CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Nations League

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:19:45

Moi vieux ? :rire:

Dire que j'ai pas été présent un an (2 coupures de 6 mois) + internat = postage que le week-end + vacances. Donc voilà pour mon nombre faible de messages

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:20:06

Je me disais aussi :noel:

Balotelli_Mario
Balotelli_Mario
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:18:24

:globe: Evolution Allemagne :globe:

Marko Marin : +2 Précision de Dribble
Reus +1 Vitesse Maximum

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:44:23

Merci :)

Caiuscplus
Caiuscplus
Niveau 7
23 mai 2013 à 15:07:43

Evolution Uruguay:
C.Rodriguez : +1 vitesse maximum

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:58:43

Merci :hap:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
23 mai 2013 à 23:03:22

Lens :d) Pourrais je avoir les stats de luuk de jong.

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:17:49

Demain promis j'ai pas eu le temps auj' :hap:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
23 mai 2013 à 23:19:23

Et on peut changer quand de liste?

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:24:53

Bientôt :hap:
I go to sleep, good night :)

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:38:59

Salut les gens :)

Si j'ai pas posté depuis jeudi, c'est parce que j'ai fait une petite pause avec le forum. :hap:

Vous savez, une petite pause de 3 jours ça ne peut que vous faire du bien :hap:

Pour la suite, je vais faire une conférence de presse globale je pense et un point sur l'activité des coachs :hap:

Balotelli_Mario
Balotelli_Mario
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:56:32

Ok :-)

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:14:25

:globe: Les favoris reprennent du poil de la bête ! :globe:

La troisème journée s'est achevée et on a vu enfin les favoris assumer leur statut face aux outsiders puisque le Japon, l'Uruguay et la Croatie se sont inclinés ! Chose qui n'était pas encore arrivé cette saison. Les champions sud-américains se sont neutralisés pendant que le derby ibérique s'est soldé sur le même score un partout ! La France a pris sa revanche sur les Pays-Bas depuis l'Euro 2008. Enfin, l'Angleterre a enfin gagné et l'Allemagne poursuit sur sa lancée et pourrait s'en emparer du leadership sur la situation sur les autres stades lui permettent.Voici le calendrier de cette 4ème journée :

Japon – Portugal
Argentine – Italie
Croatie – Brésil
Angleterre – Allemagne
Pays-Bas – Uruguay
Espagne – France

Comme chaque semaine, on vous propose de faire vos pronostics. Les coachs devraient bientôt assister à leur conférence de presse qui sera sur un format plus général pour conclure les trois premières journées.

:pacg: Conférence de presse de la 4ème Journée :pacd:

:d) Bonjour, la saison a déjà débuté depuis trois journées et cela permet nous permet d'avoir votre point de vue sur ce début de saison. Quelles sont vos satisfactions personnelles ? Vos surprises sur votre groupe ? Vos regrets ? Quelle est votre impression sur la ligue ?

:d) Après 3 journées, vous pouvez décider de changer votre groupe de 23 joueurs. Allez-vous faire des changements ? (donnez votre liste de 23 joueurs (même si elle change pas et vous pouvez modifier autant de joueurs que vous voulez))

Suivant la réponse du dessus, veuillez choisir la question adaptée. (MP-moi en cas de soucis)

:d) Votre sélection n'a pas changé depuis la dernière fois, cela veut dire que vous avez trouvé votre groupe. Cela risque d'agacer les joueurs qui le méritent avec leur club ?

OU !!!

:d) Vous avez effectué quelques changements, cela veut dire que vous comptez impliquer plus de monde ? Ou, vous aviez été déçu par certains joueurs ?

La question suivante est commune :

:d) Comment comptez-vous déjouer les plans de votre adversaire ?

:d) Merci à vous et bon courage pour la saison !

:pacg: Composition d'équipe :pacd:

Donnez-moi dans un AUTRE POST, votre composition, votre tactique et les changements à faire durant le match ! :p) Je vous conseille de prévoir des remplacements pour votre équipe car sinon vous n'allez avoir que 11 joueurs qui auront jouer sur 3 matchs.

PS : remettez moi votre compo même si elle ne change pas pour pas qu'il y ait d'ambiguités.

Bon courage ! :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:19:53

:pacg: L'activité des coachs :pacd:

Paulo Ronaldo : Trop actif ( :hap: ) Nan, continue comme ça, tu me donnes envie de continuer.
Leonardo Robson Rinta : Un petit plus de présence, ce ne serait pas de refus :)
Hugo Reyes : Très actif :coeur:
Sir Cédric Ferguson : Très actif :coeur:
Mendieta Lukãz : Un petit plus de présence sinon c'est bien :coeur:
Angel Di Grandeo : Très actif mais il te manque toujours la compo qui marque :hap:
Quentin Branovic Santos : Actif mais juste un peu petit plus de présence :hap:
Endou Mamoru : Actif, continue comme ça. :)
Aymen Muller : Très actif :coeur:
Drici Tani Djamel : Actif mais davantage de rigueur ne serait pas de refus car c'est un peu la tâche noire du début de saison :)
Recoba Caius : Très actif :coeur:
Giuseppe Fossati : Actif, continue ainsi :)

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:49:01

:pacg: Conférence de presse de la 4ème Journée :pacd:

:d) Bonjour, la saison a déjà débuté depuis trois journées et cela permet nous permet d'avoir votre point de vue sur ce début de saison. Quelles sont vos satisfactions personnelles ? Vos surprises sur votre groupe ? Vos regrets ? Quelle est votre impression sur la ligue ?

- Bonjour, une ligue très relevé mais je ne suis pas surpris nous avons les meilleurs nations, je n'ai aucune satisfaction à retenir des trois matches mais plutôt des changement, je sais que nous avons du pain sur la planche.

