CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Konami] Présentation du PES Manager

sachaom
sachaom
Niveau 5
21 août 2012 à 15:43:46

Salut PES-Manager pour les transferts dans la ligue des masters es ce que il y aura le retour des échanges ?

_LIKE_A_BOSS_
_LIKE_A_BOSS_
Niveau 10
21 août 2012 à 16:34:02

Yo PES-Manager!

Que peux-tu nous dire sur le mode BaL?
Le jeu sort dans 5 semaines, et on a toujours aucune nouvelle la dessus :(

Merci

H_michel
H_michel
Niveau 6
21 août 2012 à 17:21:19

Salut alex ce ,n'stpas une question sur le jeu mais sur toi, tu resteras ou pas sur jvc apres la sortie de pes 2013 ou pas.

on taime bien!

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
21 août 2012 à 17:24:01

Lasgame > les changements du mode Vers Une Légende n'ont pas encore été annoncés, ça va venir. D'ici là, je ne peux rien dire.

Est-ce que tu as une date ou une fourchette pour l'annonce des nouvelles ? :)
Et concernant ce nouvelles, ce sont des évolutions ou des révolutions ? (pas besoin de détailler, juste besoin de savoir si c'est l'un ou l'autre).

Lasgame
Lasgame
Niveau 4
21 août 2012 à 20:12:42

Pes-Manager merci d'avoir répondu et je voulait dire l'intégration des voix dans vers une légende parler avec ton agents,avec ton entraîneur et les joueurs parce que les sous titres c'est vraiment pas trop sa vers une légende dans le 2012 et muet et il y a peu de chose moi je te propose https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-864-1-0-1-0-quel-amelioration-pour-vers-une-legende.htm dit moi ce qe tu en pense :ok: est-ce-que l'intégration des voix et faisable ?

Lkz99
Lkz99
Niveau 1
22 août 2012 à 11:54:50

Pendant que j y pense, il serait temps que les gardiens puissent avoir de vrais gants de gardiens et non des gants pour recuperer les plats chaud dans le four ;) non serieusement c est vrai, avec la qualite graphique du jeu, on pourrait s attendre a de vrais gants de gardiens, il y a bien des licences pour les chaussures... et si on pouvait les personaliser dans le mode modifier aussi , ce serait bon.

Enfin deuxieme requete: il serait bien de voir les equipements third des equipes ou alors au moins pouvoir combiner les elements maillots, shorts, chaussettes comme il etait possible de le faire avant les matchs dans PES 4 ou PES 5 (par exemple : maillot home, short away, chaussettes awaay ect...) . enfin voila, ca s est perdu apres et c est bien dommage! :)

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
23 août 2012 à 15:28:43

- Dans PES 2012, parfois en Ligue Master, le joueur qui a la note générale la plus élevée exige le numéro 10.
Et bien, il faudrait faire en sorte qu'en mode Vers une Légende, ce soit possible d'exiger un numéro de maillot déja pris si le joueur possède la note générale la plus élevée de l'équipe.

Exemple: Mon joueur est transféré dans une nouvelle équipe, sa note générale est la meilleure de l'effectif avec 98, il veut le numéro 7, mais il est déja pris et se retrouve forcé à prendre disons le 28. On devrait pouvoir avoir une option pour demander à l'entraineur d'échanger les numéros.

- En Ligue Master: La possibilité d'interagir avec la presse, des mini-interview d'avant-match et d'après match, dont le contenu changerait suivant l'écart de notation entre les équipes. (Exactement comme pour les fameux briefings de PES 2012.) Avec bien sur, plusieurs réponses possibles qui varieraient elles aussi en fonction de ce même écart de force entre les deux équipes.

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
23 août 2012 à 15:33:00

- Il faudrait corriger certaines animations de célébration qui donnent l'impression que le joueur court de facon saccadée.

Je crois que c'est tout pour l'instant.

benib90
benib90
Niveau 5
25 août 2012 à 11:35:00

PES Manager tu a vu les suggestions que j'ai faites page 15 et 16?

daoudadu93
daoudadu93
Niveau 6
25 août 2012 à 22:59:48

PES manger pourrait tu demander a konami de monter les stats de l'AS Roma car il sont vraiment trop faible

Galaactiik
Galaactiik
Niveau 7
26 août 2012 à 00:27:32

Mode de jeu :

-Pour les interviews ou tout ceux qui y ressemble, ce serait bien de s'inspirer de NBA 2K12 avec les choix de réponse qui ferait augmenter/baisser ta réputation dans l'équipe/fan/mondiale (a adapter si on est en BaL ou ML) Avec intégration de la voix.

