Équipe du Portugal
Formation
I-----X--------------X---------------X-----I [AIG/AC/AID] C.Ronaldo - Helder Postiga - Salvador
I-------------X---------------X-------------I [MR/MR] Joao Moutinho - Deco
I---------------------X----------------------I [MDF] Miguel Veloso
I-----X-------------------------------X-----I [DG/DD] Fabio Coentrao - J.Bosignawa
I-------------X---------------X-------------I [DC/DC] Pepe - Bruno Alves
I---------------------X----------------------I [GB] Rui Patricio
Remplaçants : Eduardo - R.Carvalho - Joao Perreira - Raul Meireles - Danny - Nani - Nelson Olivira
CPA ![]()
Coup Franc Court : C.Ronaldo
Coup Franc Long : Joao Moutinho
2ème tireur de CF : Salvador
Corner Gauche : Joao Moutinho
Corner Droit : Deco
Penalty : C.Ronaldo
Remplacements
- Si on gagne à la 60ème : Joao Perreira remplace J.Bosignawa, Raul Meireles remplacé Deco. Tactique Jeu de Possesion
- Si match nul à la 70eme : Nani remplace Salvador, Danny remplace Deco et passe MO. Moutinho baisse MDF. Formation : 4-2-1-3 Tactique : Contre Rapide
- Si on perd à la 60ème : Je te dirais pendant mon match.
Pronostiques 4ème journée Nations League
Japon 1-2 Portugal (Maeda/C.Ronaldo, Helder Postiga)
Argentine 1-3 Italie (Higuain/Balotelli,El Shaarawy)
Croatie 1-1 Brésil (Mandzukic/Diego Costa)
Angleterre 2-2 Allemagne (Caroll,Rooney/Gotze,Gomez)
Pays-Bas 0-3 Uruguay (Cavanni x2, Forlan)
Espagne 1-1 France (Siva/Benzema)
Conférence de presse de la 4ème Journée
Bonjour, la saison a déjà débuté depuis trois journées et cela permet nous permet d'avoir votre point de vue sur ce début de saison. Quelles sont vos satisfactions personnelles ? Vos surprises sur votre groupe ? Vos regrets ? Quelle est votre impression sur la ligue ?
- Nous sommes dans une ligue où il y a les meilleurs équipes au monde aucun match n'est facile. Du reste nous avons pu voir, pour le moment aucune équipe ne se détache vraiment. Le retour de Totti et notre buteur Balotelli qui sont en forme mais je suis content de l'équipe en général. Mon regret c'est le match nul contre les pays-bas.
Après 3 journées, vous pouvez décider de changer votre groupe de 23 joueurs. Allez-vous faire des changements ? (donnez votre liste de 23 joueurs (même si elle change pas et vous pouvez modifier autant de joueurs que vous voulez))
- Liste des 23 brésiliens
GB : Buffon - Perrin
DC : Chiellini - Barzagli - Ogbonna
DD/DG : Abate - Maggio(ML) - Balzaretti
MDf/MR : Pirlo - De Rossi - Marchisio - Montolivo - Thiago Motta
SA : Totti - El Shaarawy - Diamanti - Giovinco - Insigne - Miccoli
AC : Balotelli - Pazzini - Destro - Quagliarella
Vous avez effectué quelques changements, cela veut dire que vous comptez impliquer plus de monde ? Ou, vous aviez été déçu par certains joueurs ?
- Je veux effectuer des tests car pour le moment, nous avons du mal à marquer, j'ai donc convoquer d'autres joueurs. Mais oui certains m'ont déçu.
La question suivante est commune :
Comment comptez-vous déjouer les plans de votre adversaire ?
- En ayant une bonne défense pour ainsi bien relancer avec Pirlo, et tenter quelque contre attaque avec nos ailiers rapides ou tout simplement attendre, construire en attaque pour trouver la brèche et Totti sera important dans ce rôle.
Merci à vous et bon courage pour la saison !
- Merci
Composition d'équipe
http://pesgp.net/pes2013/gp/image.png?Y0005Q4tfH59cbA6QPQeJxV8D225fpc0S9l2m0ygc44YFxCOaRhc14lbQKOA
CF court: Pirlo
CF long: Pirlo
Corners: Pirlo
Penalty: Balotelli
Monter sur corners: Barzagli + Chiellini
Capitaine: Buffon
Tactiques
Standard
Soutient au joueur : 17
Distance du soutien : 10
Permutations : 10
Style offensif : 8
Pressing : 16
Ligne défensive : 14
Bloc équipe : 11
_> Consigne,
65' http://pesgp.net/pes2013/gp/image.png?m0005Q4tfH59cbA6QPQeJxV8D225fpc0S9l2m6Vrs44YPxCOaRhc14lbQKOc
Totti OUT - Montolivo IN (MR)
Diamanti OUT - Giovinco IN
Fossati
Tu a Fail.Liste des 23 Brésiliens or tu est selectionneur de l'Italie ![]()
Bonjour, la saison a déjà débuté depuis trois journées et cela permet nous permet d'avoir votre point de vue sur ce début de saison. Quelles sont vos satisfactions personnelles ? Vos surprises sur votre groupe ? Vos regrets ? Quelle est votre impression sur la ligue ?
