CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2vs2 lobby match pas possible ?

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:54:20

oue.
moi c'est le mode BAL online.
en plus j'ai kiffé ce mode sur pes12

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:06:32

Ouais plus de BAL online c'est abusé aussi ca !

St3z0_69
St3z0_69
Niveau 7
20 septembre 2012 à 21:09:57

JE pense qu'ils ont enlevé le tchat pour avoir plus de stabilité sur la connexion de la partie. Le 2VS2 devait etre aussi favoriser les problème de lag. Ce n'est qu'une idée.

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
21 septembre 2012 à 07:12:27

une honte davoir enlever se mode :honte:

ben211979
ben211979
Niveau 4
21 septembre 2012 à 10:37:24

je viens de recevoir le jeu et même en match rapide amical ca n'existe plus les 2vs2 j'ai l'impression. Vous pouvez confirmer? Je pense que c'est la première fois que je vais revendre un pes pour racheter l'ancien (c'est fou de l'avoir signalé dans aucun test!). J'attends la mise à jour d'octobre mais je n'ai lu nul part que cette mise à jour concernait les modes 2vs2. J'espère que Konami lis les forum sur son jeu pour se rendre compte qu'il est en train de se tirer une balle dans le pied (et du gros calibre). Y'a personne sur le online et y'a que des 1vs1. Une grosse moitié de joueurs jouait en 2vs2 en lobby. Ils ont massacré leur mode en ligne, mais ils réfléchissent pas les mecs de chez konami?

samfoeu
samfoeu
Niveau 1
21 septembre 2012 à 15:14:13

NON, NON, NON.
Je l' ai acheté hier soir a 8h. Tout content je lance le online vers minuit et la surprise de taille.
Mode online a chier de chez chiez.
Y a plus rien à faire.
Franchement, c'est surtout pour ca que j' ai acheté le jeu. Je m' eclater au 2012 à 2 vs 2.
La, j' ai vraiment pris une carotte si sa reste comme ca et KONAMI je vous maudit, c' est une honte.
Je vais le revendre et basculé chez le concurrent.
Pas d' insulte mais la fuckk KONAMI.

NIKO-BOY
NIKO-BOY
Niveau 1
21 septembre 2012 à 20:12:56

Salut ! envoyé un mail a konami : games.konami-europe.com/support

Il faut qu'il le fasse vite.

ben211979
ben211979
Niveau 4
21 septembre 2012 à 21:25:22

envoyez tous un email à konami à
games.konami-europe.com/support
pour le retour du lobby 2vs2. Allez un effort

ben211979
ben211979
Niveau 4
21 septembre 2012 à 22:10:07

vous pouvez recopier ce mail ci dessous sur leur site https://fr.secure.konami-europe.com/support.do:

"Bonjour,

Comme de nombreux fans de PES depuis 20 ans je ne comprends vraiment pas la régression du mode en ligne sur PES 2013. Je ne jouais qu'au lobby 2vs2 sur le pes 2012 avec des amis qui vivent loin de chez moi (donc pas sur la même console). Le mode lobby 2vs2 a disparu sur la version 2013.
Comme vous le voyez sur le forum ci dessous de nombreux joueurs vont revendre PES pour aller chez la concurrence si le lobby 2vs2 n'est pas remis lors de la mise à jour d'octobre ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-43529-1-0-1-0-boycott-de-pes-2013-en-ligne.htm )
Pouvez vous nous confirmer que le mode 2vs2 va être à nouveau disponble d'ici octobre?

En espérant que vous prendrez en compte nos remarques pour éviter que davantage de joueur ne passent sur FIFA.

Un fan déçu mais qui y croit encore

Bon c'est qu'un jeu mais mettre 60 euro dans un jeu moins bien que celui de l'an dernier ca fait mal en période de crise économique

Cdlt"

manita66
manita66
Niveau 2
25 septembre 2012 à 00:03:41

Fait Camarade A Voter!!!

