CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Nations League

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:19:17

Bah enfin, ta secrétaire est pourrie elle mérite pas d'être payer :ok: :noel:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
03 mai 2013 à 18:25:25

Elle a jamais été payé :noel:

Fossati
Fossati
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:29:04

Je ferais ça se soir ou demain. :ok:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:33:53

Boss :d) C'est ta femme quoi :noel:
Elle est à Pole Emploi :noel:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:53:08

:globe: Avant-Match Angleterre - France :globe:

:d) Rencontre avec Lloris :

- Bonjour Coach, je tenais au nom de l'équipe vous dire que l'on était extrêmement déçu de notre prestation.

Que veux tu ! On a été surpris par une belle équipe, ca arrive dans le football. Je sais que tu as remotivé les gars, et c'est bien. J'ai besoin que tu assumes ton rôle de capitaine à fond. On va bosser à remobiliser les troupes avant le match contre l'Angleterre. Ce sera complètement différent, c'est une équipe qu'on connait mieux. On va tout faire ensemble pour pas enchaîner un deuxième mauvais résultat.

- Pensez-vous qu'il est temps de lancer Karim dans le bain car il patiente tranquillement sur le banc mais j'ai peur qu'il perde patience.

Karim va jouer contre l'Angleterre oui. C'était prévu, ne t'en fais pas. Il fait parti de l'équipe type, même si il n'a pas joué le premier match. Ca voulait pas dire que je comptais pas sur lui. J'en ai parlé avec. Je comprends sa déception cela dit ! Il veut aider son pays. Il va avoir la rage contre les anglais, et c'est ce que j'ai envie de voir.

- Que répondez-vous aux critiques faites sur le fait que vous essayez d'aller chercher les hommes du passé plutôt que ceux de l'avenir ?

Que c'est faux tout simplement. Toi même tu ne penses pas ca, je pense même que dans l'équipe personne ne pense pas. En tout ca j'ai entendu personne s'en plaindre lors des réunions. Il faut laisser les journalistes parler... Si j'appelle des mecs comme Rafael Varane ou Sako ou Biabiany c'est pas pour rien. C'est que j'ai le regard aussi porté vers l'avenir. Il faut savoir mêler les deux. William et Thierry sont là pour aider les jeunes aussi.

- Je vous remercie d'avoir pris le temps de me rencontrer.

Bah pas de soucis Hugo, tu sais où me trouver :-)))

:d) Entretien avec le groupe :

"Bon les gars ! On s'est fait surprendre la semaine dernière... Mais ca peut pas nous arriver deux fois ! Les Croates on les connaissais pas trop, on avait des doutes. Les anglais on les connais mieux, et on va pas leur faire de cadeau. Je pense que vous êtes tous conscient du potentiel qu'on a, de ce qu'on peut créer si on est solidaire. Ce soir vous aurez Karim avec vous. Il a l'envie, il a la rage, alors mettez le dans de bonnes conditions et ca va rouler ! On joue vite, on porte pas trop le ballon, on fait tourner. Il faut pas les laisser jouer, et encore moins les regarder jouer ! Si on est solide ce soir, on sera solide demain. Et on aura surtout un meilleur état d'esprit. Allez on y va !"

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:22:02

:pacg: Equipe de France :pacd:

:d) Composition contre l'Angleterre

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367601616-pes2013-2013-05-03-19-19-39-38.jpg
(placer les joueurs exactement comme ici)

:d) Tactique

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367601616-pes2013-2013-05-03-19-19-43-96.jpg

:d) Le capitanat

Il est assuré par Lloris. En cas de sortie, le remettre à Gallas.

:d) Coups de pieds arrêtés

Coup franc long : Benoit Pedretti
Coup franc court : Samir Nasri
2e tireur : Franck Ribéry
Corner gauche : Franck Ribéry
Corner droit : Benoit Pedretti
Penalty : Franck Ribéry
Joueurs joignant l'attaque : Gallas et Mexes

:d) Point important

Dans Assistance tactique, mettre Changement off./déf. sur Offensif ! C'est très important, merci :) Le reste doit être sur Non.

Si je perds à la 70e, monter mes ML en AI.

:d) Remplacements

A la 55e : Faire entrer Sako à la place de Valbuena.

