CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la surnotation du Barca

pulpfiction20
pulpfiction20
Niveau 5
15 septembre 2012 à 00:25:39

monkeysh :
tu devrais remercier le Barca de t'offrir ce football. Les notes sont presque toutes normales, sauf pour la défense on est d'accord. Barcelone aurait dû tout gagner si l'inter et chelsea n'avaient pas "trichés" en demie finale.

et compte que le barca a beaucoup de jeune dans l'équipe qui sont eux, sous évalués, Tello, Rafinha, Alcantara... sur une saison on a besoin de tous ces joueurs..

Elnino-89
Elnino-89
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:45:00

"Trichés" ? :rire:

Ce qu'il faut pas entendre.

Chelsea a battu Barcelone à la loyale

daonlyone
daonlyone
Niveau 3
15 septembre 2012 à 01:25:51

Je trouve pas ça particulièrement surnoté à part en défense c'est vrai mais ces stats ne font pas de Barcelone une équipe imbattable, et encore moins dans ce 2013 je trouve ^^

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:41:25

tricher :gne:

tu te souvien pas BARCA CHELSEA 2009 ou 200 8 je sais plus, en demi LDC l'arbitre qui siffle pas 3 ou 4 peno pour CHELSEA.
je me souvien la main de pique et abidal je crois

pulpfiction20
pulpfiction20
Niveau 5
15 septembre 2012 à 02:49:37

j'entends par "tricher" le fait de pas respecter le football et de jouer à 11 derrière, c'est honteux, encore plus quand on est Chelsea.

y'a eu des erreurs des 2 côtés ne t'en fait pas..

Bref, le Barca n'est pas sur-évalué, c'est la meilleur équipe de tout les temps. 65% de possession, meme en champions league, plus de 600 passes par match, et 80% des buts marqués qui sont magnifiques.

monkeysh
monkeysh
Niveau 7
15 septembre 2012 à 09:05:55

A parce que avoir une tactique de jeu c'est triché..... et beh ou est ce qu'on vas...
Dans se cas le Barca triche aussi vus qu'il empeche les adversaire de jouer en leurs prenant le ballon ??
La Barca est la meilleurs equipe de tout les temps ??? Qu'est ce qu'il faut pas entendre... le Real est la meilleurs equipe de tout les temps avec Milan et le Juventus.. le Barca a gagné les 3/4 de ces titre apres les année 2000. Le Barca la plus grande equipe des année 2000 oui pour l'instant.

Pulpfiction m'offrir se beau jeu ???? Moi perso je mais chier devant un match du barca. Apres chacun son avis. Moi j'aime le jeu agressif et offensif... et non jouer a la baball.

Apres comme je l'ai dit je savais que j'allais m'atirré les foudres des supporter donc...

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
15 septembre 2012 à 11:51:50

:d) Attaque : A 95
ça ne me choque pas. Quoique l'on puisse dire, un Barça dans une bonne forme reste une machine redoutable et peut glisser facilement 5-6 but à son adversaire.

:d) Deffence : A 90
Là oui c'est très élevé. Le barça dégage l'impression d’être solide défensivement mais c'est pas vraiment le cas.
C'est sure qu'on les vois très peu souvent en difficulté défensivement, mais à force de garder le ballon pour eux, quoi de plus logique à cela.
On voit bien quand ils tombent contre des équipes un peu plus athlétique, genre Chelsea (comme tout le monde en parle ici^^),ils ne se débrouillent pas si bien que ça.
La combativité de Puyol est louable mais il n'a plus 20 ans non-plus. Piqué reste plutôt stable et Valdes, à force de jouer avec le pied en oublie parfois les réflexes d'un gardien de but. Je ne le trouve pas si fort que ça.

:d) Tactique: A 99
Possession, possession et possession. Leur philosophie c'est de garder le ballon, tactiquement ils innovent pas trop. Leur formation de jeu change très peu, même en cas de blessure c'est souvent du poste pour poste sur le terrain.
Pas 99 pour moi.

:d) Vitesse: A 91
Pas choquant.

:d) Techinique : A 97
Normale pour moi.

:d) Puissance : B 87
Avec l'arrivé de Song, ça peut paraître acceptable maintenant. :-) . Mais c'est pour moi le secteur qui leur fait plus défaut.

La vidéo du moment