CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je...

mattmor
mattmor
Niveau 10
31 août 2012 à 14:03:39

steemax
Posté le 31 août 2012 à 11:48:34
brazill Voir le profil de brazill
Posté le 31 août 2012 à 11:42:38 Avertir un administrateur
je ne vois toujours pas ou est leur soi disant réalisme

Arete ils aiment faire des sombrero avec puis enchainer par une roullette puis faire un double contact puis de placer un tirs a 35 metres tous ca avec ....

LUGANO !!

C'est ca leur réalisme

http://www.youtube.com/watch?v=kCCLDlU49Cg

Quand je vois ce genre de vidéos trainer sur le net... Tu veux troller PES, ok, mais donnes de vrais arguments.

Ps: Si tu veux d'autres vidéos dans le genre, fais moi signe, y'en a a la pelle sur youtube ;)

steemax
steemax
Niveau 14
31 août 2012 à 14:11:27

mattmor Voir le profil de mattmor
Posté le 31 août 2012 à 14:03:39 Avertir un administrateur

je suis joueurs de PES je parlais de FIFA la
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 14:50:52

http://www.youtube.com/watch?v=kCCLDlU49Cg

C'est sur Gameboy :(

chevanton14
chevanton14
Niveau 6
31 août 2012 à 19:23:00

Comme si c'était le nombre de ventes qui faisait le qualité d'un jeu... Donc en gros, tu considères que le meilleur artiste français c'est Johnny Hallyday ? Sympa tes journées de merde, tu joues à fifa en écoutant du Johnny.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
31 août 2012 à 19:25:07

pourquoi citer johnny la de dedans il y a un bien meilleur exemple,ou comparaison.

Quand la star academie existait ils etaient toujours N1 des ventes.
Et tout le monde sait que c'etait de la grande qualité musicale. :o))

ilias27
ilias27
Niveau 3
04 septembre 2012 à 19:58:47

PES 2012 est belle est bien réaliste (modélisation des joueurs, mouvements, stades,...) mais va-t-il jusqu’à respecter les lois de la physique qui nous entoure ?

On a tous marquer un but du milieu de terrain plein lucarne complétement irréaliste

Pour le prouver voici notre TPE sur comment démontrer que Pro évolution soccer
respecte-il les lois de Newton de la trajectoire de la balle

www.youtube.com/watch?v=HfoHxdzZIxE

Pour ma part je préférais PES mais je commence à apprécier FIFA

J'attends donc du prochain PES 2013, un réalisme au niveau de la trajectoire de la balle.

N’hésitez pas a commenter ou a liker sur la vidéo ;)

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:23:55

" PES 2012 est belle est bien réaliste (modélisation des joueurs, mouvements, stades,...) mais va-t-il jusqu’à respecter les lois de la physique qui nous entoure ?

On a tous marquer un but du milieu de terrain plein lucarne complétement irréaliste

Pour le prouver voici notre TPE sur comment démontrer que Pro évolution soccer
respecte-il les lois de Newton de la trajectoire de la balle "

Ton étude n'est pas valable du tout, mais du tout. Quand tu donnes un effet flotant, feuille morte ... ca respecte rien du tout. La c'est du foot et ta différent style de frappe, ton teste ne vaut pas grand chose

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
04 septembre 2012 à 21:15:35

Ronaldo ne se fait pas rattraper par tout le monde dans PES, il ne se fait rattraper que par les joueurs du barca (et quelques autres défenseurs style Thiago Silva, Cordoba)... et comme 9 match sur 10 sont des real - barca, normal que Ronaldo se fasse rattraper a chaque fois. le Barca est cheaté, tu peux faire ce que tu veux avec qui tu veux, quand tu veux

La plus grosse blaque reste Valdes quand meme, il a quasi les stats de Casillas :nonnon:

Mais de la a passer sur fifa non merci :rire2: les slaloms doivent etre encore plus nombreux que fifa si les joueurs les plus rapides sont inarretables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 21:20:50

fifa modélisation des joueurs a enormement progréssé mais ça reste un peu approximatif Reina est noir dans le jeu...bizarre fifa est assez réaliste mais le fait qu'on retrouve toujours les meme actions dans les matchs (Une-deux frappe enroulé,accélération sur les coté passe en retrait frappe, drogbacité et enroulé magique) et aussi tous ces chi chi que les joueurs font seul : les coup du foulards avec Khedira,les talonnades avec Marko Basa ça saoule et ça fait irréaliste

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:33:37

en assisté les 2 jeux ne sont pas réalistes.

en semi-assisté ou manuel pour les plus téméraires , fifa est juste enorme , faut retirer la bride un peu :)
moteur physique , dribbles , anims et online.

faut peser le pour et le contre et la balance penche plus vers fifa , la physique de balle semble avoir été amélioré sur le 13 , un bon point encore , à voir.

xR0NALDO-
xR0NALDO-
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:43:20

C'est surtout le jeu à " la mode " malheureusement mais PES est beaucoup mieux je trouve malgré les licence mais la team CYPES est là :bave:

lolilol92
lolilol92
Niveau 8
04 septembre 2012 à 21:45:55

Un jeu à la mode depuis 5 ans :question:

+1 avec chien sale sur les deux jeux qui ne sont absolument pas réalistes en assisté :ok:

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
04 septembre 2012 à 21:58:34