A la 65e : Entrée de Sagna à la place de Debuchy.

A la 75e : Entrée de Henry à la place de l'attaquant le moins bon.

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:24:32

Je fais tout ce soir. :ok:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
03 mai 2013 à 20:28:49

:globe: Avant-Match Japon - Brésil :globe:

:d) Rencontre avec Hasebe :

- Bonjour Coach, l'équipe est très heureuse du résultat obtenu lors de la première journée et elle tenait à vous remercier.

Salut Makoto (prénom de Hasebe), je suis également très content du résultat. En effet, mon adjoint a très bien décrit la situation lors du match amical (en faite, c'est toi Lens l'adjoint en fin de match en faisant un résumé des équipes présentes de la Nations League :hap: ). Et donc moi, j'ai dû modifier mon 11 de départ contre l'Allemagne afin de, en tout ça, faire mieux qu'en match amical. On a donc gagné. L'attaque a été très bon et la défense pareil.

- Lors de cet entretien, je voudrais savoir votre position sur le turn-over. Vous allez mobilisez un maximum de monde durant trois journées ou vous allez garder une équipe type dans laquelle vous allez faire tourner les entrants ?

Je vais plutôt garder un équipe type tout en faisant rentrer les joueurs qui sont sur le banc. Bien sûr, cette équipe type ne sera pas aligné tout le temps. Ce sera en fonction de la performance des joueurs pricipalement et de pleins d'autres facteurs comme la fatigue, les blessures et d'autres.

- Dans l'équipe, on est tous épaté par le talent du petit jeune Ono que vous êtes allés chercher. Pensez-vous que Maeda peut justement l'aider à progresser et à s'intégrer dans le groupe ? Quel rôle comptez-vous lui donner ?

Meada fait partie des joueurs qui peuvent encadrer les jeunes dont Ono, aider à progresser et à s'intégrer dans le groupe. En tant que capitaine toi, tu peux aussi encadrer les jeunes, bref avoir les même tâches que Meada en plus d'encourager de ses talents sans trop partir dans tous les sens et ainsi être une perle rare que tous les clubs vont s'arracher. Mais on n'est pas encore là.

Il n'y a pas de soucis, c'est également un plaisir de te rencontrer. C'est avant tout ça un rôle de capitaine et tu assumes pleinement en venant me voir. J'espère te voir bientôt si'il y a un soucis ou autre. *un accolade entre les 2 hommes avant de partir*

Motivez vos troupes pour le prochain et annoncez leur la compo que vous comptez utiliser.

“Bon les gars, c'est une très belle victoire face à l'Allemagne grâce à le remaniement tactique que j'ai effectué. On doit confirmer notre tactique contre le Brésil en gagnant ou en montrant une bonne prestation attendu si nous faisons un match nul ou une défaite. Le Brésil a fait 0-0 contre l'Espagne. C'est pour dire qu'ils étaient guère brillant contre l'Espagne. Vous en doutez bien, je garde le même 11 de départ précédemment. On doit prouver qu'on est plus qu'un outsider ! Tout en gardant les pieds sur Terre. On n'est pas une grosse nation du foot, loin de là, malgré qu'on soit le meilleur nation du continent, mais on est le seul représentant asiatique. On n'est pas non plus Olive et Tom ( :noel: :hap: ), enfin j'espère ( :noel: ), mais on doit montrer une belle image au foot asiatique et mondiale tout en montrant un beau football, séduisant.
Pour l'état esprit que vous devez comporter lors de votre prochain match, qui sont très important puisque c'est votre premier match à domicile, vous devez montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression. Enfin épatez le coach et aux supporters nippons aussi, ça fait toujours plaisir !”