Après trois journée le bilan est plutot pas mal meme si nous sommes deçu de la défaite a domicile contre l'Angleterre. Je connais mon groupe donc je suis pas plus surpris que ça, ma grosse satifaction c'est Calzada qui en est a 3 passes décisives et bien sur Cavani mais ca n'est pas une surprise. Je n'ai pas de regrets, je vais continuer dans cette voie. Cette ligue est passionante on a vu que tout le monde peut battre tout le monde le niveau est très relevé, j'ai de poursuivre cette saison.
Après 3 journées, vous pouvez décider de changer votre groupe de 23 joueurs. Allez-vous faire des changements ?
Pour la suite de la compétition je vais garder les meme 23 de toute façon je n'ai pas beaucoup d'autre alternative. Je suis satisfait des performances générales du groupe donc je vais garder ces joueurs au moins pour les 3 prochains matchs.
GB:
n°1 Muslera (79)
n°23 M.Goicoechea (74)
DC:
n°4 Lugano (82)
n°5 Caceres (81)
n°15 Godin (78)
n°16 S.Coates(76)
DD:
n°2 Maxi Pereira (78)
n°12 Aguirregaray (78)
DG:
n°3 Alavaro Pereira (82)
n°13 Fucile (81)
MDF:
n°6 Gargano (83)
n°22 Enguren (76)
MR:
n°8 Cazalda (77)
n°14 M.Cabrera (76)
MO
n°20 Recoba (86)
n°18 Lodeiro (75)
MLG:
n°17 Castro (76)
n°21 Urreta (74)
ATG:
n°11 C.Rodriguez (77)
SA:
n°19 Barrientos (68)
AC:
n°9 Cavani (84)
n°7 L.Suarez (78)
n°10 Forlan (75)
Votre sélection n'a pas changé depuis la dernière fois, cela veut dire que vous avez trouvé votre groupe. Cela risque d'agacer les joueurs qui le méritent avec leur club ?
Comme je l'ai dit je n'ai pas beaucoup d'autre choix le groupe vit bien ensemble, et je suis plutot satisfait du comportement de l'équipe.
La question suivante est commune :
On va jouer sur nos qualités a savoir le réalisme en attaque et etre solide défensivement car c'est ce qui nous a fait défaut contre l'Angleterre.
Simulation des Mercredi ou alors plus tard ? ![]()
Si évidemment tu peux faire 1 match avec les compos ![]()
Perso je suis la tout le temps presque ![]()
- Un début assez médiocre ! Je ne m'attendais pas a de telles raclées dès le début du championnat , mais bon , c'est comme ça et il faut l'accepter ! Le tout est de se rattraper par la suite !
Après 3 journées, vous pouvez décider de changer votre groupe de 23 joueurs. Allez-vous faire des changements ? (donnez votre liste de 23 joueurs (même si elle change pas et vous pouvez modifier autant de joueurs que vous voulez))
- Liste des 23 joueurs
-> Gardien
. S.Romero
. Andujar
-> Défenseurs centraux
. Samuel
. Coloccini
. Campagnaro
-> Défenseurs gauche
. Insua
. S.Garcia
-> Défenseurs droits
. Javier Zanetti
. Zabaleta
-> Milieu défensifs
. Cambiasso
. Mascherano
-> Milieu relayeur
. Tino Costa
. Ever Banega
-> Milieu de terrain gauche
. Gaitan
-> Milieu de terrain droit
. Di Maria
. Maxi Rodriguez
-> Milieu offensif
. Pastore
. A.D'alessandro
-> Second attaquant
. Messi
. Tevez
. Lavezzi
-> Attaquant central
. Aguero
. Higuain
Votre sélection n'a pas changé depuis la dernière fois, cela veut dire que vous avez trouvé votre groupe. Cela risque d'agacer les joueurs qui le méritent avec leur club ?
- Tout les joueurs que j'ai selectionner sont incontestablement les meilleurs de leur nations , et ils vous le prouveront dans les prochains matchs a venir .