JE DÉPLORE AUSSI QUE PERSONNE N'AI SOULIGNE L'ABSENCE D'UN 2VS2 LIGUE DES CHAMPIONS EN COMPETITION CHACUN CHEZ SOIT OU COMPÉTITION 2VS2 ?????
SUIS JE LE SEUL A ESPÉRER UNE PAREILLE EVOLUTION EN 2013 LOL ??Y sont payes a quoi sérieux ces gars qui sont censés avoir une once de réflexion chez konami franceeeeee!!!!

Sortez la tete !!

BaRcAUniTeD-66- PS3

Moyann
Moyann
Niveau 8
25 septembre 2012 à 00:58:30

apparemment, il y aura une MAJ pour tout ca mi-octobre

HeiiL
HeiiL
Niveau 1
27 septembre 2012 à 21:00:05

Konami , tu es un débile , pour une seul raison , depuis pes 6 , fifa est bien devant pes , pour une seul raison , sur pes 6 il yavait 2VS2 TEAM , et depuis , tu la enlevé , chose vraiment tres stupide , c'était un MODE JUSTE ENORME !

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 septembre 2012 à 01:25:55

En attendant je reste sur le 2012 pour continuer à faire du 2 vs 2 avec des mais :oui:

Konami a clairement fait n'importe quoi là-dessus... :honte:

samfoeu
samfoeu
Niveau 1
13 octobre 2012 à 06:49:00

Elle a servit a quoi la mise a jour début octobre.
Pa a grand chose. Ils font poiroter pour qu' max de personne l' achète avec leur " il faut attendre les MAJ.
Je leur donne encore 2 semaines sinon Ciao PES.
Et sa me fait chier croyez moi.

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
13 octobre 2012 à 10:13:52

Le pire c'est qu'on a même pas été prévenu avant la sortie du jeu.
Pas d'explication sur l'absence du 2vs2 et alors là le meilleur de tout avec la maj, un 2vs2 ou on contrôle un seul joueur, merci mais c'est trop dur Konami de se bouger un peu :honte:
C'est affligeant je me pose sérieusement des questions..

ouais25
ouais25
Niveau 45
13 octobre 2012 à 11:55:05

Venir de fifa où il y a une foultitude de modes en ligne.
Et notamment la possibilité de jouer non seulement à 2 contre 2 mis carrément à 11 contre 11, tout en chatant via micro.
Sans parler de la possibilité de démarrer un jeu en 2s contre un adversaire de même niveau.
Là, on prends 20 ans dans la tronche. Je me crois revenu au temps de Doom online.

Je voulais revendre fifa 13 pensant qu'il était pourri, et aller voir si l'herbe était plus herbe ailleurs, quelle erreur, j'ai perdu 2 semaines de vrai jeu en ligne :(

Faut arrêter les dégâts, Konami. Fermez votre boîte, votre jeu, il sert à rien :(

Ouais

ben211979
ben211979
Niveau 4
13 octobre 2012 à 17:31:58

que chacun se bouge et envoie un email ce week-end. Plus le mécontentement sera visible plus on aure de sens d'avoir un vrai retour.
Ci-dessous mon nouveau mail à Konami que vous pouvez coipié si vous voulez pour leur envoyer à fr_support@konami-europe.net :

"Bonjour,

Avec plusieurs amis nous avons comme tous les ans acheté PES pour jouer à distance en ligne des 2vs2 entre nous ou avec des inconnu. PES 2012 permettait des lobby 2vs2 et de donc e jouer en ligne rapidement avec des inconnus en 2vs2 (on a pas tus la possibilité de faire venir un ami à la maison le soir en sortant du boulot pour jouer sur la même console!). A la sortie du 2013 grosse surprise impossible de jouer avec des amis qui vivent loin de chez moi pour faire un 2vs2. On est en 2013 et Konami trouve le moyen de régresser. Vous ne vous rendez pas compte que les joueurs cherchent simplement à jouer rapidement à plusieurs à distance. Toutes les études sur les jeux vidéo montrent que les joueurs jouent moins longtemps d'affiler à un jeu et qu'ils cherchent donc dans un jeu de football à trouver rapidement et simplement du 2vs2 à distance. Nous payons un jeu avec la promesse d'évolution et c'est une vrai régression surtout que votre communication avant la sortie du jeu et puis ensuite en attendant la mise à jour du 11 octobre était mensongère et nous avons tous pensé que le 2vs2 serait possible en ligne (et pas seulement avec un ami à la maison. on est en 2013 on doit pouvoir se connecter à distance c'est simple pourtant)

A qui dois-je m'adresser pour me faire rembourser mon pes 2013acheté au prix fort le jour de sa sortie? Ou pourriez vous me renvoyer la version 2012 comme geste commercial sachant que je l'ai revendu étant donné que Konami n'a jamais indiqué que le mode réseau lobby 2vs2 allait disparaître?

