Trop actif
- Bonjour, la saison à débuté depuis trois journées cela nous permet votre point de vue sur ce début de saison. Quelles sont vos satisfactions personnelles ? Vos surprises sur votre groupe ? Vos regrets ? Quels sont vos impressions sur la ligue ?
Bonjour, c'est un honneur d'être ici. Mes satisfactions sont nombreuses : Mon équipe est 3ème c'est bien au dessus de notre objectif ! Je pense qu'on oeut rester sur cette dynamique ! On a bien joué sur 2 matchs : Contre les Pays-Bas (3-0) et contre l'Espagne (1-1) contre l'Angleterre (0-0) on aurait pu perdre. Dans mon groupe ceux qui m'ont surpris sont Salvador, Postiga et Eduardo particulièrement. Je connaissais déjà les talents de Ronaldo, Coentrao et de Moutinho. Mais en général tout le monde à été bon. Mes regrets... je n'en ai pas ! À part le premier match du championnat mais j'en ai déjà assez parler
Mes impressions sur la ligue sont celles qu'on a sur les grands championnats : des surprises comme le Japon 1er ! Du haut niveau, des grandes équipes et des flops aussi comme l'Argentine par exemple. Ce championnat n'envoie que du rêve, je suis très fier d'en faire parti.
- Après 3 journées, vous pouvez décidez de changer votre groupe de 23. Allez vous faire des changements ? (donnez votre liste de 23 joueurs même si elle ne change pas)
GB : Rui Patricio - Eduardo
DC : Pepe - Bruno Alves - R.Carvalho - Rolando
DL : Fabio Coentrao - Joao Perreira - J.Bosignawa - Silvio
MDF : Miguel Veloso
MR : Joao Moutinho - Raul Meireles - Deco
ML : Nani - Quaraesma
MO : Danny - Carlos Martins
AIG/AID : Salvador - S.Varela
SA : C.Ronaldo
AC : Helder Postiga - Nelson Oliveira
- Vous avez effectuer quelques changements , que vous comptez impliquer plus de monde ? Ou vous avez été déçu par certains joueurs ?
Je veux impliquez le plus de monde possible, il faut que tous les joueurs aient leurs chance de faire parti de la sélection . Le turn-over est primordial. Mais je n'ai pas fait beaucoup de changements car j'ai été fier de mon groupe qui a fait du bon boulot.
- Comment comptez voys déjouer les plans de votre adversaire ?
Notre adversaire est le Japon. Ils sont 1er c'est LA surprise de ce championnat. Ça risque d'etre très dur de gagner. Nous aussi on fait parti des surprises mais c'est les autres matchs qui nous sont favorables bien que nous jouions bien. Pour déjouer les plans de notre adversaire je compte analyser leur jeu grâce à des vidéos
Il va falloir un peu de tout je pense, bien attaqué, bien défendre et surtout jouer notre jeu ! C'est primordial on doit jouer sans pression. À fond !
- Merci à vous et bon courage pour la saison !
Merci, c'était un plaisir.