Conférence de presse avec votre capitaine
Bonjour, qu'avez-vous retenu de votre match amical ?
Je suis plutôt satisfait pour un 1er match, c'est vrai que la victoire n'est pas la, mais bon dans ce genre de match le résultat passe au second plan. Ce match m'a surtout servi a pouvoir observer certains joueurs et différentes tactiques.
On a été costaud défensivement, puis on a manqué de réussite offensivement, mais j'ai vu un bon match.
C'est enfin le début de la saison, vous êtes d'accord avec nous, si on dit qu'une saison commence toujours par une victoire et ce quelque soit la prestation de l'équipe ?
C'est sur que commencer la saison par une victoire c'est un début idéal. Maintenant la saison ne se joue pas sur le 1er match...et tout peut arriver. Mais bon prendre 3 pts pour le 1er match même avec une victoire 1-0, je signe tout de suite.
Par rapport au match amical, vous pensez effectuer des changements dans votre groupe de 23 ?
Non, les 23 sélectionnés seront les mêmes que pour le match amical.
Enfin, pour finir, que pensez-vous de votre adversaire suite à son match amical ?
J'ai observer cette équipe, j'ai pas été surpris par sa qualité de jeu. Une belle victoire méritée 2-0 face a la Cote-D'Ivoire. Il va falloir se méfier, surtout qu'ils ont un joueur en la personne de C.Ronaldo qui est capable de gagner un match a lui tout seul. Chez eux, sa sera compliqué.
Merci à vous et bon courage pour la saison !
Merci a vous, puis que notre saison soit la plus belle possible, en tout cas, on va tout faire pour.