Attaque : A 95
ça ne me choque pas. Quoique l'on puisse dire, un Barça dans une bonne forme reste une machine redoutable et peut glisser facilement 5-6 but à son adversaire.
Deffence : A 90
Là oui c'est très élevé. Le barça dégage l'impression d’être solide défensivement mais c'est pas vraiment le cas.
C'est sure qu'on les vois très peu souvent en difficulté défensivement, mais à force de garder le ballon pour eux, quoi de plus logique à cela.
On voit bien quand ils tombent contre des équipes un peu plus athlétique, genre Chelsea (comme tout le monde en parle ici^^),ils ne se débrouillent pas si bien que ça.
La combativité de Puyol est louable mais il n'a plus 20 ans non-plus. Piqué reste plutôt stable et Valdes, à force de jouer avec le pied en oublie parfois les réflexes d'un gardien de but. Je ne le trouve pas si fort que ça.
Tactique: A 99
Possession, possession et possession. Leur philosophie c'est de garder le ballon, tactiquement ils innovent pas trop. Leur formation de jeu change très peu, même en cas de blessure c'est souvent du poste pour poste sur le terrain.
Pas 99 pour moi.
Vitesse: A 91
Pas choquant.
Techinique : A 97
Normale pour moi.
Puissance : B 87
Avec l'arrivé de Song, ça peut paraître acceptable maintenant.
. Mais c'est pour moi le secteur qui leur fait plus défaut.