ??? car sincèrement, c'est un plaisir de retrouver de grand joueur mais de préférence avec leurs nom et leurs tete mdr

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 03:24:01

:d) :d) :d) Signalez-nous toute erreur ou demande, nous les ferons dans la MAJ 1.2 ! :g) :g) :g)

Quelques précisions et réponses :

:d) Vous pouvez installer le FO CYPES 1.1 + correctif même si vous n'avez pas les versions précédentes ! Car toutes les données depuis le début y sont.

:d) Il faut mettre à jour votre PES avant d'installer le FO.
(Menu PES 2013, Infos, Pack de données, par HTTP)

:d) Lorsque vous êtes sur PS3 dans les données du FO, laissez la console pendant 2 ou 3 minutes sans rien faire, le temps qu'elle détecte bien toutes les données du FO (ça peut éviter qu'il n'y ait de fichiers manquants).

:d) Pour résoudre de nombreux problèmes de maillots, supprimez d'abord toutes les données de maillots déjà existantes : menu PS3, sous l'icône de la manette, "Utilitaire des données sauvegardées", Pro Evolution Soccer 2013, triangle "suppression multiple", sélectionnez et effacez toutes les données de maillots (supprimez également le fichier "Gestion des données" au passage).
Ensuite, installez le FO CYPES. Tout rentrera dans l'ordre. :-)))

:d) S'il manque des maillots annoncés (PremierLeague, Bundesliga, Liga Sagres), retéléchargez et réinstallez le FO, ça vient d'un problème de données endommagées lors du téléchargement.

Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 03:30:40

lemonegasque je n'ai pas encore télécharger le fo mais j'ai 2 questions :

:d) Est-ce que vous touchez aux postes pour les joueurs qui ont les mauvais postes? exemple Chedjou (MR au lieu d'être DC) Béria et Bocaly qui sont DC au lieu d'être DD, Balmont MDL au lieu d'être MR, Mbia MDF au lieu d'être DC...

:d) Et changez vous les compositions de base? car parfois on peut trouvez des titulaires sur le banc ou en reserve c'est dommage quand on joue contre l'IA, donc est-ce que vous mettez les onze type même si c'est pas totalement le onze type mais au moins des joueurs comme Ibra titulaire car dans pes il est sur le banc...

:merci:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 03:33:24

:d) Le FO CYPES 1.2 contiendra :

:d) toutes vos remarques (erreurs, éléments à modifier)
:d) 100% des vrais noms des joueurs
:d) 100% des doublons remplacés par les vrais joueurs
:d) 100% des maillots des équipes nationales ! (Europe Afrique Asie et les Amériques)

:d) Les équipes Classic faites à 100% : vrais noms des joueurs, maillots édités (France 1998, Brésil 1994, Argentine 1986, Italie 1982, Allemagne 1974, Angleterre 1966, Pays-Bas 1978)

Et une fois tout cela fini, on créera la Ligue 2 française ! :oui: :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment