CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Nations League

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:15:22

Il me parle depuis Miami :diable:

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:23:09

J'annonce un Japon vs Croatie pour le titre. :hap:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:20:21

OL-Forever :d) :hap:
On est déjà à la 22ème journée :ouch:
:hap:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:18:14

C'est quand les conférences Lens ? :hap:

alex960
alex960
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:28:25

Normalement aujourd'hui

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:31:10

En h :)

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:33:22

Impatient :ok:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:36:12

Ouais :hap:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:36:45

Je vais arrêter aussi :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:03:05

:globe: Le réalisme est au rendez-vous ! :globe:

La seconde journée est terminée et on a eu de très beaux matchs. Malgré un début timide où on l'a eu deux 0-0 entre favoris et un 1-1 entre le second et le troisième. La deuxième partie de la journée fut très belle avec trois 3-0. Le Brésil, les Pays-Bas et l'Argentine sont tombés. Pour ces 3 équipes, ce n'est pas le début que l'on rêvait. Une chose est sûre que le Brésil et l'Argentine vont s'affronter le perdant de ce match ira droit dans le mur. La pression populaire commence à monter. Pour les autres, il faudrait confirmer les résultats positifs de cette journée ou justement, montrer que c'était un passage à vide. Voici le calendrier :

Portugal – Espagne
Italie – Japon
Brésil – Argentine
Allemagne – Croatie
Uruguay – Angleterre
France – Pays-Bas

Comme chaque semaine, on vous propose de faire vos pronostics. Les coachs devraient bientôt assister à leur conférence de presse qui sera une nouvelle fois individualisée pour traiter les problèmes de chaque nation. Mais les journalistes seront intraitables bien évidemment.

Les conférences arriveront au fur et à mesure de l'après-midi dans votre boite MP.

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:37:15

Voilà, j'ai terminé les amis :p)

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:58:58

:pacg: Conférence de presse de la 3ème journée :pacd:

:d) Bonjour, cela fait maintenant 3 matchs que vous êtes à la tête de votre sélection. Comment vous sentez-vous ?

- Paulo Ronaldo : Bonjour, je me sens très bien pour le moment à la tête de cette sélection portugaise !
2 victoires et 1 match nul c'est un très bon bilan et de plus le match nul fut contre l'Angleterre. Mais ne parlons pas trop de ce match nous avions beaucoup subi et ce fut un point chanceux... L'équipe à très bien joué lors du dernier match ce qui a permis de gagner 3-0 contre les Pays-Bas ! C'est surtout grâce à Ronaldo et Postiga qu'on a gagner ce match. On est 2ème au classement de la Nations League avec 4 points ! Donc forcément je me sens très bien à la tête de la nation portugaise.

:d) Après 2 matchs compliqués en attaque, votre équipe semble enfin avoir trouver le chemin des filets. Comment l'expliquez-vous ?

- Paulo Ronaldo : Pour commencer l'équipe avait marquer 2 buts contre la Côte d'Ivoir, pour un 1er match j'étais très content. Non, c'est contre l'Angleterre qu'on a eu de sérieux problèmes. Leur équipe était bien en place et nous nous n'avons pas pris les bons choix. C'était surtout le système de jeu qui ne marchait pas. Depuis, on est revenu au 4-3-3 et ce fut un très bon choix ! Avec Ronaldo et Postiga en forme olympique c'est toute l'équipe qui a été transcendée. La défense a été très solide et en attaque on a poussé et puis c'est rentré, toute l'équipe à très bien joué et je les ai félicité pour ce superbe match. Après, le Pays-Bas n'était pas dans son meilleur jour... On me dit que c'est normal car on perd jamais contre les Pays-Bas, peut être mais bon... Notre attaque à été très efficace je vais juste procéder à 2-3 changements pour le prochain match contre l'Espagne !

:d) Eduardo qui n'était destiné qu'à être une doublure a pu montrer qu'il avait le niveau de Rui Patricio.
Cela a-t-il modifier vos plans ?