Peut-on espérer que konami fasse une mise à jour rapide sur les lobby et ne pas bloquer les lobby seulement à du 1vs1 mais les ouvrir à du 2vs2. Ca doit pas être compliqué à réaliser et cela vous évitera le départ de la moitié des joueurs PES sur Fifa et de prouver pour une fois que Konami est réellement à l'écoute des joueurs et que votre société sait satisfaire rapidement les plus nombreux fan de la première heure qui se posent vraiment pour la première fois d'abandonner PES.

Et svp ne nous parlez pas enocre une fois du mode communauté en ligne qui a été ajouté avec la mise à jour du 11 octobre et que personne n'apprécie (trop long, trop compliqué, pas possible de faire de véritable 2vs2 en controlant l'ensemble de l'équipe)

Merci d'avance pour votre retour afin que j'avertisse les différents réseaux sociaux et les différents forum qui n'ont eu que des réponses vagues et commerciales tel que vous pouvez le voir sur ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-71944-1-0-1-0-2vs2-3vs3-4vs4-ou-comment.htm

Sans retour de votre part ou en cas de réponse non claire (la simple question: le lobby 2vs2 va t il être disponible rapidement via une mise à jour oui ou non?) je communiquerai à la communauté PES la non prise en compte d'un requête simple de la part de la base de vos clients

Merci d'avance

Cordialement

Ben

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
13 octobre 2012 à 18:24:07

J'ai envoyé ma requête également, mais je suis pas sûr que ça serve à grand chose.
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je crois qu'ils en ont rien à cirer de nos attentes.

ben211979
ben211979
Niveau 4
19 octobre 2012 à 18:12:07

bon ba ils répondent pas vraiment à la question quand ils me parlent de match communautaire (je vois pas comment on peut faire des match à distance avec des potes en contrôlant tous les joueurs via les communautés). En gros à part vendre le 2013 pour racheter le 2012 pas de possibilité de faire des matchs avec un pote qui ne se trouve pas sur la même console pour faire du 2vs2:

Cher client,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délais de réponse et nous vous remercions pour votre patience. Nous essayons de répondre au mieux et au plus vite à toutes les questions tout en faisant face à un volume important et inattendu de messages provenant du lancement de l'annuel PES 2013.
Nous vous informons qu'en raison de circonstances extérieures aux décisions de Konami, le mode 2vs2 ne sera pas disponible sur Xbox 360. En ce qui concerne les versions PC et PS3 les joueurs peuvent jouer en mode 2vs2 en choisissant la seconde option qui correspond à Ranked Match (Match de classement) tout en tenant compte, toutefois, du fait de devoir jouer sur la même plate-forme de jeu pour toujours être en mesure de sélectionner n'importe quel joueur sur le terrain.

Cependant, grâce à la nouvelle mise à jour, vous pouvez créer des tournois communautaires de ligues en ligne sur toutes les plateformes et, également plusieurs consoles, vous avez l'application Facebook myPES où vous pourrez choisir un cadre local (jouer avec des gens de votre région) et privé (sur invitation seulement).

Cordialement,

Votre équipe de support Konami

"Likez" notre page Facebook
Abonnez-vous à notre chaîne Youtube
Visitez le site officiel de PES 2013 pour les dernières actualités.

Konami Digital Entertainment GmbH
Berner Str. 103-105
60437 Frankfurt am Main
Germany

Local Court of Frankfurt am Main: HRB Nr. 24990
Managing Director: Shinji Hirano, Fumiaki Tanaka

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:15:29

Ils ne parlent pas du tout de 2v2 lobby donc ils ne le rajouteront pas !
Faut plus rien espérer au niveau des 2v2 !

La vidéo du moment