Et sèrieux les joueur modélisés dans Fifa entre les épaules et le bas du menton c un triangle isocèle on dirait des phoques srx alors stop avec le réalisme les gars. Et pour les ventes le seule réel indice de réussite c'est le bénéf net donc la Fifa et encore mangé psk v'la ce qu'ils dépensent thunes
:ok:

lolilol92
lolilol92
Niveau 8
04 septembre 2012 à 22:08:24

N'importe quoi :rire:

Quand on parle des ventes, on parle d'un nombre de personnes qui achètent le jeu. Le résultat de EA, on s'en fou complètement :sarcastic:

Puis vu tout leurs jeux à succès, permet moi de douter sur le fait qu'ils se font bouffer par leur dépense de communication :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 22:16:38

+1 Chien sale en plus dommage que le parametrage standart est assistée c'est nul plein de mauvais joueur joue sans regarder le radar c'est grave en plus il délivre des caviars rien qu'en appuyant triangle aucune construction mais dans fifa c'est moins fréquent car EA est malin il y a la vision du jeu pour chaque joueur donc on peut pas faire des passes hyper longues et précise

Pocket10
Pocket10
Niveau 6
04 septembre 2012 à 22:29:54

EA a tendance à confondre FIFA Street et FIFA , les gestes techniques vus dans la video ci dessus sont , executables , dans la vraie vie que par certains joueurs exceptionnels , dans FIFA on peut les faire avec Samassa
http://www.youtube.com/watch?v=_Pd-IYflQ_s

:gne:

lolilol92
lolilol92
Niveau 8
04 septembre 2012 à 22:33:25

Pocket10 le troll :rire:

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:34:30

tout le monde à la possibilité de faire des gestes technique dans la vie hein :)

le but étant de passer comme ça et là ça se gâte , sauf si bien sur tu joue contre le CPU en facile ou contre un newbie mais là il faut pas s'étonner.
et les crochets seront plus dur à passer , les contrôles seront aussi plus pointilleux.

Le contrôle :

Changez votre façon de contrôler le ballon. Oubliez la prise de balle et le dribble parfait (et donc irréaliste). Le contrôle sera influencé par de nombreuses
variables:la position sur le terrain, la réactivité et la technique du joueur mais aussi la force, la direction et la hauteur du ballon. Le réalisme primera.
Une erreur de contrôle permettra en effet d'améliorer les chances de récupération du ballon de votre adversaire. Un tel changement entraînera certainement une
réflexion sur la jouabilité et la façon de construire et de développer une action. Même les joueurs les plus expérimentés devront se familiariser avec ce nouveau
style de jeu, de la même manière qu’ils se sont adaptés au changement de tactique de défense avec FIFA 12.

Attaquer avec l’intelligence artificielle :

C’est l'un des éléments clés du nouveau FIFA. L'intelligence artificielle sera nettement améliorée pour les phases d’attaque. Les joueurs pourront étudier la situation
de leurs coéquipiers et l'emplacement de la défense adverse, essayer de courir avec le ballon en recherchant les espaces libres ou encore jouer dans le dos de
l’adversaire. Les attaquants auront notamment tendance à courber leur course pour éviter le piège du hors-jeu.En outre, certains attaquants seront capables de jouer
davantage avec la ligne du hors-jeu tandis que les autres joueurs pourront effectuer des mouvements tactiques intelligents pour créer des brèches et des espaces afin
de faciliter la montée des latéraux et des milieux.

Impact Engine :

FIFA 12 avait introduit le révolutionnaire Player Impact Engine, un moteur capable de rendre plus crédible les duels et affrontements physiques entre joueurs.
Dans FIFA 13, ce moteur sera révisé et mis à jour avec de nouvelles animations pour améliorer le réalisme du jeu.
Le nouveau Impact Engine devrait assurer un meilleur réalisme des duels afin de retranscrire davantage le rôle des épaules et des bras du joueur pour défendre ou
protéger un ballon. Dans les actions rapides, l'attaquant bousculé perdra légèrement son équilibre et ralentira sa course, avec des incidences sur la suite de
l’action. De quoi améliorer le réalisme de la simulation.
On peut légitimement supposer que la nouvelle version de l’Impact Engine permettra d'éviter des scènes surréalistes peu crédibles, comme celles dans lesquelles 3 ou 4
joueurs tombent les uns sur les autres ou les situations incompréhensibles qui donnent lieu à des scènes étranges.

Dribble :

Dans FIFA 12, il est possible de réaliser des dribbles très techniques. Mais dans de nombreuses situations, vous pouvez facilement tromper l'adversaire avec un simple
changement de direction. Eh bien, ce ne sera plus possible dans FIFA 13. EA a donc pris en compte les critiques des joueurs.
La compensation sera l'introduction de nouveaux mouvements : intérieur ou extérieur du pied. Un vrai régal pour les utilisateurs expérimentés. À la lumière de cela,
il est compréhensible qu’avec FIFA 13, la compétence technique du joueur sera cruciale pour faire la différence dans un contre un.

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
04 septembre 2012 à 22:42:40

Ok bon donc personnes ne me contredis quand je dis que dans Fifa mm rooney a le coup d'un phoque et pa d'épaules?
_______
/ \
/ \
/___________\
M'enfin les joueurs Fifa verrons de quoi j'parles
:oui:

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
04 septembre 2012 à 22:45:40

tien_______
.../.......\
../.........\
./___________\
Enlèves les points et vois ce que sa donne la ta le buste de base de tous les joueurs modélisés des Fifa :ok:

La vidéo du moment