Bonjours a tous je voulais revenir sur la surnation du Barca qui est pour moi beaucoup trop fort pars rapports a sa saison effectuer...
Deja presantation des note:
Attaque : A 95
Deffence : A 90
Tactique: A 99
Vitesse: A 91
Techinique : A 97
Puissance : B 87
Donc voila deja je voudrais parler du 95 en attaque qui est pour moi vraiment surnoté cars le Barca. N'avait tous simplement pas la meilleurs attaque toute competition confondue. Qui plus est etais le Real de Madrid qui n'a que 93
Apres le 90 en defence n'est pas valable non plus... quand tu vois que la defence n'a pas eter tres convacante cette et que Adriano 87 Pique 89 Puyol 93 Alves 94 et surtout Valdes 89 qui n'a pas eter tres rassurant et l'ai de moins en moins est vraiment surnoter. Quand tu vois la saison de Ramos ou de Marcelo qui n'ont que 85 et 84 je trouve sa abuser.
Ensuite le plus chocant est le 99 en tactique.. alors que si il serait si balez que sa en tactique ils serait passer fasse a chelsea. Donc j'imagine bien que Chelsea doit avoir plus de 100 vus au point qu'ils on bouffer le barca et le bayern.
Apres le reste est plutot logique... et encore je trouve un peut au le 97. En technique mais sa peut se valoir.
Bon voila j'espere ne pas m'attiré les foudre des supporter du barca mais bon pas grave...