:pacg: Composition d'équipe :pacd:

[__________X__________] [GB] Kawashima
[_______X_____X_______] [DC] Kurihara - [DC] Inoha
[__X_______________X__] [DD] Tokunaga - [DG] Nagatomo
[_______X_____X_______] [MR] Hasebe - [MR] K. Nakamura
[_____________________]
[__X_______________X__] [MLD] Honda - [MLG] Kagawa
[_______X_____X_______] [AC] Maeda - [AC] Havenaar

Banc : Hayashi - Konno - Yoshida - Uchida - Yasuda - Kajiyama - Endo - Masuda - Ishikawa - Kanazaki - Ono - Okazaki

Coup Franc long : Honda
Coup Franc court : Honda
2e tireur de CF : Kagawa
Corners gauches : K. Nakamura
Corners droits : Honda
Pénalty : Honda
Joueurs joignant l'att. : Kurihara
Capitaine : Hasebe
Vice-Capitaine : Nagatomo

:globe: Tactiques :globe:

Standard
Soutient au joueur : 15
Distance du soutien : 12
Permutations : 8
Style offensif : 8
Pressing : 18
Ligne défensive : 12
Bloc équipe : 10

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:30:58

Oh Olive et Tom :hap:

Allez Ex, fais-nous rêver et que le Japon remporte le tournoi :cool:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
03 mai 2013 à 20:33:09

Faudrait que je gagne contre les Brésiliens d'abord avant de rêver. :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:40:47

Fanfan, tiens :d) http://www.youtube.com/watch?v=GvQkl7qa6RQ :noel:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
03 mai 2013 à 20:44:35

:hap:

Balotelli_Mario
Balotelli_Mario
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:01:20

:globe: Avant-Match Argentine - Allemagne :globe:

:d) Rencontre avec Lahm :

- Bonjour Coach, je tenais au nom de l'équipe vous dire que l'on était extrêmement déçu de notre piètre prestation.

:d) Bonjour Phillip, je sais tout le monde est déçu. Le Japon nous a surpris ils ont bien jouer que dire, ils ont était plus fort que nous. C'est le football !

- Pensez-vous qu'il va falloir impulser un nouveau souffle au groupe ?

:d) Oui, effectivement je ne comptais pas le faire de suite mais vu notre match face au Japon je compte lancer la nouvelle génération Allemande vu que nous avons beaucoup de bon jeune joueur je compterais les mettre dans mon onze de départ.

:d) De rien Phillip je serais toujours la pour vous !

Bonjour tout le monde, comme vous le savez on affrontera l'Argentine eut aussi on perdu 2-0 face a l'Uruguay.Ce sera donc un gros match avec comme objectif la victoire ! Ce ne sera pas facile, ils faudra faire un gros match comme face a la Belgique. Produiser du beau jeu comme le gros club Allemand le Bayern Munich je sais qu'il y en a plusieur qui y jouent !
Sur ce bon match !

:d) Voila le onze de départ :

Tactique contre rapide

[___________X_________] Neuer [GB]
[__X____X____X____X__ ] Lahm Boateng Hummels Schmelzer[DD-DC-DC-DG]
[________X___X________] Schweinsteiger Kroos [MR-MR]
[__X_______X________X_] Reus Özil Gotze [MLD-MO-MLG]
[__________X__________] Gomez [AC]

Remplacents :

Wiese
Mertesacker
Khedira
Marko Marin
Podolski
Müller
Klose

Remplacements :

:d) Si on gagne à la 60ème : Marin remplace Reus et Müller remplace Gotze Tactique : Jeu de possession

:d) Si match nul à la 60ème : Les MLD & MLG montent plus haut Özil redecsend un peu tactique contre rapide.

:d) Si on perd à la 60ème : Tactique tout pour l'attaque composition 4-4-2 : Les deux MR : sont les mêmes les Milieux latéraux aussi sauf que Marin remplace Reus Klose remplace Özil et Klose est AC avec Gomez

Balotelli_Mario
Balotelli_Mario
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:03:23

Les coups de pied arreter sont les même du match face au Japon :ok:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
03 mai 2013 à 21:15:28

Pays-Bas 1 – 1 Portugal (Robben/C.Ronaldo)
Espagne 1 – 2 Italie (Villa/Balotelli, Cassano)
Japon 2 – 1 Brésil (Maeda, Kagawa/Hulk)
Argentine 1 – 1 Allemagne (Messi/Gomez)
Croatie 1 – 1 Uruguay (Mandzukic/Forlan)
Angleterre 0 – 1 France (Benzema)

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:16:40

Ah ba ça commence à venir :cool:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:33:42

Ouais et tant mieux :oui:

WiZzYSmaaL