:d) Après 3 journées, vous pouvez décider de changer votre groupe de 23 joueurs. Allez-vous faire des changements ? (donnez votre liste de 23 joueurs (même si elle change pas et vous pouvez modifier autant de joueurs que vous voulez))

- Liste des 23 brésiliens

GB : Julio César - Diego Alves

DC : Thiago Silva - Dante* - David Luiz

DD/DG : Daniel Alves - Maicon - Filipe - Adriano

MDf/MR : Gustavo - Sandro* - Ramires - Felipe Melo

MO : Ronaldinho - Kaka - Lucas Moura - Hernanes - Douglas Costa*

SA : Neymar - Robinho

AC : Hulk - Pato - Diego Costa*

:d) Vous avez effectué quelques changements, cela veut dire que vous comptez impliquer plus de monde ? Ou, vous aviez été déçu par certains joueurs ?

- Des joueurs m'ont déçu mais je vais pas faire de polémique, il faut retrouver la victoire et montrer enfin quelque chose dans cette ligue.

La question suivante est commune :

:d) Comment comptez-vous déjouer les plans de votre adversaire ?

- En jouant un football offensif comme le Brésil l'a toujours fait, après je ne vais pas dévoiler toute nos tactique en conférence.

:d) Merci à vous et bon courage pour la saison !

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:01:18

:gba: Croatie - Brésil* :gba:

________X________GB : Diego Alves
______X___X______DC : Thiago Silva(c) / Dante
_X_____________X_DD : Daniel Alves - DG : Filipe
________X________MDf : David Luiz
_____X_____X_____MR : Ramires / Sandro
__X___________X__SA : Neymar / Hulk
________X________AC : Diego Costa

Tactique : Contre rapide

CPA :
Coup franc court : Hulk
Coup franc long : Daniel Alves
Corner droit : Neymar
Corner gauche : Daniel Alves
Penalty : Hulk
Joueurs joignant l'att. : Thiago Silva / Dante

- 60' si on est mené, Kaka remplace Sandro et passe MO, Hulk passe AC

- 65' si on mène, Sandro passe MDf

- 70' si on mène ou nul, Gustavo remplace Diego Costa et passe MDf (tactique : possession du ballon)

- 75' si on est mené, Ronaldinho remplace, David Luiz et passe MO (tactique : attaque totale)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:16:00

Très actif. :cool:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:21:22

Trop actif :rire:

- Bonjour, la saison à débuté depuis trois journées cela nous permet votre point de vue sur ce début de saison. Quelles sont vos satisfactions personnelles ? Vos surprises sur votre groupe ? Vos regrets ? Quels sont vos impressions sur la ligue ?

:d) Bonjour, c'est un honneur d'être ici. Mes satisfactions sont nombreuses : Mon équipe est 3ème c'est bien au dessus de notre objectif ! Je pense qu'on oeut rester sur cette dynamique ! On a bien joué sur 2 matchs : Contre les Pays-Bas (3-0) et contre l'Espagne (1-1) contre l'Angleterre (0-0) on aurait pu perdre. Dans mon groupe ceux qui m'ont surpris sont Salvador, Postiga et Eduardo particulièrement. Je connaissais déjà les talents de Ronaldo, Coentrao et de Moutinho. Mais en général tout le monde à été bon. Mes regrets... je n'en ai pas ! À part le premier match du championnat mais j'en ai déjà assez parler :hap: Mes impressions sur la ligue sont celles qu'on a sur les grands championnats : des surprises comme le Japon 1er ! Du haut niveau, des grandes équipes et des flops aussi comme l'Argentine par exemple. Ce championnat n'envoie que du rêve, je suis très fier d'en faire parti.

- Après 3 journées, vous pouvez décidez de changer votre groupe de 23. Allez vous faire des changements ? (donnez votre liste de 23 joueurs même si elle ne change pas)

GB : Rui Patricio - Eduardo

DC : Pepe - Bruno Alves - R.Carvalho - Rolando

DL : Fabio Coentrao - Joao Perreira - J.Bosignawa - Silvio

MDF : Miguel Veloso

MR : Joao Moutinho - Raul Meireles - Deco

ML : Nani - Quaraesma

MO : Danny - Carlos Martins

AIG/AID : Salvador - S.Varela

SA : C.Ronaldo

AC : Helder Postiga - Nelson Oliveira

- Vous avez effectuer quelques changements , que vous comptez impliquer plus de monde ? Ou vous avez été déçu par certains joueurs ?

:d) Je veux impliquez le plus de monde possible, il faut que tous les joueurs aient leurs chance de faire parti de la sélection . Le turn-over est primordial. Mais je n'ai pas fait beaucoup de changements car j'ai été fier de mon groupe qui a fait du bon boulot.

- Comment comptez voys déjouer les plans de votre adversaire ?

:d) Notre adversaire est le Japon. Ils sont 1er c'est LA surprise de ce championnat. Ça risque d'etre très dur de gagner. Nous aussi on fait parti des surprises mais c'est les autres matchs qui nous sont favorables bien que nous jouions bien. Pour déjouer les plans de notre adversaire je compte analyser leur jeu grâce à des vidéos :hap: Il va falloir un peu de tout je pense, bien attaqué, bien défendre et surtout jouer notre jeu ! C'est primordial on doit jouer sans pression. À fond !

- Merci à vous et bon courage pour la saison !

:d) Merci, c'était un plaisir.

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:22:20

Ah et :
:globe: Équipe du Portugal :globe:

:pacg: Conférence de presse de la 4ème journée :pacd:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
27 mai 2013 à 13:28:07

Lens il me faudrait les stats de luuk de Jong.

La vidéo du moment