Avant-Match Espagne - Italie
Rencontre avec Buffon :
- Bonjour Coach, je tenais au nom de l'équipe vous dire que l'on était satisfait de vos choix tactiques qui nous permis d'obtenir le match nul.
_> Merci Gigi, j'ai décidé de changer quelques trucs pour améliorer la tactique a adopter, tu vas voir.
- Votre volonté de vouloir impliquer un maximum de personnes a été très bien accueilli dans le groupe. Tout le groupe vous soutient pleinement dans vos choix et vous incite à continuer de la sorte.
_> Merci mais pour moi c'est tout à fait normal.
- Je tenais à vous signaler qu'il faudrait aider Mario Balotelli à surmonter sa dernière rupture car il est très affecté par ce qui lui arrive.
_> Oui, il n'y a pas seulement moi, mais toute l'équipe doit se soutenir et s'entraider car sans le collectif, nous ne pourrons pas exploiter votre talent au maximum.
- Je vous remercie d'avoir pris le temps de me rencontrer.
_> C'est rien, c'est tout à fait normal.
Entretien avec le groupe :
Bon les gars nous affrontons l'Espagne, l'équipe championne du monde. N'ayez pas peur, nous sommes l'Italie, nous avons pleins de talents une équipe équilibré avec des joueurs de très haut niveau. Nous n'avons rien à leur envier. C'est pour ça que nous devions leur montrer tout notre talent. Ils ne nous font pas peur. Il faut montrer au peuple que nous voulons le titre et pour ça il vous faudra commencer par remporter ce match. On doit nous craindre et pour ça il faut le gagner ce respect, par d'excellentes performances. Allez les gars, faites le pour l'Italie, pour vous.
Côté tactique quelques changements, voyez:
[__________X__________] GB - Buffon
[_______X_____X_______] DC - Barzagli, Chiellini
[__X_______________X__] DD - Abate DG - Balzaretti
[_______X_____X_______] MR - De Rossi, Pirlo
[_____________________]
[__X_______________X__] MLD/G - Giovinco, El Shaarawy
[__________X__________] MO - Totti
[__________X__________] AC - Balotelli
Banc: Sirigu - Ogbonna, Bonucci - Marchisio, Maggio, Montolivo, Thiago Motta, Nocerino - Giovinco, Gilardino, Miccoli, Pazzini
CF court: Pirlo
CF long: Pirlo
Corners: Pirlo
Penalty: Balotelli
Monter sur corners: Barzagli
Capitaine: Pirlo
Tactiques
Standard
Soutient au joueur : 16
Distance du soutien : 10
Permutations : 7
Style offensif : 7
Pressing : 15
Ligne défensive : 13
Bloc équipe : 10
_> Consigne,
A la 60' si je perds:
[__________X__________] GB - Buffon
[_______X_____X_______] DC - Barzagli, Chiellini
[__X_______________X__] DD - Abate DG - Balzaretti
[__________X__________] MDF - Pirlo
[_____________________]
[__X_______________X__] MLD/G - Giovinco, El Shaarawy
[__________X__________] MO - Totti
[_______X_____X_______] AC - Balotelli, Pazzini
A la 60' si match nul:
/
Et si victoire.
Gilardino <-> Totti
(Balotelli prendra le poste de Totti en SA)