-En BaL l'argent doit servir a quelque chose. (Ex : Les chaussures ont des statistique, ont pourrai en acheter pour qu'elles soit meilleure que celle de base, la différence ne devra pas être flagrante)

-En BaL les capacités s’améliorerai avec des points gagné en match en fonction de la note et rajouter des objectifs personnel pendant le match qui donnerai un bonus et des matchs entre contre des rivaux (Genre PSG-OM, Barca-Real, Arsenal-Chelsea) les points compte double. Si on obtient une mauvaise note (genre en dessous de 5) on perd des points de compétence.

-Les entraînements peuvent être fait avec des ateliers pour améliorer nos capacités d'attaque/défense/puissance/vitesse/ect. Les ateliers sont limité d'un certain nombre par semaine.

A noter que les points cités ci-dessus sont des (presque) des copies de NBA 2K12 mais il faut avouer qu'il s'agit d'un bon système pour améliorer le jeu, a vous d'ajuster les propositions.

-Ajoutez la League Cup, la Coupe de la Ligue et autre coupe du genre, même sans licence si vous ne l'avez pas.
-En ML, les primes de compétitions doivent être celle de la réalité. Gagner de l'argent grace aux pubs, etc...

-Pouvoir changez de club en LM.

-En ML, que le centre de formation soit plus aboutis. Le stade doit pouvor être agrandis car on a toujours le même stade lorsque on joue avec un club de D2 et lorsqu'on gagne la LdC.
En gros mettre des stades sans licence de taille petite/moyenne/grande que l'on peux améliorer avec l'argent du club.

-Que le club ou un autre puisse se faire racheter par des investisseur (Qatari/Russe...)

-En BaL, pouvoir demander a sortir si l'on est trop fatigué.

-En MLO virer la forme (avec les flèches) et la remettre pour qu'elle soit au hasard car les joueurs qui y jouent seulement le week-end ne peuvent pas assez jouer pour pouvoir changer de joueurs toute les semaines a cause de la forme

-En BaL, pouvoir demander d'être prêter si l'on est dans un grand club et que l'on joue pas.

-Pouvoir jouer gardien de but en BaL

-Des transferts plus réalistes, des contrats qui peuvent avoir de l'argent+joueur, des bonus, ect... Un peu comme dans LFP Manager ou Football Manager.
Mettre une clause sur un joueur.

-Si l'on se trouve en D2 que Messi refuse de venir parce que le club est trop mauvais, il lui faut une équipe qui soit a peu près du même niveau que le Barça (en mieux ou un peu moins bon). (Ex: Manchester City, Juve ca peux passer mais que Nice le demande = il refuse) (Je parle du niveau actuel de l'équipe car si tu commences avec Bastia et que tu gagne la L1 ou la LdC il peux accepter.

-Un joueur peux refuser de venir car il est mal loin de sa famille (Ex : Jesus Navas)

-Un joueur peux demander a être transférer si l'on refuse, au bout de la seconde fois, ses capacité mentale seront affecté et il jouera mal et ne voudra plus du tout joueur au bout d'un certain temps.

Gameplay :
-Lorsque qu'il pleut le ballon doit s’arrêter dans la boue/flaque d'eau, il doit glisser ce qui fait une accélération chaque rebond (Il y a un mot pour dire cela mais je m'en souviens plus).
Les tacles sont plus dangereux et plus long (le joueur glisse plus lorsqu'il est à terre)

-Tactique détaillée (Rôles des Joueurs[Choix du Meneur de Jeu, d'Électron Libre, Récupérateur/Relanceur, Numéro Dix, Organisateur] avec impact sur le jeu)
(Genre Mata et Hazard sont positionner en tant qu'Ailier mais joue comme des électrons libre)

-Les passes/tirs/centres sont un peu trop mou/molle.

-Un vrai arbitrage car il siffle trop de fautes mineures.

-Que les gardiens ne plongent pas comme "à la piscine" c-a-d atterrir sur le ventre après un arrêt = Il faudrait arriver sur le côté. Ne pas changer le niveau des gardiens qui me parait très bien.

-Voir les joueurs s'échauffer. Envoyer les joueurs s'échauffer pour éviter qu'ils se blessent, car une entrée rapide peux être effectué mais augmente les risques de claquage/blessures musculaire.

-Des supporters qui ne font pas tous la même action.

-Des chants de supporters peuvent être intégré pour une équipe spécifique (ex : You Never Walk Alone au début d'un match de Liverpool à domicile) ou des chants qui passe dans n'importe quel club (qui ne saute n'est pas Marseillais ! Hey ! Hey ! peut être adapté a l'OL en remplacent le "Marseillais" par "Lyonnais")

-Trouver un juste milieu dans la vitesse des joueurs. Dans PES 12 les joueurs faisait du ski et les Messi, Ronaldo & co étaient innaretable, dans le PES 11 et (il me semble) dans le 13 aussi, ils est quasiment impossible de prendre de vitesse la défense.

-La réaction des joueurs pour faire une action après que l'on ai appuyer sur la touche est trop longue.

