CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la surnotation du Barca

monkeysh
monkeysh
Niveau 7
14 septembre 2012 à 22:40:00

Bonjours a tous je voulais revenir sur la surnation du Barca qui est pour moi beaucoup trop fort pars rapports a sa saison effectuer...
Deja presantation des note:
Attaque : A 95
Deffence : A 90
Tactique: A 99
Vitesse: A 91
Techinique : A 97
Puissance : B 87

Donc voila deja je voudrais parler du 95 en attaque qui est pour moi vraiment surnoté cars le Barca. N'avait tous simplement pas la meilleurs attaque toute competition confondue. Qui plus est etais le Real de Madrid qui n'a que 93

Apres le 90 en defence n'est pas valable non plus... quand tu vois que la defence n'a pas eter tres convacante cette et que Adriano 87 Pique 89 Puyol 93 Alves 94 et surtout Valdes 89 qui n'a pas eter tres rassurant et l'ai de moins en moins est vraiment surnoter. Quand tu vois la saison de Ramos ou de Marcelo qui n'ont que 85 et 84 je trouve sa abuser.

Ensuite le plus chocant est le 99 en tactique.. alors que si il serait si balez que sa en tactique ils serait passer fasse a chelsea. Donc j'imagine bien que Chelsea doit avoir plus de 100 vus au point qu'ils on bouffer le barca et le bayern.

Apres le reste est plutot logique... et encore je trouve un peut au le 97. En technique mais sa peut se valoir.

Bon voila j'espere ne pas m'attiré les foudre des supporter du barca mais bon pas grave... :)

superpitcher
superpitcher
Niveau 4
14 septembre 2012 à 22:42:34

Un détail mais c'est pas faux :oui:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 septembre 2012 à 22:43:53

mais grave tjrs boosté à mort ...

y'a qu'a voir puyol ou autre les stats globales au dessus de 90 y'en a pas mal :ok:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
14 septembre 2012 à 22:45:23

Le coup de l'argumentation cotre chelsea ne fonctionne pas, ce match ils le font 10 fois ils le gagnent 9 fois.

Ban apres je vois que tu preferes le réal donc tu ne seras pas objectif et je ne compte pas debattre avec toi, mais pour moi les notes sont justifié à peu de chose pres.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
14 septembre 2012 à 22:46:56

Par contre ramos effectivement est sous noté et de loin sur sa note globale, reste à voir les notes stat par stat pour vraiment sans rendre compte.

Nathan56100
Nathan56100
Niveau 8
14 septembre 2012 à 22:48:04

Moi je change les notes des joueurs

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 septembre 2012 à 22:49:58

nathan > idem les joueurs sousnoté je les change , certaines stats avec ce site :

http://pesstatsdatabase.com/PSD/

:cool:

monkeysh
monkeysh
Niveau 7
14 septembre 2012 à 22:54:19

Anti dlc regarde bien tout les chelsea barca ou meme tout les match de chelsea sous l'ere de l'italtien ( je ne sais plus son nom ) c'est toujours la meme chose. Enfin a parts cette anner. Fin j'aime bien le Real mais je n'aime pas du tout le barca.. et pour moi la c'etais. Un peut trop gros quoi.... fin apres pour ma parts moi aussi je retouche les notes... mais sans etre injuste quoi !! Je vais pas metre un 80 a messi pc je l'aime pas. ^^

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:55:00

certes ils sont surcoté.
mais ça fait plaisir quand je les humilié avec le real et ils rage-quit.

Messi7360
Messi7360
Niveau 4
14 septembre 2012 à 22:56:32

ils pouvaient pas passe face a chelsea quand ils sont tous en def

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:56:51

" :d) Deffence :g) : A 90" :fou:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:57:45

Cette année le PSG sera aussi surnoté tous ça car ils ont Ibra.Sinon pour le barca je ne les trouvent pas surnoté =D.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 septembre 2012 à 22:59:43

sundance nan mais certain joueur seront bien noté :p mais pas tous :ok:

monkeysh
monkeysh
Niveau 7
14 septembre 2012 à 23:05:17

Euhatte ouais comme je suis sur portable je n'ai pas la correction. Et comme je ne me souvient plus comment sa s'ecrit :s

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:17:33

Surnoté? Le match contre chelsea n'est pas un argument, mec tu te rend compte que tu base sur un match sur toute la saison??
Je trouve les stats assez corrects a part peut etre le 90 en defense qu'on aurait pu mettre a 85 ou 86, tactiquement t'a rien a dire ni techniquement, suffit de regarder les matchs du barca.
Valdes 89, je trouve ca correct. Deja, il n'intervient pas souvent durant les matchs( possession..), mais parfois ils fait de tres bon arrets, bien sur des boulettes aussi
Les stats du real sont inferieurs, mais si on voit les joueurs, on n'est pas trop loin quand meme surtout ronaldo que je trouve de loin plus cheaté que messi.
Ce ne sont que des notes globales aussi

monkeysh
monkeysh
Niveau 7
14 septembre 2012 à 23:32:47

Purée mais il y en a vraiment ou le foot s'arrete a Messi quoi.. les 3/4 des matchs de Chelsea on eter fait sur la tactiqe... comme les 2 de naples les 2 face au barca et la finale. Face au bayern. Nan mais tu veut rire pour Valdes ???? Donc en gros ils serais aussi bon que Nueur ??? Ou meme meilleurs que Hart ou meme lloris et Sirigu ??? Sors un peut de ton patelin. Et regarde les autres matchs... et tu veras que le barca n'est plus ce qu'il etais.

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:54:02

Jtai dit que valdes n'est pas bcp sollicité pdt les matchs, et il se debrouille assez bien quand meme.Konami a peut etre decidé de lui donner une note allant un peu avec le niveau de l'equipe.. Jt'ai pas dit qu'il etait mieux que neuer ou autre, mais quand meme tu me parle de lloris et sirigu?? Valdes a plus d'experience, et il a montré de tres bonnes choses bien avant eux. Les notes de pes ne se basent pas sur l'annee courant mais sur les années d'avant. Tu crois que pato avec son niveau la serait aussi bon sur pes? Jlui mettrait meme pas 80 actuellement.. Il n'est plus ce qu'il etait, mais sur pes il est over cheaté
Alors arrete de dire nimp comme quoi messi c'est le foot, je t'ai fait une simple comparaison entre les deux.
Tu trouves normal aussi sur le 13 que handanovic soit mieux que casillas ???
Donc comme tu dis, de nous deux celui qui devrait sortir de son patelin c'est toi :/
(Pas la peine de s'enerver, on discute seulement hein )

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:54:58

-hardy-
Posté le 14 septembre 2012 à 22:59:43
sundance nan mais certain joueur seront bien noté :p mais pas tous

Ouai après faudra voir sur la version finale. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 23:57:54

pendant que les joueurs allemand et les mecs comme falcao sont sous notés , pfffff

sehoku
sehoku
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:09:11

Je sais pas si vous être au courant mais les notes des équipes et fait au détaille il prenne certain stats et fond un moyenne il ne prenne pas la note global pour faire les stats.

PS: je suis pas un pro barca je tiens juste à précisé ça.

La vidéo du moment