- Paulo Ronaldo : Je vous arrête tout de suite qu'en vous dites qu'Eduardo était destiné a être une doublure car c'est faux. À la base j'avais prévu qu'Eduardo joue tous les 3-4 matchs environ et puis j'ai décidé de le lancer contre les Pays-Bas. Il ne m'a pas déçu ! Ça n'a pas beaucoup modifier mes plans de jeux, mais il rentrera en cours de match contre l'Espagne en cas de résultat positif.

:d) Comment comptez-vous déjouez les plans de votre adversaire ?

- Paulo Ronaldo : Notre adversaire s'appelle l'Espagne, double champions d'Europe et champion du monde en titre. On les connaît très bien mais ça risque d'être très compliqué ! Ils réalisent un mauvais début de saison mais il ne faut pas s'en méfier. Déjouer les plans de l'adversaire comme vous dites risquent d'être compliqué car il y'a du turn-over dans cette équipe mais si je sais une chose, c'est qu'il joue la Possesion . Il va falloir procéder en contre.

:d) Merci a vous et bon courage pour la Saison !

- Paulo Ronaldo : Merci et j'espère être à la hauteur de vos attentes pour les prochains matchs !

:pacg: Composition d'équipe :pacd:

Formation :d)

I-----X----------X-----------X-----I [AIG/AC/AID] C.Ronaldo - Helder Postiga - Salvador
I-----------X-----------X-----------I [MR/MR] Joao Moutinho - R.Meireles
I-----------------X------------------I [MDF] Miguel Veloso
I-----X-----------------------X-----I [DG/DD] Fabio Coentrao - Joao Perreira
I-----------X-----------X-----------I [DC] Pepe - Rolando
I-----------------X------------------I [GB] Rui Patricio
Tactique : Contre Rapide

Remplaçants : Eduardo, R.Carvalho, J.Bosignawa, Deco, P.Mauchado, Nani, H.Almeida

CPA :d) Les mêmes qu'au dernier match sauf que Meireles tire les corner droits à la place de Deco

Remplacement :d)

- Si je gagne à la 60ème :d) Eduardo remplace Rui Patricio, Carvalho remplace Rolando et Deco remplace Meireles

- Match nul à la 60ème :d) H.Almeida remplace Salvador et passe AC tout comme Ronaldo, J.Bosignawa remplace Perreira. Formation : 4-3-3 Tactique : Contre Rapide

- Si je perds à la 60ème :d) Carvalho remplace Veloso et passe DC, Nani remplacé Salvador et passe MO, Ronaldo passe AC avec Postiga. Formation 5-3-2 , Tactique : Standard

Voilà :ok:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:01:35

Merci :)

Tu restes toute la journée devant mon topic ou pas ? :hap:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:04:41

Pronostiques 3ème journée Nations League :fete: :

- Portugal 2-0 Espagne (C.Ronaldo, H.Postiga)
- Italie 1-1 Japon (Balotelli / Maeda)
- Brésil 1-0 Argentine (Pato)
- Allemagne 1-1 Croatie (Reus/Petric)
- Uruguay 1-0 Angleterre (Cavanni)
- France 0-0 Pays-Bas

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:06:14

Lens :d) Bah quand je me connecte je fais autre chose en même temps que “rafraîchir" et quand ton topic arrive devant je saute dessus :hap:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:08:34

Mais il faut s'en méfier * dans le truc de l'Espagne

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:11:06

Ok :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:11:16

- Portugal 1-0 Espagne (C.Ronaldo)
- Italie 1-2 Japon (Balotelli / Maeda-Honda)
- Brésil 0-2 Argentine (Messi / Aguero)
- Allemagne 2-1 Croatie (Reus-Gomez / Petric)
- Uruguay 1-1 Angleterre (Forlan / Beckham sur coup franc)
- France 1-0 Pays-Bas (Cissé)

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:12:44

Mais non va je rigole :noel:
J'attends pas la à rien faire je viens voir un coup pour tous les topic et si y'a rien je fais autre chose

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:13:31

C'est un illuminati Ronaldo, il est partout :hap:

La vidéo du moment