-La relance des gardiens a la main : il doit y avoir une différence entre la relance de Cech et celle de Lloris.

Graphisme :
-Les gants des gardien doivent ressembler a des gants de gardien et non des gants de cuisinier. Que l'on puisse les changer comme les chaussures dans le mode "Modifier".

Je sais qu'il est impossible d'obtenir tout cela dans le prochain PES (soit le 2013) mais que les idées soit retenues (ou pas selon vos choix) pour le 2014.

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
26 août 2012 à 04:25:45

daoudadu93
Posté via mobile le 25 août 2012 à 22:59:48
PES manger pourrait tu demander a konami de monter les stats de l'AS Roma car il sont vraiment trop faible

Justement l'as roma est faible en realité il faut suivre le foot un peu.
mate le mercato et l'effectif de la roma et tu va pleurer. il est restreint en nombre et en qualité

messi_iniesta
messi_iniesta
Niveau 10
26 août 2012 à 12:11:35

Question un peu débile mais c'est toujours les mêmes commentateurs ?

repondman
repondman
Niveau 10
26 août 2012 à 12:26:31

Oui je voudrait savoir aussi :)

messi_iniesta
messi_iniesta
Niveau 10
26 août 2012 à 12:40:01

Je pense pas que sa a changer parce que dans le trailer de la gamescom il y avait le commentaire de grégoire margotton

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
26 août 2012 à 13:42:27

Les commentateurs sont bien margotton et dugarry malheueusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 15:21:20

Plus de critères pour les gardiens de buts pour qu'on voit plus de différence entre eux genre:

Relance à la main :Neuer hyper fort dans ce domaine Lloris grand gardiens mais faible à ce domaine

Sorties Aériennes:Cech fort dans ce domaine mais un De gea qui n'a pas d'experience est faible dans ce domaine c'est la ou il fait toutes ses bavures, aussi le point noir de Sirigu

Dégagement: Landreau,Casillas,De Gea,Reina (Ces gardiens dégagent des 2 pieds) ou Neuer super dans ce domaine mais pas un Lloris ni un Valdes

Lecture du jeu(pour les choix sur sorties que l'IA fera seul): Lloris hyper fort, Neuer incroyable dans ce domaine (avec toutes ses sorties qu'on qualifie de folles mais qui sont excellentes)

Réflexe:Sirigu, De gea ou Casillas super fort dans ce domaine

Plongeon: Casillas et Buffon numero uno apres Neuer Cech De Gea Lloris

Conduite de balle:Neuer ou Julio César sont les gardiens les + technique mais il y a aussi Valdes et Reina qui sont fort

Défense 1 contre 1: Buffon numero uno

Arret sur Penalties: Landreau

je me base sur des exemples que je pense c'est mon opinion mais voila c'est pas normal qu'il y ait que défense réaction detente technique gardiens et basta...non !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 15:35:02

Désolé du double post Mais il faut plus de critères mais cet fois mentale pour les joueurs de champs

Appel de balles: Gomez, Huntelaar,Falcao, Pedro

Aggréssivité défensive:Pepe,Bruno Alves, Ramos

Aggréssivité offensive:Falcao,Cavani,Rooney,Ibrahimovic,Ribery

Vision du jeu(pour qu'on puisse tenter des passes hyper longues uniquement avec des joueurs fort dans ce domaine je ne veux pas du calvaire de pes 2012):Xavi,Silva etc...

Reprise de volées: Van persie, Balotelli,Rooney

Controle de balle:Mata,Iniesta,Verratti

Force(que ce ne soit plus l’équilibre qui définie la puissance dans les duels cela doit être la force lié à l'aggressivité défensive):plein de défenseur de ligue 1 :) Lescott,Pepe,Puyol

Placement défensive:Mascherano,Puyol,Thiago Silva

Le retour de la Technique de tir=Finition: Mario Gomez,Huntelaar,Raul

j'me suis remis à jouer à fifa 12 je le trouve très bien mais je préfère pes pour sa diversité des buts mais le truc que j'ai adorer dans fifa le joueur peut n'avoir aucune qualité physique mais tant qu'il est fort dans un domaine tel l'appel de balle plus la finition c'est sur qu'il claquera des buts,Lugano a 49 en vitesse mais avec son placement on voit moin sa lenteur pes devrait prendre exemple sur ça on touvera moins de joueurs cheaté pour un rien

shuriken512
shuriken512
Niveau 8
26 août 2012 à 17:51:23

Moi je voudrais savoir si konami va remettre un mode defi/mission du genre l'equipe adverse gagne 4-2 et on arrive à la 75eme minute pour inverser la donne, j'adorais ça sur ... iss deluxe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 17:55:41

ouais ou le tour mondial de pes2008 sur ps2 c'etait une tuerie et la mission ou on devais gagner de 6 buts d'ecart à l'argentine classique :cute:

La vidéo du moment