- Je pense avoir trouver la bonne compo , ajoutons a ça un peu de chance et de realisme et je pense que ça pourra le faire
- Merci bien amigos ;-)))
Pook
Attends toi à une mauvaise réaction de la presse si tu perds
![]()
<< Ces joueurs sont incontestablement les meilleurs de la nation et ils vous le prouveront lors du prochain match >> ![]()
![]()
Japon 1-2 Portugal (Kagawa/C.Ronaldo, Nani)
Argentine 2-1 Italie (Agüero, Messi/Balotelli)
Croatie 1-2 Brésil (Mandzukic/Pato, Neymar)
Angleterre 2-2 Allemagne (Caroll,Rooney/Gomez,Ozil)
Pays-Bas 1-2 Uruguay (Robben/Cavanni x2)
Espagne 2-2 France (Iniesta, Villa/Benzema, Ribery)
Toute façon je rigole c'est nul je sais... ![]()
Allemagne
-Bonjour, Nous avons fait un bon début de saison malgré la défaite face au Japon.Je n'ai pas été surpris par mon groupe car je connais la qualité de mon groupe.Je suis trés satisfait de Marko Marin qui fait un très bon début de saison.
Gardien de But :
Neuer
Wiese
Defenseurs :
Hummels
Boateng
Huth
Mertesacker
Shmelzer
Cotento
Lahm
Hilbert
Milieux de Terrains :
Neustädter
Schweinsteiger
Gündogan
Khedira
Marko Marin
özil
Gotze
Kroos
Attaquants :
Reus
Podolski
Müller
Klose
Gomez
-J'ai trouver mon groupe. Et je ne changerais pas mon groupe si nous avons de bons résultats !
-En jouant notre football comme nous avons l'habitude de le faire.
De rien !
Conférence de presse de la 4ème Journée - France
HR : Ca fait beaucoup de question tout ca ! Disons simplement qu'on est heureux d'être en progression. On a perdu le premier match, fait match nul sur le deuxième et remporté le troisième, qui était loin d'être le plus facile en plus... On ne peut que être satisfait. Même si il est vrai que beaucoup dise qu'on aurait du mieux démarrer. Mais il faut aussi comprendre que je tente de rajeunir l'équipe, d'intégrer des jeunes avec des joueurs plus expérimentés afin que l'apprentissage se fasse au mieux. Ca peut être long à se mettre en place. La surprise me vient de Nasri je dirais. Il a su s'installer, prouver qu'il était pas le petit con que beaucoup décrive. C'était ce que j'attendais et ca me fait plaisir !
HR : Pas énormément non ! Il est important qu'on installe un noyau stable. Voici mes joueurs donc :
- GB
Lloris - 25 ans - 86
Ruffier - 26 ans - 83
- DC
Gallas - 35 ans - 86
Mexes - 30 ans - 83
Rami - 26 ans - 81
Varane - 19 ans - 78
- DG
Tremoulinas - 26 ans - 85
Cissokho - 25 ans - 87
- DD
Debuchy - 27 ans - 86
Sagna - 29 ans - 83
- MDF
M'Vila - 22 ans - 81
Pedretti - 31 ans - 80
- MR
B.Cheyrou - 31 ans - 85
Cabaye - 26 ans - 84
- MO
Nasri - 25 ans - 84
Gourcuff - 26 ans - 80
- MLG
Ribéry - 29 ans - 96
N'Zogbia - 26 ans - 86
- MLD
Valbuena - 28 ans - 87
Grenier - 21 ans - 79
- AC
Benzema - 24 ans - 83
D.Cissé - 31 ans - 78
Trezeguet - 34 ans - 75
Vous avez effectué quelques changements, cela veut dire que vous comptez impliquer plus de monde ? Ou, vous aviez été déçu par certains joueurs ?
HR : Un peu des deux je dirais ! Les trois premiers matchs nous ont permis de travailler avec un premier groupe. Certains s'en sont très bien sortis, d'autres moins, mais ca ne veut pas dire qu'on ne fera plus appel à eux ! Ma sélection est très étendue, et je compte sur un maximum de joueurs pour la saison. Pour les trois journées qui viennent j'aimerais voir ce que des joueurs comme Grenier ou Cissokho peuvent apporter à la nation. Et puis il y a Trezeguet, à qui j'ai envie de donner du temps de jeu.
HR : C'est un adversaire qu'on connait bien ! On les a beaucoup affronté et on sait ce qu'ils ont réalisés à ce niveau... On va de toute façon souffrir, comme d'habitude face à cette nation. Mais je sais que mes joueurs auront à cœur de déstabiliser cette Espagne. La victoire est possible, si on fait un match ultra sérieux de bout en bout. Il faut qu'on surveille l'état physique de certains, parce qu'il faudra être à plus de 100% pour cette confrontation.
Equipe de France
Composition contre les Pays Bas

(placer les joueurs exactement comme ici)
Tactique
Le capitanat
Il est assuré par Lloris. En cas de sortie, le remettre à Gallas.
