CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je...

-West_Side
-West_Side
Niveau 6
31 août 2012 à 11:27:08

Le seul a trouver que pes 2013 est plus réaliste que fifa ? que les gens sont attiré par fifa juste pour les pub,les licences ect :hap: Enfaite les pros fifa , expliquer moi le "réalisme" que vous trouvez a fifa svp ? :hap:

lelyonnaisdu14
lelyonnaisdu14
Niveau 8
31 août 2012 à 11:36:39

En vérité ? Le gameplay, Ronaldo, dans fifa 13, ne se fait pas rattraper par n'importe qui.

Au pire, si vous croyiez que pes 2013 sera mieux, alors on verra les ventes chers ennemis.

Fifa 13 n°1 des ventes !

sachaom
sachaom
Niveau 5
31 août 2012 à 11:40:11

je suis tout a fais d'accord avec l'auteur :ok:

steemax
steemax
Niveau 14
31 août 2012 à 11:40:32

Ronaldo se fait ratraper par n'importe que defenseur "qu'en" NIVEAU:

SUPERSTAR SUPERSTAR SUPERSTAR SUPERSTAR SUPERSTAR SUPERSTAR SUPERSTAR SUPERSTAR SUPERSTAR SUPERSTAR SUPERSTAR SUPERSTAR

Stopdediredesconneriess'ilvousplaitouallezvousache
tezdesyeux,duskilloudel'objectivité
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 11:42:38

J'ai tendance à croire la même chose que toi west_side que le matraquage médiatique y fais beaucoup, j'ai testé fifa 12 (PC) est bien je ne vois toujours pas ou est leur soi disant réalisme en plus les graphismes :malade: pique les yeux !!!sérieux!!! même si PES reste encore robotique sur certaines animations on a un peu plus l'impression que PES et plus dans le vrai que fifa.

steemax
steemax
Niveau 14
31 août 2012 à 11:48:34

brazill Voir le profil de brazill
Posté le 31 août 2012 à 11:42:38 Avertir un administrateur
je ne vois toujours pas ou est leur soi disant réalisme

Arete ils aiment faire des sombrero avec puis enchainer par une roullette puis faire un double contact puis de placer un tirs a 35 metres tous ca avec ....

LUGANO !!

C'est ca leur réalisme :ok:

-West_Side
-West_Side
Niveau 6
31 août 2012 à 11:50:09

+1 Batista c'est sa que je me disait , en plus quand je regarde des vidéos de fifa 13 c'est inchangé depuis le 11... Grosse maj ! Tout les pro-fifa qui veulent ce faire pigeonner par Ea ,Prenez "fifa 13" "La révolution,le jeu de foot n°1" BIG LOL :hap: Apres n'osez pas dire que dans pes vous traverser tout le terrain avec un seul joueur quand vous jouez en monde normal. J'ai l'impréssion que y'en a qui vont pleurer en testant la démo de fifa 13 car moi je vois pas grand changement a votre jeu sois disant "n° 1 des jeu de foot" :hap:

Lelyonnais :d) Les ventes sont lié au pub de ea ,que des pubs pour au final ce foutre de la gueule des gens avec leur jeu inchangé ! tout ce qui vous attire a fifa vous les pro fifa c'est juste les licences , mais pour moi pes est le n° 1 depuis le 2012 ...

[Titur]
[Titur]
Niveau 10
31 août 2012 à 11:50:11

Comment savoir si PES 2013 est plus réaliste que FIFA alors que la démo n'est pas encore sortie ? :doute:

Et aussi, très intelligent d'aller critiquer FIFA sur le forum FIFA 13 West_Side :ok: :bravo:

Et si tu cherches pourquoi les gens sont plus attirés par FIFA, c'est tout simplement parce qu'il est plus complet que PES :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 11:50:23

+1 VDD :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 11:51:20

Oups s'était en réponse à west _side :oui:

[Titur]
[Titur]
Niveau 10
31 août 2012 à 11:51:39

On avait compris :hap:

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
31 août 2012 à 11:54:06

lol les ventes sa fait pas du jeu meilleur que l'autre.
normal fifa avec leur pub est plus connue que pes chez ceux qui connaissent pas tres bien le foot et les p'tit novice .
d'ailleurs tous les gamin entre 6 et 14 ans achetent fifa parce que ya plus d'équipe.
lol mon ptit frere vaut fifa il ma dit parce que les stade ressemble aux vraie.
lol j'etait MDR acheter un jeu de foot juste parce que le stade lui plait.

[Titur]
[Titur]
Niveau 10
31 août 2012 à 11:56:14

Ultimate Team, ça vous dit quelque chose sinon ? :hap:

-West_Side
-West_Side
Niveau 6
31 août 2012 à 12:01:14

Fifa plus complet que pes ? Alors la j'ai rit ! :rire2: Pes est plus complet que fifa nuance ! Avec le mode modifier , la ldm,Le mode vers une légend , y'a pas de quoi s'ennuyer par rapport au mode "carrière" de fifa :rire:

[Titur]
[Titur]
Niveau 10
31 août 2012 à 12:36:24

-West_Side ?
Posté le 31 août 2012 à 12:01:14 !
Fifa plus complet que pes ? Alors la j'ai rit ! Pes est plus complet que fifa nuance ! Avec le mode modifier , la ldm,Le mode vers une légend , y'a pas de quoi s'ennuyer par rapport au mode "carrière" de fifa

C'est bien ce que je pensais, tu parles sans savoir, FIFA ne se limite pas au mode carrière, loin de là, au moins ça montre que tu ne connais pas grand chose de FIFA et que tu critiques quand même, complexe d'infériorité peut être ? :)

-West_Side
-West_Side
Niveau 6
31 août 2012 à 13:19:58

Titur , je jouais a fifa moi a l'arriver des consoles next gen tu sais . Et déja des la première fois je trouvais fifa a chier ! je me demandais comment les gens peuvent aimer sa,de plus si tu est un "pro fifa " Ta place n'est pas ici donc retourne sur ton forum fifa :sors: Ont s'demandent bien pourquoi t'es la :rire: t'es laçer de votre communauté de merde ? ou tu t'ennui sur fifa ? :hap:

hardstyle08
hardstyle08
Niveau 15
31 août 2012 à 13:23:58

"Au pire, si vous croyiez que pes 2013 sera mieux, alors on verra les ventes chers ennemis.

Fifa 13 n°1 des ventes !"

mouais, je n'aime pas les jeux de guerres mais c'est la meme chose Call Of Duty se vend beaucoup plus que Battlefield mais pourtant les vrai fan diront que c'est battlefiled le meilleur, ba la c'est la meme chose.
:merci:

steemax
steemax
Niveau 14
31 août 2012 à 13:32:04

hardstyle08 Voir le profil de hardstyle08
Posté le 31 août 2012 à 13:23:58 Avertir un administrateur
on verra les ventes

Tu viens de passer pour un KEVIN :ok:

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
31 août 2012 à 13:33:03

je confirme.
j'ai les 2 COD MW3 et BF3.
BF3 largement superieur.

steemax
steemax
Niveau 14
31 août 2012 à 13:34:06

m****rde oubliez mon précédent post je croyait que cetait hardstyle qui a posté cette abération dsl hardstyle

et je suis entirement daccord avec ton post "entier" :ok:

La vidéo du moment