Coups de pieds arrêtés
Coup franc long : Benoit Pedretti
Coup franc court : Samir Nasri
2e tireur : Franck Ribéry
Corner gauche : Franck Ribéry
Corner droit : Benoit Pedretti
Penalty : Franck Ribéry
Joueurs joignant l'attaque : Gallas et Mexes
Point important
Dans Assistance tactique, mettre Changement off./déf. sur Offensif ! C'est très important, merci Le reste doit être sur Non.
Si je perds à la 70e, monter mes ML en AI.
Remplacements
A la 55e : Faire entre Cissokho à la place de Tremoulinas.
A la 65e : Entrée de Trezeguet à la place de l'attaquant le moins bon.
A la 75e : Entrée de B.Cheyrou à la place de Pedretti.
Boss regarde avec mon fo donné en début de saison
Je le ferais demain au plus tard ![]()
Compos et Tactique pour Pays-Bas - Uruguay
4-3-3
_____X_____ GD Muslera
_X__X_X__X_ M.Pereira DD/M.Caceres DC/Lugano(Cap)DC/Fucile DG
_____X_____ MDF Gargano
___X_______ MR Calzada
_____X_____ MO Recoba
__X__X___X_ SA Forlan AC Cavani ATG L.Suarez
Tactique contre rapide
Soutient joueur : 16
Distance du soutien : 10
Permutation : 10
Style offensif : 9
Pressing : 14
Ligne defensive : 14
Bloc équipe : 9
CPA:
CF long : Gargano
CF Court : Recoba
2ème Tireur : Forlan
Corner droit : Recoba
Corner Gauche : Forlan
Penalty : Cavani
Capitaine : Lugano
Lugano monte sur les corners
Remplacement:
62ème:
Lodeiro remplace Recoba
70ème :
C.Rodriguez remplace Forlan (avec Suarez en SA et Rodirguez ATG)
Cabrera remplace Calzada ou si je mene au score Barrientos remplace Suarez en SA
Si besoin d'un remplacement pour blessure et que j'ai encore la possibilité de le faire (on sait jamais) :
DC S.Coates
DD Aguirregaray
DG Alavaro Pereira
MDF Enguren
MR Cabrera
MO Lodeiro
SA Barrientos
ATG C.Rodriguez
AC Suarez passe en AC et Barrientos SA
Japon 1-1 Portugal (Kagawa/C.Ronaldo)
Argentine 1-1 Italie (Agüero/Balotelli)
Croatie 0-1 Brésil (Neymar)
Angleterre 2-2 Allemagne (Caroll,Rooney/Gomez,Ozil)
Pays-Bas 0-2 Uruguay (Cavanni,Recoba)
Espagne 1-1 France (Villa/Ribery)
Paulo
Je commence Jeudi comme ça, on aura encore plus de compos et de diversité pour faire les matchs
Boss
Désolé pour le retard : 
Ok ![]()
Bonjour, je suis très satisfait de notre début de saison, on ne peux pas rêver mieux. Oui car en effet, on est premier du classement. Mais rien n'est jouer. On a bien vu notre défaite face à l'Italie en dominant outrageusement contre nous. C'est pour dire que le championnat est très relevé. Malgré cela, on a montré qu'on est bien plus d'un outsider. Cependant, j'attend une confirmation de mes propos au moins jusqu'à la fin de la première partie de saison. Du côté du surprise, c'est sans contestablement Ono que je suis allé le chercher. Il a un grand potentiel et j'espère qu'il va continuer dans ce voie pour décrocher une place de titulaire.
Oui, sans plus tarder, les voici :
GB (2)
• Hayashi - 77
• Kawashima - 76
DC (4)
• Kurihara - 77
• Inoha - 75
• Konno - 75
• Yoshida - 69
DD (2)
• Tokunaga - 78
• Uchida - 78
DG (2)
• Nagatomo - 86
• Yasuda - 76
MDf (1)
• Kajiyama - 75
MR (3)
• Hasebe - 79
• Endo - 79
• K. Nakamura - 76
MLD (1)
• Ishikawa - 75
MO (3)
• Honda - 77
• Kagawa - 77
• Kanazaki - 75
AiG (1)
• R. Miyaichi - 75
SA (1)
• Ono - 72
AC (3)
• Maeda - 71
• Havenaar - 67
• T. Lee - 67
Je compte impliquer plus de monde qui ont leur chace d'être selectionner sur le maillot nippon.
On espère relancer contre le Portugal. On ne subissent pas comme face à l'Italie et qu'au contraire, on doit étouffer l'adversaire si possible. En défense, on ne laisse pas d'espace à l'adversaire, on gêne l'adversaire donc une défense digne d'une « défense de fer ». En attaque, j'attends une attaque tranchante, dévastatrice, rapide et efficace. Les états d'esprits sont très importants aussi. On doit être concentrer, être en forme le jour J, montrer beaucoup d'envie, jouer sérieusement et être unis ! Tout en gardant les pieds sur Terre. Voilà pour ça.
Merci !